Ou peux-on acheter les cristaux de faille svp
@_LAcs_: je pense bien que oui,Neirda y a fait allusion tout a l'heure mais moi même je n'ai jamais eu vent d'une telle action.
Grand Neirda éclaire nous!!
Car je veux modéliser mon perso !
Et je suis bloquer a la mission " un livre dangereux " ou il y'a les enormes verts qui sortent du sol ...merci
Normalement c'est dans le menu principal, tu as une ligne "Marché Xbox Live" et tu peux en acheter là dedans.
Après je ne sais pas comment c'est sur PS3.
LAcS Je t'ai déjà expliqué qu'ici, c'était un topic pour parler des classes, et non un topic d'aide. Dernier avertissement avant sanction.
comment peut on modeliser notre perso alors ?
_LAcS_ pour ta quete ou tu est bloqué il te suffit de te sauver.Remonte tout ce que tu as déscendu et échappe toi et le tour est jouer ( Neirda je ne fait que lui répondre comme sa il ne posera plus la question )
(dsl double post) Donc voila je joue Paladin et je voudrais savoir quelles sont les compétences que je doit équipée ( les meilleures selon vous)
et aussi quel est le mieux Masse ou épée? quelle est la différence? à vous de me répondre.
Merci ! Et comment on peut modéliser son personnage ? Merci d'avance
@_LAcS_:
Je ne sait pas si tu as lut ce qui précède, mais je t'ai répondu au moin trois fois concerant la modélisation de ton personnage.
Tu peux le modéliser soit:
1: a Grand Soren au coiffeur pour une maudite somme d'Or.
2: avec un pass que u achète avec 10 000 cristaux de failles au camp des sentinelles.
Voila.
Bref à partir de maintenant je supprime les questions ET les réponses HS.
Vous avez largement été assez prévenus. ^^
Alors comme nous somme sur un sujet pour les classes,et que j'ai posé 6 fois la question sur ce forum et d'autres,je la reformule en éspérant que quelqu'un vienne a mon secours:
SemperEaden,Paladin anodin,cherche à savoir:
Quel est le mieux? :
Masse/épée Pour paladin?
Et,quelle est la différence entre les deux?
.
épée arme tranchante et rapide: idéale pour des coups rapides et de moyenne puissance
masse arme contendante et lente: idéale pour des coups et de grande puissance
tout dépend de toi si tu es plus attaque rapide et trancahnte ou attaque lente mais puissante
ça vaut le coup de monter une classe jusqu'au bout alors qu'on sais qu'on va pas la garder?
la j'ai fait un guerrier mais jvais tout tester, je monte à fond ou je change des maintenant?je peux garder des skills quan dje change de classes ou vaut mieux changer diretc?
+
Ou jpeux trouver un bon mage?j'ai le' pion du debut la, c'est une pure merde il creve tout le temps...
(pas mon pion principal hein, le mec qu'apparait de nul part et qui ressemble a Borat )
ça vaut le coup d monter les classes à fond car tu auras un plus grand de compétences passives qui te seront utiles dans le jeu et selon tes préfèrences.
Tu peux trouver u nbon mage en allant à une pierre de faille .
quand je change de classe les competences passives restes?
je peux encore els utiliser?
c'est lequel, toutes celles qu'on assigne pas auux touches?
Mon pion principal est champion après avoir été guerrier.
je suis lvl 40 et au maxi des niveaux sur ces deux classes.
Dois je rester champion ou aller vers une autre classe ? laquelle ? je ne vois pas trop l'intérêt d'aller vers rodeur chasseur ou mage et sorcier.....
Idem pour mon perso, archer mage après rodeur, vaut-il mieux aller vers la magie (mage, sorcier) ou chasseur et guerrier ?
merci d'avance,
spartan: les comptétences passives sont les compétences qui ne sont pas assignée aux touches
galaad: c'est comme tu les sens on peut pas te dire qu'une classe est meilleure qu'une autre, le mieux c'est que tu essayes toutes les classes et de prendre celle que tu aimes le plus.