Se connecter

Dragon's Dogma

Sujet : [Infos] Les classes jouables..
SemperEaden
Niveau 7
11 août 2012 à 12:37:55

@_LacS_:
les spécifiques des personnages?? ( les classes? ) tu les choisit des le début. tu as donc la démo du jeu puis on te vois dans une cinématique ou le dragon arrive et te prend ton coeur et la tu te reveil et tu choisit ta classe ( guerrier,mage,rodeur )
On peut modéliser pour la premiere fois son personnage just'e avant cette cinématique , puis tu peux le refaire a Gran Soren au coiffeur pour une petite somme de piece d'Or.
Tu pourra ensuite ( pour le modéliser sans payer et illimité)
acheter un passe a 10 000 cristaux de failles qui s'obtiennent eux même quand quelqu'un de moin haut niveau que ton pion le recrute.Voila
En éspérant t'avoir aidé ( si tu as d'autres questions n'hésite pas)
:-p

Neirda
Niveau 10
11 août 2012 à 12:51:37

_LAcS_ :d) Je pense que tu n'as pas bien compris comment fonctionnait le système de classes. Au tout début de ta partie (après la création de ton personnage et deux petites cinématiques), tu pourras choisir parmi les trois vocations de base (Rôdeur, Guerrier, Mage).

En avançant dans le jeu, au bout d'une heure environ, tu arriveras à la capitale, Gran Soren. L'aubergiste de la ville te proposera de changer de classe, moyennant des points de classe. Tu pourras alors choisir N'IMPORTE QUELLE CLASSE. Toi qui souhaite devenir Paladin, c'est donc à ce moment là que tu en auras la possibilité ; et cette classe te sera accessible que tu aies choisi Guerrier, Rôdeur, ou Mage au début.

J'espère avoir répondu à ta question. :)

_LAcS_
Niveau 3
11 août 2012 à 13:30:44

SemperEaden : J'ai pas tres bien compris comment on obtient le passe a 10 000 cristaux ...

NeirdA : Merci j'avais pas compris enfaite , et que me conseillez-vous entre paladin et archer-mage ..

Merci !

Neirda
Niveau 10
11 août 2012 à 13:33:47

Il est possible d'acheter en ligne des cristaux de Faille (en payant en euros).
Avec 10000 cristaux, tu as la possibilité d'acheter une potion en jeu, pour modifier l'apparence du personnage.

Entre Paladin et Archer-Mage, on t'a déjà plus ou moins répondu la dernière fois. Choisis celle qui te convient le mieux ; aide toi de la MàJ page 17 pour mieux cerner les caractéristiques de chacune :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26284-916-17-0-1-0-infos-les-classes-jouables.htm#message_23695

SemperEaden
Niveau 7
11 août 2012 à 13:44:34

Neirda pas obliger de payer en euros :nonnon:
Des joueurs plus bas en niveau que ton pion recrutent ton pion pour des cristaux et tu les recois.de cette facon j'ai actuellement 45 000 cristaux de faille sans avoir débourser 1 euros! :-p

Neirda
Niveau 10
11 août 2012 à 13:46:40

Ah pardon, j'ai cru que c'était ce que tu sous-entendais par "acheter un pass". :rouge:

Oui, tu obtiens bien entendu ces cristaux de faille lorsque ton pion revient de mission. :)

SemperEaden
Niveau 7
11 août 2012 à 13:48:11

Exatement, et ce que j'entendais par "acheter un pass" c'était d'en acheter un en cristaux de faille au bonhomme au camp des sentinelles qui te servira a modifier ton personnage a l'infini :-p

_LAcS_
Niveau 3
11 août 2012 à 13:49:06

comment fait-on pour que quelq'un recrute notre pion ?

notre pion est-il personnalisable plusieurs fois , peut-on changer ca classe ?

Neirda
Niveau 10
11 août 2012 à 13:53:02

Ton pion pourra automatiquement être recruté par d'autres joueurs à partir du moment où tu es connecté au live.

