Je cloture cette page
Salut à tous. Resalut à entoxya. J'vais taxer GOW III à mon meilleur pote (Atix2 si vous voulez savoir) pour bien me mettre dans le bain.
ça va découper du méchant au pitit-déjeuner.
Coucou Jerem, ça fait un baille.
Sinon, Salut à tous !
Ah, resalut Dronfax.
Hey Jerem
Je pense qu'on se faire une petite idée du scénario :
- Dans les bonus du Gow1, on y voit une video disant que Kratos et son frère ont été séparés quand ils étaient gamin. Kratos est devenu un grand guerrier puis un dieu tandis que son frère est mort car il a été abandonné dans les montagnes. Et finalement il veut se venger de son frère Kratos. Donc peut etre qu'il peut réapparaitre sous la forme d'un dieu en enfer ou un monstre.
- Dans Gow3 vers la fin, Gaia dit à Zeus qu'il aurait peut etre dû choisir l'autre "héros" à la place de Kratos, ce qui veut dire que quelqu'un aurait pu remplacer Kratos. Peut-etre son frère ou quelqu'un d'autre de balèze.
- On peut imaginer que Athéna prépare un truc vu qu'elle n'est pas morte. Puis on ne sait pas ce que Kratos devient après s'etre planté avec l'épée. D'ailleurs il a surement perdu tout ses pouvoirs en faisant or on pourrait recommencer l'aventure sans aucun pouvoir comme sur les autres Gow.
En rassemblant tous ses petits détails, on peut peut etre découvrir du futur Gow
god ow war
Imaginez The Duke Vs The God of War,
Duke Nukem Vs Kratos
Macho contre Rageux
Oh my god!!! ça découperai sévère, trippes et estomac à tous les repas
Salut all
Mon dieu vivement !
Il ne faut pas qu'ils se ratent chez Santa Monica Studio.
Mais bon je compte sur eux.
comme tibo66 l'a dit plus haut :P I agreed
je rajouterais que dans le comic (officiel), Kratos part en quete d'une relique, un elixir, l'ambroisie, pour le detruire : il permettrait en effet de resusciter un dieu :P si de tel relique existe, on peut imaginer nìmporte quoi...
mais definitivement, je vois bien Athena donner l'epee au frere? de Kratos pour que celui-ci accomplise sa vengeance (et que l'on controlera)... on aurait droit a un beau combat fratricide a la fin du jeu :P et cela rajouterais au moins un perso pour le multi !!!
Si c'est un reboot de la série (nouvelle mythologie toussa...), je dis ok.
Mais si c'est une suite du périple de Kratos (ou de ses origines), je crains le pire.
Bah normalement
Kratos meurt, mais à la fin du 3 on entend qu'il rigole, c'est à donc supposer qu'il n'est pas vraiment mort ?
Il vaut mieux reprendre l'autre blabla je pense.
Enfin en même temps j'dis ça j'dis rien hein.
C'est toujours Santa Monica qui développe le jeu ?
plop
Pour discuter c'est par la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26307-125-1-0-1-0-le-mont-olympe.htm
Pourquoi ?
Je ne vois pas l’intérêt de changer de Blabla, juste pour être l'auteur du blabla honte: uils avait qu'un faire le blabla avant
Normalement ouais c'est Santa, fin j'espère !
Plop flob
Chaud ! Ça ne sert à rien de faire 99999 Blabla !
Je garde celui là
Ouais ! Mais peut-être que ce ne sera pas Kratos, j'ai pas lu la news
Nayke Je suis d'accord avec toi sur le principe, mais l'autre est mieux présenter, et c'est plus flatteur pour le forum.
Donc ce serais mieux après c'est pas non plus la peine de créer une War pour ça non plus quoi !
Sera Pour le moment c'est marqué Sony, mais ce sera sûrement Santa Monica Studio.