Se connecter

God of War : Ascension

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
GiIraen
Niveau 10
27 octobre 2012 à 00:03:06

Roh tout pareil ! :)
AC III me fait de l’œil également, et la dernière bande annonce m'a juste achevé. J'ai adoré, je sais pas ce que les devs vont faire du scénario, mais il y a à mon avis un sacré potentiel. De plus le héros me plait bien, derrière sa condition d'assassin, il fait vraiment humain, il a une bonne tête quoi :-)
Et le contexte historique me plait beaucoup également. Je suis d'ordinaire pas trop axé sur les périodes de guerres de l'Histoire, mais là ... ça me rappel The Patriot avec Mel Gibson :)

Ce qui me refroidit en fait, c'est justement le fait que l'histoire risque d'être bcp liée à Desmond, et comme je n'ai absolument rien suivi du II (pas accroché), j'ai peur d'être paumé.
Après je sais d'ors et déjà que je ne l'achèterai pas neuf car c'est Ubisoft, donc clairement j'attendrai, voir je m'arrangerais pour me le faire prêter si quelqu'un l'a :oui:

Sinon Skoll ce serait vraiment cool si tu prenais Guild Wars 2 ! Actuellement je n'y connais que deux amis IRL (qui eux ne jouent pas énormément mais qui prennent quand même du plaisir dessus). Bref, si tu franchis le pas, dis-le moi :)
Pour le moment, je n'ai donc qu'un seul perso, qui est justement un Sylvari. Cette race a un vrai charisme je trouve. Et comme classe j'ai pris Rôdeur car attiré par la possibilité d'avoir un familier, et au final c'est un style de jeu qui m'a vraiment plu.
Si tu as regardé un peu, tu sais quelle classe tu aurais pris toi ?

Ykow
Niveau 12
27 octobre 2012 à 01:28:27

Il n'y a que Brotherhood qui me donne envie à la limite. Mais bof, j'ai pas envie de me coltiner encore une fois cette ambiance. Non vraiment, celle du premier me fascinait et j'ai réussi à apprécier le jeu (à petites doses cela dit vu sa répétitivité) jusqu'au bout.
Pour le 3, ce sera pareil car la révolution américaine me captive (souvenirs d'enfance liés à la lecture de BD se déroulant dans cette période).
Je pense que je vais lire des résumés pour ne pas être paumé. De toute manière, l'intrigue avec Desmond ne me passionne pas du tout. :pf: La fin du 2 m'a refroidit. La suite part autant dans le wtf ? Ou il y a des explications logiques à tout ça ?

Justement Gil', je serais parti vers un Sylvari Rôdeur. Mais là, je me vois mal entamer un MMO, surtout que je n'ai pas Internet chez moi (je squatte le wifi public de sfr mais chuuut). Je te tiendrais au courant si je m'y met.

Iniesta94
Niveau 10
27 octobre 2012 à 10:32:15

Bonjour tout le monde !

-TheJoker-
Niveau 48
27 octobre 2012 à 14:09:44

Iniesta94 :d) Nouveau ?

Sinon, salut tout le monde ! :-)

J'ai DL la béta de Playstation All-Stars Battle Royal et je peux vous dire que c'est de la bombe ! Mieux fait qu'un SSB (logique PS3 :sarcastic: ), meilleur maniabilité, de meilleur perso (dans SSBB j'utilisais que Bowser et Fox) et de meilleur niveau.
Si vous ne l'avez pas je vous conseil de la DL. :oui:

PS: Au début vous trouverez sa un peu bordélique mais à force, il y a plus de probléme.

GiIraen
Niveau 10
27 octobre 2012 à 15:27:30

J'avais bcp aimé les trailers de AC Revelations moi, mais j'ai pas eu le cœur à m'y mettre. Déjà j'ai pas accroché au gampeplay du II qui m'attirait pourtant bien.
Mais sinon tout comme toi Skoll, vraiment pas intéressé par l'histoire de Desmond, et j'ai peur qu'elle prenne le pas sur celle de Connor. M'enfin on verra bien... De toute manière j'ai le temps puisque ce ne sera pas day one pour moi.

Sinon, c'est vrai que jouer à un MMO sans internet, s'pas très pratique :o))
Faut voir ton débit après.

