Xal Idem pour moi ça fais un bail ^^ repasse sur le Bar GTAV a l'occasion
Strongh bah en fait je suis avec ma copine depuis presque 8 mois, le 31 ça fera 8 mois, mais elle habite a Montélimar et moi région Parisienne... on c'est déjà vue plusieurs fois on a même été en vacances ensemble a Allos a coté de l'Italie avec sa soeur jumelle et son mec, puis elles sont venu chez moi une semaine
Je part vivre a Montélimar en fait, pour l'instant je vais chez ses parents ou elle vis, puis début septembre elle emménage dans son appartement là-bas, et vue que ses parents sont propriétaire d'un immeuble ils me loue un 2 pièces juste au dessus de chez ma copine je suis content je serais avec elle au moins ^^
Voila ma vie x)
Comment tu sais que le Tiers Âge fait RPG, tu y a joué ? Pourtant si tu as joué, tu n'as pas vu les films, c'est quoi l'interet ? Vivement que quelqu'un te passe les films, tu vas savoir c'est quoi un chef-d'oeuvre et un films qui t'emmene de A à Z dans cette aventure épique avec ces musiques les plus magnifiques que j'ai entendu. Rien n'égale les musiques du Seigneur des anneaux. Tu sera impatient de voir Bilbo le Hobbit qui sort le 12.12.12 ! Avec ces musiques qui me font de l'émotion et j'espere qu'il y aura autant de bataille que dans la trilogie, connaissant Peter Jackson, le film va durer presque ou 3 heures donc je ne me fais pas de souci l'a dessus.
D'accord Bronks, c'est une bonne chose alors tout ça.
Tu vas devoir vivre plus ou moins le quotidien d'une relation.
Je te souhaite tout le bonheur possible.
Joke, j'y ai joué. Je t'avais déjà dit que j'ai un ami fan du Seigneur des anneaux, alors forcément il partage cette passion avec moi même si je ne connais pas trop l'univers.
Oui c'est pour ça que je te dis " Vivement que quelqu'un te passe les films". Au moins j'espere que tu l'es regarderas avant le 12.12.12. Cette univers, tu vas l'adoré, il y en a pas 2 comme ça. Et les acteurs sont superbe !
Le tiers âges sur PS2 est excellent.
Bronks
Posté le 22 août 2012 à 03:41:43
Xal Idem pour moi ça fais un bail ^^ repasse sur le Bar GTAV a l'occasion
J'y passe régulièrement d'ailleurs mais à chaque fois quand je viens posté sur le Bar je suis accueillis par une tonne de nouveau que je ne connais pas alors je me demande ou sont passés les habitués que je connaissais si bien, à part Theo que j'ai pu apercevoir je n'ai vu aucun d'entre vous et encore Théo a changé je trouve.
http://www.youtube.com/watch?v=GlAvx8ARZOU&feature=fvwrel
OMG j'ai éclaté de rire, je m'attendais pas à ca
Bonjour tout le monde, comment ça va ?
Il se passe plus grand chose sur ce topic
Pour ma part, je vous annonce officiellement que Ubisoft est passé premier, devant Ea et Activision (si si je vous jure !) dans mon top des plus gros connards de l'édition du jeu vidéo.
Et ce pour avoir tué et enterré une des plus belles séries vidéo-ludique connue (Heroes of Might and Magic pour ne pas la citer).
Pour rappel, Ubisoft est une vaste arnaque et une insulte au joueur de jeux vidéo.
- ils ont été les premiers à proposer la fin d'un jeu payante sous forme de DLC 10-15€ (cf. : Prince of Persia)
- les premiers a annoncer de nombreux DLC avant même la sortie de leur jeu complet (cf. : Call of Juarez, et plus récemment AC III ).
- les premiers à populariser le DRM, via la série AC encore une fois, qui je le rappel oblige à être connecté à internet pour jouer.
- ont usé et abusé des codes à usages uniques qui nous disent gentiment que le-dit code est déjà utilisé lorsqu'on veut réinstaller un jeu déjà acheté.
- ont suivi le mouvement du pass online via Uplay Passport (cf. : Driver)
- ont à l'image d'Activision avec Call of Duty, la licence de l'arnaque, j'ai nommé AC
- proposent gentiment des jeux en kits, non finis, avec le reste en DLC (cf. : AC II, et d'autres)
- font des portages PC complètement pourris et sortant en retard.
- ont rompu des contrats avec des développeurs comme Black Hole, Eugene System ou encore Capibara, les envoyant sur la paille tout en récoltant les bénéfices des jeux qu'ils ont créés respectivement
- bien d'autres choses dont je ne soupçonne pas l'existence
Bref, merci à Ubisoft pour toutes les belles choses qu'il nous offre.
C'était Gilraen, pas content et dépité, qui n'achètera plus jamais de jeux Ubisoft.
