Se connecter

Dead Rising 2 : Off the Record

Sujet : Posez vos questions, ICI !
julien6969
Niveau 8
24 octobre 2011 à 15:49:08

enfaite le 116 ces votre partenaire en co-op.

Natsuuu
Niveau 4
24 octobre 2011 à 16:56:33

^^ Franchement j'y aurais pas penser, j'aurais cru a un survivant mais bon :noel:

julien6969
Niveau 8
24 octobre 2011 à 17:17:17

de même pour moi ^^

ouragan57
Niveau 10
24 octobre 2011 à 21:52:49

bonjour a tous j aurai besoin d aide pour le trophée Solidaire ( empêcher une mutinerie ) j ai vu je ne sais plus ou que c était une mission d un survivant qu on avait deja sauver et a qui il faudrait ramener un magazine érotique mais quel est ce survivant et y a t il une condition spécial pour avoir cette mission car la g fait une partie en sauvant un max de survivant et rien par contre je n avais pas fait les dossiers , :merci: pour votre aide

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2011 à 22:16:02

Bonjour!
Est-ce qu'il y a possibilité d'invité un ami sur ce jeu (histoire ou bac à sable), car mon frère et moi et on cherche depuis déjà 10minutes. Impossible d'inviter un ami

Natsuuu
Niveau 4
25 octobre 2011 à 00:56:59

Ouragan, tu dois faire les dossiers, Stacey t'appellera pour te dire que quelqu'un chercher des des problèmes au filles.

San, fait start, liste d'amis, triangle sur l'ami que tu veux inviter et le premier choix serra de l'inviter.

Jon6tha6
Niveau 10
25 octobre 2011 à 01:47:33

J'aurai une question.
Je tiens à dire que j'ai acheté Dead rising 2 (et même le 1 même si c'est pas franchement uttile à savoir ) sur la Xbox 360 et j'aimerai acheté le jeu Off the record mais le problème c'est que j'ai un certain problème avec la mannette Xbox360 et j'ai une Ps3 .J'aimerai l'acheté sur Ps3 mais est-ce qu'il a des différences (Tout pas seulement dans le contenue même si j'aimerai savoir quand même mais surtout niveau chargement,relentissement,etc).

Jon6tha6
Niveau 10
25 octobre 2011 à 02:39:02

...Je viens de voir que mon poste fesais très pro-M. :doute:
Je veux savoir si la Ps3 à une infériorité comparé au autre version.Pour le contenu générale(Costume bonus,etc),ralentissement (Plus de ralentissement) ,chargement(Plus long),etc.Je cherche la version avec laquelle je pourrais avoir le plus de confort(Si,possible la Ps3) même si il y a que quelque différence comme des temps de chargements plus long cela ne me dérangerais pas.

ouragan57
Niveau 10
25 octobre 2011 à 11:35:22

merci Natsuuu mais ce que je voudrai savoir c si il faut sauver tel ou tel survivant pour avoir cette mission car sur ma 1er partie que g fini en fin s stacey ne ma jamais appeler pour cette mission , les seul que g eu c était pour la partie de poker , le club de golf ou la plante a ramener a certain survivant c tout

Natsuuu
Niveau 4
25 octobre 2011 à 12:39:13

Ah merde tu m'en demande beaucoup la...^^ Je peux te dire qu'il est gros, il a un jean bleu je crois et une casquette bleu aussi. Désolé c'est malheureusement tout ce que je peux te dire... Je te tiens au courant si je me rappelle de plus de détail.

_cheese-burger_
Niveau 10
25 octobre 2011 à 16:27:51

Pourquoi ce jeu est-il nul? :(

yann67620
Niveau 9
25 octobre 2011 à 17:26:24

c'est richard kelly
sur ma 1er parti stacey ne me la pas dis
ma 2eme si elle m'a apellé il est en même tant que tammy blaine (sirène)

yann67620
Niveau 9
25 octobre 2011 à 17:28:38

cheese burger

parce que c'est EXACTEMENT le même que Dead Rising 2 (1 zone en plus, 6 survivants; 3 pyschopathes... et très peu d'autres chose)

ouragan57
Niveau 10
25 octobre 2011 à 22:02:34

ok merci beaucoup Natsuuu et yann je referai une 4 eme partie pour ce trophée car la je suis entrain d en faire une pour le trophée alpha vs oméga et esprit sain dans un corps sain , donc je me concentre uniquement sur les dossiers

Natsuuu
Niveau 4
26 octobre 2011 à 00:18:47

De rien. Fait attention au trophée "Un esprit sain dans un corps sain". Je voulais le faire en même temps que Alpha contre Omega mais il est pas venu... Obliger de refaire une partie pour ça.. Bref, bois que du jus d'orange et donne rien aux survivants a part du jus d'orange aussi. On est jamais trop prudent et je te conseil de l'être si tu ne veux pas recommencer une 5ème fois :noel:

Pour Alpha contre Omega, tu savais que pendant le combat en hélico contre TK elle revient directement a la planque ? Je te le dit au cas ou.

Jon6tha6
Niveau 10
26 octobre 2011 à 02:15:42
  • Se sens ignioré :doute:
Natsuuu
Niveau 4
26 octobre 2011 à 07:41:50

Ou alors on ne sais pas... On a pas tous le jeu sur les deux consoles...

Mais perso j'ai eu quelques ralentissement, rares mais ils sont quand même la. C'est pareil sur la carte , j'ai eu des ralentissement. Après quand je fait des courses pour les défis et qu'ils trace le chemin, je vois les zombies en forme de pixels, je sais pas si ça le fait a d'autres... On dirait Minecraft :noel:

En espérant que ça t'aide... Perso ces bugs ne me dérange pas du tout.

Natsuuu
Niveau 4
26 octobre 2011 à 07:42:27

Je parle de la PS3.

ouragan57
Niveau 10
26 octobre 2011 à 12:25:59

merci natsuuu , oui par prudence je ne bois que du jus d orange et pour denyce et ma coéquipière que du jus d orange aussi lol , oui j avais vu qu au chapitre 6-1 ou 6-2 tu revenait direct a la planque donc je la laisserai plus loin

Natsuuu
Niveau 4
26 octobre 2011 à 12:48:18

De rien, je me rappelle la rage que j'avais eu quand je n'avais pas eu les deux trophées alors je préfère pas que ais la même^^ Normalement la tu devrais avoir les deux.

Sujet : Posez vos questions, ICI !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page