Autrement, rien à voir, mais si tu prends toujours le temps de lire, j'ai trouvé quelque chose qui t'intéressera peut être : La Horde du Contrevent, un ouvrage d'un auteur français considéré comme un chef d’œuvre par beaucoup de gens. Je l'ai lu, le seul reproche que je lui ferai c'est d'être un peu attendu au niveau de la fin, mais sinon aucun doute qu'il original et complètement atypique, sans compter un niveau littéraire vraiment bon. L'auteur (Alain Damasio) a d'ailleurs créé le background du futur jeu Remember Me. Voilà, au cas où ça t'intéresserait.

Salut Joker. Pour ma part ce jeu m'intéresse pas trop pour des raisons que j'ai déjà explicité. Mais il aura du succès ça ne fait aucun doute :oui:

-TheJoker-
Niveau 48
27 octobre 2012 à 15:54:12

OK GiIraen, si tu veux, tu peux passer sur le forum de PASBR, il y a moi, Jim et Strongh. Le probléme c'est que ce blabla est un peu mort ces temps-ci (comme le forum). :hap:

Ykow
Niveau 12
27 octobre 2012 à 19:31:26

Justement, je me suis remis à la lecture. Dernièrement, j'ai dévoré un excellent thriller : L'oeil de Caine (Patrick Bauwen). Le genre de romans remplis de rebondissements avec une fin inattendue (j'adore).

Et maintenant, j'ai plusieurs livres à entamer :
- L'été meurtrier (Sébastien Japrisot)
- Dix petits nègres (Agatha Christie)
- Shutter Island (Dennis Lehane)

Que des romans avec un nombre de pages raisonnable histoire de me remettre dans la lecture tout doucement. :)

Cela dit, j'ai quand même craqué pour un gros pavé de Dan Simmons : Terreur. J'ai toujours voulu lire un des ses bouquins (Hypérion est assez réputé) donc ce sera l'occasion de voir si j'adhère (le contexte me plait en tout cas).

La Horde du Contrevent a l'air original. Les commentaires sur Amazon me donnent envie de le lire. Je le met en favori !

GiIraen
Niveau 10
28 octobre 2012 à 21:56:44

Je ne connais absolument aucun roman de ceux que tu as cité (sauf Dix petits nègres mais seulement de renommé, je l'ai pas lu) :-)

J'ai pas trop l'habitude de lire des thriller, mais je regarderai l'Oeil de Caine. S'il y a du suspens ça me convient :oui:

jimgamE3
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:59:24

Red Dead Redemption fini, excellent jeu, même si en dessous de Bioshock question ambiance selon moi. :oui:

Je l'ai fini en un peu plus de 19H avec quelques quêtes annexes d'effectuées, et 12% des trophées collectés, ainsi que quelques 2500 et des poussières que je n'ai pas dépensés.

Bon sinon la fin est franchement pas terrible je trouve, d'ailleurs ça n'est même pas une fin digne du reste du jeu. :(

Avis qui ne regarde que moi.

:spoiler:

Sinon le travail sur les sons, et plus particulièrement les orages est quand même assez jouissif dans le genre.

:spoiler:
Je go DL la bande son sur YT pour l'écoutée par la suite pour m'endormir le soir ou la nuit. :ok:

jimgamE3
Niveau 10
31 octobre 2012 à 19:52:28

PS: J'allais posé la question, mais je viens de faire ma petite enquête en tapant " d'outres tombes " , et je viens de me rendre compte que je l'ai acheté pour rien parce que c'était ça la surprise lors de l'achat de Red Dead Redemption. :snif2:

Bon je l'ai eu pour 4,99 neuf mais bon quand même quoi, et plus cher en plus avec les frais de port :hap: , tant pis je vais le revendre. :oui:

Sinon j'écoute actuellement la Bande Son de Red Dead Redemption :bave: ça à été vite pour la DL. :cool:

1 H 16 Min de pur bonheur. :cool:

Ykow
Niveau 12
31 octobre 2012 à 20:42:48

La fin est assez expéditive malheureusement. On est loin des perles de Sergio Leone où les scènes finales sont riches en tension. Celle du Bon, La Brute et Le Truand par exemple est une des meilleures scènes du cinéma.
http://www.youtube.com/watch?v=XP9cfQx2OZY :bave: J'ai des frissons à chaque fois que je la regarde.