Je vois toujours pas en quoi EA est une arnaque du jeux vidéo, m'enfin si vous voulez continuer à le prendre comme ça allez-y.
C'est peut-être parce qu'ils ont des jeux grands public que vous pouvez pas les blairer, enfin en attendant ils sortent des jeux très bons, et qui évoluent tous le temps.
Battlefield 3 est un modèle de FPS.
FIFA est le jeu de foot par excellence.
NFS est une très bonne licence des jeux de course.
Dead Space est le survival horror (si on peut toujours appeler ça comme ça) qu'il faut posséder.
Crysis, révolution technique, le premier du nom est juste une vrai claque (sortie en 2007 il me semble ...).
Les Sims j'en parle pas, ça attire beaucoup de monde, et c'est bien.
Après vous pensez ce que vous voulez, mais ils dominent outrageusement certaines catégories de jeux.
Pour revenir sur Ubisoft, c'est clair que leur stratégie commerciale m'énerve aussi, des DLC à tout va et des Assassin's Creed tous les ans.
J'ai toujours pas commencer Brotherhood qui est sur mon bureau depuis 6 mois ...
Enfin, les meilleurs éditeurs resteront Take-Two interactive qui possèdent Rockstar et 2K (Bioshock ...). Suivit de Bethesda (TES, Fallout, Doom, Rage, ... et bientôt Dishonored) et Valve (Half-Life, Portal, Team fortress, Counter Strike, Left 4 Dead, ...).
Moi je compte m'achetais
Heavy Rain
Red Dead Redemption
Batman Arkham Asylum
Batman Arkham City
ça va nikel aussi sinon, j'ai fini mes trois semaines je devrais me faire une bonne paie, c'est d'ailleurs pour ça que je vais me faire un peu plaisir.
ça faisait longtemps Bronks sinon.
Content de vous revoir par ici vous deux même si ce n'est que l'instant d'un petit coucou.
Copas t'es fou de défendre EA, c'est surement l'éditeur le plus commercial qui vend plus de jeux l'année que Activison et Ubisoft réunis.
Battlefield 3 c'est nul, c'est un jeu créé pour faire de l'ombre au COD mais qui est finalement du même genre.
Fifa c'est un jeu de foot donc un truc de beauf/wesh purement commercial, il en sort un chaque année et y'a aucune évolution.
NFS pareil que fifa mais truc de bagnoles pour faire plaisir au kéké/jacky. Bon au début c'était marrant mais ces dernières années c'est quand même très bof.
Dead Space fait partis des rares bons jeux d'EA qui sortent une fois par an en moyenne (forcément en produisant 50 jeux par année y'en a au moins qui sortent du lot).
Mais vu qu'il a eu un certains succès EA a décidé de faire du 3 un tps à la Gears Of War avec le background d'un Lost Planet pour attirer un max de casu. Série déjà morte et enterrée.
Crysis ou le remake caché de Far Cry, donc oui c'est jolie mais c'est tout, ça reste un fps pan pan banale sans grand intérêt.
Sims ?! Bordel pourquoi tu cite cette honte ? C'est un jeu ça ? C'est surtout un moyen au petites pucelles de s'inventer des vies.
EA déjà c'est que des jeux grands publics sans âmes fait pour être vendu et pas pour le plaisir du Hardcore Gamer.
Salut je suis nouveau sur ce forum mais j'adore GOW et comme vous j'attend avec impatience GOW ascencion et j'espere que l'on m'acceuillera bien
Aller Xeno, on va y aller point par point.
"Copas t'es fou de défendre EA, c'est surement l'éditeur le plus commercial qui vend plus de jeux l'année que Activison et Ubisoft réunis."
-> J'ai envie de dire : et ? Ils vendent plus de jeux, bah tant mieux, c'est mérité vu leur qualité.
"Battlefield 3 c'est nul, c'est un jeu créé pour faire de l'ombre au COD mais qui est finalement du même genre."
-> Joue à l'un puis à l'autre et on en reparle parce que ce sont deux FPS totalement différent, l'un se veut fun et rapide, l'autre stratégique et plus mou.
"Fifa c'est un jeu de foot donc un truc de beauf/wesh purement commercial, il en sort un chaque année et y'a aucune évolution."
-> J'hésite à répondre à ce troll. En quoi un FIFA c'est pour les "wesh" ? C'est du foot mec, t'aimes pas, c'est bien fait pour toi, mais c'est pas pour les "wesh" comme tu le dis si bien.
Et puis pour l'évolution entre les jeux, évite d'en parler parce qu'ils révolutionnent le gameplay chaque année. Forcément quand on y joue pas, on peut pas savoir. Mais a priori pour parler sans savoir, tu excelles.
"NFS pareil que fifa mais truc de bagnoles pour faire plaisir au kéké/jacky. Bon au début c'était marrant mais ces dernières années c'est quand même très bof."