Ton pion est personnalisable exactement de la même manière que toi.

Tu peux changer sa classe, tout comme toi. :ok:

_LAcS_
Niveau 3
11 août 2012 à 13:59:57

Merci , et comment voit-on que notre pion a été recruté ?

comment et quand peut-on le repersonnliser ? merci

SemperEaden
Niveau 7
11 août 2012 à 14:07:55

Tu voit que ton pion a été recruté a partir du moment ou tu dors a l'auberge.
Il y'auras marquer "Votre pion est revenus de sa mission pour un autre insurgé".
Et tu recevra un ou des cadeaux de cet insurgés,des cristaux de failles(seulement si l'insurgé en question est plus bas niveau que ton pion)
il y'auras un avis sur ton pion ( s'il est beau ou moche,fort ou pas etc...)
et des nouvelles connaissance sur des zones ou des monstres ( pas obligatoirement)
Celles ci te serviront car ton pion pourra t'aider dans une mission qu'il auras déja faite avec un autre Insurgé ou bien il connaitras les points faible d'un énnemis. :ok:

_LAcS_
Niveau 3
11 août 2012 à 14:38:19

Donc quand je vais aller dormir a l'auberge , je vais voir s'il a été utiliser ou c'est pendant que je dort ? et comment et quand peut-on le repersonnliser ? merci

SemperEaden
Niveau 7
11 août 2012 à 14:42:29

Tu peux le repersonnalisé quand tu le souhaite tout comme toi au coiffeur de la meme facon au coiffeur ils demanderont si tu veux te personnalisé toi ou bien ton pion.
Quand tu auras finit de dormir donc apres un chargement il y'auras marquer tout ce que je t'ai dit au sujet de ton pion

_LAcS_
Niveau 3
11 août 2012 à 14:57:39

J'ai pas tres bien compris comment on fait pour le preter a quelq'un d'autre ...

_LAcS_
Niveau 3
11 août 2012 à 15:28:12

Quel equipements me conseils-tu sur mon paladin ( épée masse , bouclier etc... ) merci

Neirda
Niveau 10
11 août 2012 à 15:34:22

Tu n'as rien à faire pour le prêter à quelqu'un.
Il sera emprunté tout seul, à n'importe quel moment, dès qu'un joueur décidera de s'en servir.

Pour savoir qu'il a été emprunté, il te suffira d'aller dormir à l'auberge.
Un message t'indiquera que ton pion a été utilisé par un autre joueur, et tu obtiendras à ce moment le ou les cadeaux offerts par la personne qui l'a emprunté.

Pour les équipements de ton paladin, tout dépend là encore de tes préférences. Tu n'auras qu'à essayer en jeu, pour te faire ton propre avis.

Quoiqu'il en soit, ici c'est un topic pour parler des classes et non de sujets divers.
Pour tout autre question, je te redirige vers le topic d'aide par exemple..

SemperEaden
Niveau 7
11 août 2012 à 18:02:02

Oups on dirait bien que je me suis trompé :desole:

SemperEaden
Niveau 7
11 août 2012 à 18:09:42

Neirda nous sommes sur le topic des classes jouables.Peut-on poser des question sur les compétences de telle classes ou qu'elle arme choisir pour telle classe? :question:

Neirda
Niveau 10
11 août 2012 à 18:18:21

Oui, tu peux poser des questions sur les compétences, et sur les armes (mais de manière générale, si tu cherches à savoir quel épée est la meilleure par exemple, vas plutôt sur "la grande armurerie". ^^)

SemperEaden
Niveau 7
11 août 2012 à 18:32:01

Oui.Merci.
Donc voila je joue Paladin et je voudrais savoir quelles sont les compétences que je doit équipée ( les meilleures selon vous)
et aussi quel est le mieux Masse ou épée? quelle est la différence?
:merci:

Sujet : [Infos] Les classes jouables..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page