Strongh1
Niveau 10
31 octobre 2012 à 23:51:58

Ravi qu'il t'ait plu Jim. :o))
La fin est peut-être expéditive oui mais c'était la plus logique des fins, celle du truand reconverti qui se prélasse dans une chaise aurait fait bien trop cliché.

En tout cas n'hésite pas à essayer de le retourner de fond en comble, il a beaucoup à offrir et ce en marge de la quête principale.
Je te plussoie totalement pour les effets sonores,les musiques sont des perles. :coeur:

Sinon je n'ai pas compris pour le DLC ? Tu peux jouer à Undead Nightmare Jim, il y a une aventure solo comprise dedans.

-TheJoker-
Niveau 48
01 novembre 2012 à 09:42:00

Undead Nightmare est trés bon. :ok:

La fin de Red Dea

-TheJoker-
Niveau 48
01 novembre 2012 à 09:46:36

Undead Nightmare est trés bon. Avec une ambiance trés glauque avec des musiques assez stressante quand tu te proméne sans rien faire. De nouvelle créature, des nouveaux chevaux. Bref ce DLC je l'ai pris pour 10E mais à 30E, il vaudrait le coup. :ok:

La fin de Red Dead je me suis fait spoiler mais c'est pas trop la fin que je n'aime pas mais c'est la suite de l'histoire. :ok:

Par contre Jim a tu chassé les ours ? :hap: Tu n'en ressortira pas vivant ! :sournois:
Tu as tué tous les animaux ?

jimgamE3
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:16:17

Putain c'est ma journée aujourd'hui. :hum:

J'aurais mieux fais de dormir finalement si c'est pour que ça fasse ça, ça va faire 30H que je suis éveillé et ça va de mieux en mieux, bientôt c'est ma voiture qu'on va volé, la journée se terminera en beauté comme ça.

Il y à des jours comme ça franchement. :hum:

Xenoform
Niveau 58
04 novembre 2012 à 19:35:27

D'accord Jim. :ok:
Mais sinon tu peux pas parler autre chose que de ta vie, car bon c'est un forums de jv, on y parle jv quoi. :oui:
T'es pas allé au PGW ? :cool:

jimgamE3
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:42:58

Elle est si vide en même temps. :-( :hap:

Regardes ici même la cause de mon désespoir entre autre. :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-186537-3603-0-1-0-officiel-o-le-blabla-du-forum-o.htm

Le son de merde que ça fait maintenant à cause de cette enceinte. :( :hum:

Xenoform
Niveau 58
04 novembre 2012 à 19:53:28

Mais toi aussi tu pense qu'on va épingler ton topic sur un blabla, juste pour toi. :rire: :ouch2: :rire:

Faut aller sur les forums spécifique pour ce genre de cas, commentçamarche.com genre. :ok:

Puis de toute façon les enceintes c'est nuls, c'est chiant à monter et ça dérange les voisins. Faut acheter un casque audio, ça c'est du matériel d'élite ! Bon tu deviens sourd après mais ça t'empêche d'entendre la connerie des autres. :oui:

jimgamE3
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:57:56

Mais toi aussi tu pense qu'on va épingler ton topic sur un blabla, juste pour toi. :rire: :ouch2: :rire:

ça se fait dans beaucoup d'endroit, d'ailleurs regardes la mayrde qui vient de se faire épinglé sur le 18-25, ça me les brises quand je sais que Meego m'a conseillé d'aller sur le fofo Musique pour l'épinglage et arrivé là on me dit " si je fais ça pour chaque... " :hap: , et le fofo home-cinéma etc... il est si actif que... :ouch:

Strongh1
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:59:15

Bonsoir, c'est quoi le problème tes enceintes ne fonctionnent plus Jim ? :(
Tu as joué à Undead Nightmare ?

Personnellement j'ai plus de jeu en marche en ce moment, j'ai fini le mode extrême d'Uncharted 3 tout à l'heure, et je continue ma lancée sur le multi qui est vraiment très jouissif. :o))

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page