-> NFS Hot Pursuit n'est pas d'accord, pour l reste voir au dessus.
"Dead Space fait partis des rares bons jeux d'EA qui sortent une fois par an en moyenne (forcément en produisant 50 jeux par année y'en a au moins qui sortent du lot).
Mais vu qu'il a eu un certains succès EA a décidé de faire du 3 un tps à la Gears Of War avec le background d'un Lost Planet pour attirer un max de casu. Série déjà morte et enterrée."
-> Attendons sa sortie avant d'en parler. On se rabat sur le 1 et le 2.
"Crysis ou le remake caché de Far Cry, donc oui c'est jolie mais c'est tout, ça reste un fps pan pan banale sans grand intérêt."
Le 2 oui, le 1 non. Le premier est une grosse claque, et je parle alors que je l'ai fait en 2012, il reste une claque. Il est pas banale.
Forcément quand on y a pas joué/finit ...
"Sims ?! Bordel pourquoi tu cite cette honte ? C'est un jeu ça ? C'est surtout un moyen au petites pucelles de s'inventer des vies."
-> C'est un jeu plus casu, et ? Il en faut pour tous mon pauvre, pas que pour les mecs qui dorment pas de la nuit et qui passent leur journées sur le net ou in game.
"EA déjà c'est que des jeux grands publics sans âmes fait pour être vendu et pas pour le plaisir du Hardcore Gamer."
-> Trololol jm troller. Jsuis un tru gamer moa dabord. xd
Fin du débat.
Copas, c'est peut être toi qui en penses du bien à tort
Le fait qu'EA fasse des jeux grands publics n'a rien à voir avec le fait que j'aime pas la boite, ce sont des arnaqueurs également, c'est tout.
Concernant BF, Xeno a tout à fait résumé la chose. EA a surfé sur la vague FPS pour tenter de cartonner.
Sans compter que BF Bad Company 2 est le premier jeu console a avoir bénéficié du Pass Online, après la pratique s'est largement répendue. Bref, EA a fait un grand pas dans le monde de l'arnaque à ce moment là.
Fifa, c'est typiquement le CoD d'Electronic Arts. Un jeu par an, guère amélioré d'une édition à l'autre, aucun travail et hop ! un max d'argent (et j'y ai joué puisque j'ai pas mal de potes qui adorent )
Après je dis pas que c'est un mauvais jeu (même si j'aime pas les jeux de foot mais bon), c'est sûrement la référence dans le genre, mais y a aucune volonté de fournir un jeu sympa aux joueurs, juste celle de remplir les caisses.
La série des NFS n'est plus que l'ombre d'elle-même, c'est un fait. Jusqu'au premiers opus ps2 c'était cool, mais là ... J'attend juste de voir le remake de Most Wanted. Dead Space j'ai pas joué, mais vu le nombre de fois où j'ai entendu dire que le deuxième opus était vraiment décevant ...
Puis ben les Sims, un peu pareil. Avant j'aurais trop rien dit, mais depuis quelques années le nombre ahurissant d'extensions bidons et sans âmes qui sortent c'est affligeant.
J'oublie pas non plus qu'EA est aussi à la base de la mort d'une autre grande série du jeu vidéo : Time Splitters ! Une VRAIE déception. Le 2 et le 3 étaient tout bonnement géniaux ! Le 4 ne verra jamais le jour.
J'oublie pas non plus la pression mise à Bioware pour sortir Dragon Age 2 un an après la sortie du 1, juste parce que le premier avait cartonné. Résultat : un deuxième opus baclé et une licence prometteuse complètement massacrée !
Tout ça juste pour faire du profit à outrance.
Bref, EA, Ubisoft et Activision, même combat. C'est véritablement la sainte trinité de l'arnaque.
Bon en revanche je suis complètement d'accord vis-à-vis de Take-Two, Valve, etc... Fort heureusement il y a encore des éditeurs qui relèvent le niveau. J'espère seulement que ça va durer. Il n'y a qu'à voir Bethesda, que je ne déteste pas loin de là, mais qui m'a un peu déçu dernièrement à plusieurs reprises.
Mais bon eux ont au moins le mérite d'innover
Jim => Arkham Asylum est vraiment bien. Le City j'ai pas testé mais parait qu'il est mieux. J'ai commencé il y a quelque temps RDR mais j'ai toujours pas continué, faute de temps.
Perso j'attends impatiemment demain pour la sortie de Guild Wars 2 sur lequel je passerai des heures
Sinon bienvenue à toi G-J
Merci Gil' de venir en renfort.
+ Je troll pas je suis sérieux. C'est pas parce-que je fait de temps en temps des trolls de 2 lignes que je ne fais que ça.
