Se connecter

Dragon's Dogma

Sujet : [Infos] Les classes jouables..
Neirda
Niveau 10
10 août 2012 à 00:42:50

Tu l'as dit au post précédent, que tu hésitais entre Chevalier Mystique et Archer-Mage. Tu as aussi dit que tu voulais un perso capable de se défendre aussi bien au corps à corps qu'à distance, ce pourquoi je t'ai d'opter plutôt pour l'Archer-Mage. :oui:

Spod_one
Niveau 10
10 août 2012 à 01:16:21

l'archer mage est polyvalent mais manque furieusement de Dps... mais c'est une classe trés agréable a jouer...

le canon arcanique du MK :bave: ... et les combos que tu peux faire, enchanter tes armes, ca n'a pas de prix :)

par contre je préfère et de loin le chasseur ou l'assassin :-)

_LAcS_
Niveau 3
10 août 2012 à 15:43:29

Le chasseur est tres fort a distance certe mais au corps a corps non , l'archer mage ne me deplait pas mais je ne veut pas commencer avec un mage au debut :( , je prendrais surement le chavalier mystique :)

Quand est-ce qu'on peut choisir les specifiques des 3 premiers personnage ?

_LAcS_
Niveau 3
10 août 2012 à 15:46:13

:d) spod_one : qu'est ce que tu entend dire en disant "Dps" et "Le canon du Mk" , enchanter tes armes c'est a dire que tu peux les personnaliser ? :)

SemperEaden
Niveau 7
10 août 2012 à 18:29:48

Bonjour a tous et a toutes.
Je joue actuellement Paladin de puis peu et j'adore cette classe on peu aussi bien attaquer de loin grace au canon du MK _LacS_
c'est le nom d'une compétences ou tu invoque une boule denergie dvant toi et quand tu la frape plein de boules denergies partent.Si tu enchante ton arme ( les paladins peuvent le faire ) en feu par exemple et que tu utilise le "canon du MK" tu tirera des boules de feu.si tu fait sa avec de la foudre tu tirera de la foudre etc...
enchanter ton ame revien a mettre un émément dessus pendant une période limitée.Certaines armes sont enchantée des que tu les obtien et elles le restent donc indéfiniment.
Mais je voudrais demander quelque chose sur cette classe:

1:que me conseilleriez vous de mettre en compétences ( a la fois principales et secondaires)

2:le mieuc est t-il une épée( comme Ascalon )
ou bien une masse??

Merci a vous! :-p

_LAcS_
Niveau 3
10 août 2012 à 18:51:07

J'hésite trop entre paladin et archer mage , les 2 attaque aussi bien de loin comme de pres ....

Qu'es ce que les competences et comment ca marche svp :)

_LAcS_
Niveau 3
10 août 2012 à 18:59:17

SemperEaden
Niveau 7
10 août 2012 à 19:08:28

:d) @_LacS_: Tu choisit ta classe parmi 3 choix ( guerrier,mage,rodeur)

:d) Tes compétences tu les choisit donc dans un endroit que tu rencontre forcément au fur et a mesure de ton histoire ( en gros vers le début)

:d) tu pourras même changer de classe ne t'inquiète pas.
Donc les compétences ce sont ben tout simplement tes attaques,pouvoirs,etc..

:d) je te conseille paladin car j'ai déja fait archer mage et franchement pas assez de pouvoirs "impréssionant" autant au niveau visuel que dégat.

:d) Je préfère de loin paladin ou tu peux aussi bien attaquer de loin ( avec plusieurs élément:foudre,lumière,feu,glace,ténèbres etc..)

:d) Que de pres avec des pouvoirs pour repousser les énnemis si tu veux les maintenirs a distance ou bien meme des pouvoirs de baston propres donc moi je prend sa et je reste dessus.

En éspérant t'avoir aidé. :-p

_LAcS_
Niveau 3
10 août 2012 à 19:35:00

je vais prendre le paladin , donc je choisi guerrier pour le debut :) merci de ton aide franchement

SemperEaden
Niveau 7
10 août 2012 à 19:46:48

Ce n'est rien ( j'ai aussi pris guerrier avant paladin). :-p

_LAcS_
Niveau 3
10 août 2012 à 20:06:48

Et le personnage de base que l'on choisit au debut du jeu , on peut lui changer sa taille , sa corpulance , son visage et ses equipements au fur et a mesure ?

SemperEaden
Niveau 7
10 août 2012 à 20:59:39

Oui avec 10 000 cristaux de faille tu achete un truc ( illimité prend pas le 1 seule utilisation) qui te sert a rajouter un onglet dans le menu principal ( nouvelle partie,charger,créer le personnage) donc tu peux absolument tout changer sinon dans la ville principale de Gran Soren tu peux aller chez un coiffeur et donc avec 1000 piece d'or tout changer^^

_LAcS_
Niveau 3
10 août 2012 à 21:32:26

Nikel merci a toi !

je me suis creez un guerrier , et peut-on jouer en ligne ?,

SemperEaden
Niveau 7
10 août 2012 à 22:19:55

Pas en ligne directement avec d'autre personne sa non non :non:
Mais tu peux recruter les pions des autres joueurs et ainsi faire des echanges ou bien s'entraider sa Oui oui :oui:

SemperEaden
Niveau 7
10 août 2012 à 22:21:12

Désolé double post que me conseillez ous pour un paladin?

1:que me conseilleriez vous de mettre en compétences ( a la fois principales et secondaires)

2:le mieuc est t-il une épée( comme Ascalon )
ou bien une masse??

Merci a vous!

_LAcS_
Niveau 3
10 août 2012 à 22:37:34

Un fois les competences acheter , si elles nous plaisent plus , on peut les enlever ??

SemperEaden
Niveau 7
10 août 2012 à 22:43:59

Bien sur _LacS_.
Tu les achete et si elle te plaisent pas tu va dans equiper des compétences pour en équiper de nouvelles.
Tu peux toutes les acheter puis choisirs parmis celles qui te plaisent le plus en équipant que ceux que tu préfère par exemple
ou ceux que tu trouve les plus pratiques :-p

galaad86
Niveau 26
10 août 2012 à 23:04:17

je joue un archer mage et j'aurais préféré avoir le baton en arme secondaire, c'est à dire avoir:

- arme principale dagues

- armes secondaires arc ou baton

comme cela on pouvait garder du CAC et à distance.

SemperEaden
Niveau 7
10 août 2012 à 23:17:12

galaad86.Archer mage tu peux:

Utiliser soit arc magique+ baton/dagues

Je vien de regarder une video ou la personne ( archer mage) avait un arc magique et un baton dans le dos puis a changer pour avoir un arc magique et des dagues.

en gros tu peux avoir un arc en arme principale et des dagues en secondaire tu peux donc faire du CAC et Distance. :-p

_LAcS_
Niveau 3
11 août 2012 à 00:21:30

Et a quelle moment du jeu on peut vraiment modeliser son personnage ?

MERCI :)

Sujet : [Infos] Les classes jouables..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page