C'est toi le troll Copas à défendre EA cet éditeur corrompu. Leurs jeux sont en général très moyens voir daubé, en faite ça vient surtout des jeux à suite et des série qui se dégrade très vite pour vendre plus car dans leur tête ça marche comme ça :
" Oh ! Ce jeu est connu maintenant, y'a qu'a vendre le même chaque année en ajoutant un chiffre différent à la suite du titre pour en vendre un max sur les dos des joueurs occasionnels et des fanboys. "
Et évidemment ils font aussi les pass online, les dlc et toute ces petites choses qu'on aime tant.
Avocat du diable , absous toi de tout tes pêchés maintenant ou ton âme sera perdu à jamais dans les flammes interminables de l'enfer.
EA a surfé sur la vague FPS ? Je rigole là, tu sais qu'avant Battlefield 3 il y a eu un 2 et un 1 aussi ? Non ? Et à cette époque les FPS étaient moins répandus.
Pour FIFA je vais rajouter un truc, après j'abandonne les explications. J'ai acheté FIFA 10, et FIFA 12, pas le 11. Je peux vous dire que ce fut une claque, le jeu étaient beaucoup plus réaliste, et avaient vraiment changé. Mais bon vous suivez la foule de détracteur qui ne comprennent pas, et qui s'attaqu à FIFA parce que c'est du foot, wesh.
Pour NFS, j'avance pas plus ... https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013869-need-for-speed-hot-pursuit-test.htm et on verra Most Wanted, ça nous dira si la série est vraiment morte ou non.
Après EA n'est pas parfait, oui il y a des DLC, oui il y a des pass, mais ne les mettez pas au niveau d'Activision et d'Ubi, par pitié.
Ouais Gil, je compte me faire plaisir de toute façon là, je l'aurais bien mérité après tout quoi.
Par contre COD c'est quand même bien en dessous de Battlefield 3, même si sur le principe du fait qu'il faille faire de l'argent je suis d'accord que c'est bien pour ça qu'ils l'ont faits, mais bon c'est au moins un minimum digne, je serais développeur chez Acti avec les COD je ne me montrerais même pas en tant que tel, c'est LA honte du monde du jeu vidéo COD.
XeNoob Je tiens à te dire aussi que je te trouves assez intelligent parfois, tu as une très bonne orthographe aussi, mais tu n'as pas cette intelligence qui est à mon sens la plus précieuse et la plus élégante, j'entends par là que même si tu n'es pas un illettré et que tu sais faire de belles choses, tu es fermé d'esprit, et si tu pense ça, ce sera ça, et personne ne pourra te contredire, tu auras toujours raison.
Ne dis pas le contraire s'il te plait, je t'apprécie, et ça tu le sais, mais dès fois tu devrais te remettre en cause, parce que a la limite même si ce que tu dis est vrai ( ce n'est pas toujours sans aucun sens, loin de là même ), il y à des gens qui pensent autrement que toi, et ça c'est leur droit le plus stricte, tu n'as pas à aller à l'encontre de leur pensées d'une façon aussi véhémente.
Bon ceci étant, je trouve qu'EA c'est aussi de la bonne grosse arnaque et de la machine à faire du pognon, après ils ont peut-être faits de bonnes choses, mais on en revient toujours à la même chose... le nerfs de la guerre.
Et vu qu'il y aura toujours des pigeons qui acheté leur produits à outrance, le monde sera toujours ( je pense tout du moins ) un éternel pigeon.
Il n'y à que Dead Space sinon que j'aime dans les jeux EA cités plus haut ( en même temps je n'ai fais que lui ), le premier, mais bon les jeux de foot très peu pour moi, Battlefield 3 j'avais juste testé la beta, et puis bon ça peut-être un jeu sympa en solo avec un bon Home-Cinéma comme je vais avoir, mais bon mis à part ça voilà...
Je préfère prendre de vrais jeux, où des jeux donnant une expérience satisfaisante à mon sens.
Oui j'aime Uncharted, c'est une très bonne saga pour moi quoi que tu en dises...
Même si le deuxième restera un jeu mythique comparé aux deux autres qui resteront des jeux très bons, voir bons.
Merci Jim, mais mon avis est universel et les autres devraient s'écraser devant moi.
Nan je plaisante !
Après une opinion ça se forge, on y réfléchit longuement, j'en adopte pas une à la volée, j'essaye toujours d'être le plus objectif possible.
Donc forcément difficile de me faire accepter un avis contraire après, puis je viens sur les forums pour débattre un peu aussi, ça sert à ça.
Puis en même temps t'a déjà vu quelqu'un ici dire "Ah ouais t'a trop raison, j'étais en tord depuis le début" ?
5€ si tu me trouve un exemple.
" Et ce pour avoir tué et enterré une des plus belles séries vidéo-ludique connue (Heroes of Might and Magic pour ne pas la citer). "
Je ne connais même pas c'est dire