Se connecter

God of War : Ascension

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
jimgamE3
Niveau 10
16 novembre 2012 à 21:20:55

Uncharted 3 Kratos. :noel: ( tout au début, enfin c'est à quelques mots près ce qui est dit ). :oui:

Bah c'est ce qui est indiqué au niveau de la vitesse de connexion en tout cas, et le débit en général c'est " très bon " comme en ce moment, et de temps en temps " excellent ".

Rassurez-moi, c'est une blague ça ? :ouch:
http://www.jeuxvideomagazine.com/jeux/batman-arkham-city-ps3-a1013041

J'avais encore jamais fais attention à leur test, mais là il s'agit d'un DLC, c'est humainement pas possible pour un site comme JVN ( JeuxVidéoMagazine.com ) de mettre cette note là à ce jeu là. :ouch:

Ykow
Niveau 12
16 novembre 2012 à 21:28:34

Ca ne veut rien dire leur vitesse de connexion. Et le "très bon" ou "excellent", ce n'est pas le débit mais la force du signal. Tu dois utiliser le wifi je suppose.

Utilise Speed test, t'as un seul clic à faire. :oui:

Je ne vois pas le soucis avec la note. Un DLC moyen en somme.

Kratos838
Niveau 43
16 novembre 2012 à 21:31:05

jimgame3 Voir le profil de jimgame3
Posté le 16 novembre 2012 à 21:20:55 Avertir un administrateur
Uncharted 3 Kratos. :noel: ( tout au début, enfin c'est à quelques mots près ce qui est dit ). :oui:

:d) Je comprend mieux, je n'ai pas fait Uncharted 3 :hap: .
J'ai pas trop aimé le 1 et le 2, donc bon... :noel:

Sinon, il parait que le DLC d'Harley Quinn est une vraie arnaque en son genre, c'est normal je trouve.

jimgamE3
Niveau 10
16 novembre 2012 à 22:38:02

Je ne vois pas le soucis avec la note. Un DLC moyen en somme.

Ah ok, donc c'est pas le jeu, j'irai voir donc, parce que ça m'inquiète quand même ça, il me semble en plus qu'au final je crois me souvenir avoir vu un 19 de leur part pour Arkham City, j'ai cru que c'était Arkham City moi justement, ils auraient pu faire quelque chose de mieux présenté qui montre que c'est le DLC quoi. :fou:

L'Antre de Minerve > All DLC's :cool:
Il faudrait que je me le prenne d'ailleurs tiens. :(

Ah ok Kratos, bah pourtant il est cool, mais bon si c'est pas ton genre t'aimeras pas non plus le 3. :o))

Oui je suis en wifi Ykow.

http://www.speedtest.net/
Je sais pas comment ça fonctionne cette merde. :(
J'ai pas copié l'IP ici par mesure de sécurité, et en plus je crois qu'il ne faut pas faire ça.

Kratos838
Niveau 43
16 novembre 2012 à 22:43:53

Oui, voilà, je suis pas fan de la série Uncharted :noel: .
J'aurais préféré qu'ils continuent la série Jak & Daxter :noel: .
Sinon, pour la note de Batman, c'est sur la page 360 qui l'ont noté http://www.jeuxvideomagazine.com/jeux/batman-arkham-city-xbox360-a1013042 :noel:

Ykow
Niveau 12
16 novembre 2012 à 22:48:43

Ce n'est pas dur. Tu démarres le test, tu cliques sur partager puis tu copies le lien. :(

L'Antre de Minerve est excellent, je confirme. :oui:

jimgamE3
Niveau 10
16 novembre 2012 à 22:52:15

Bah il n'y à pas de partagé chez moi Ykow, on m'avais déjà proposé de le faire, mais j'avais eu le même problème, pourtant dommage j'aimerais bien le savoir, surtout pour voir si mon fournisseur Internet m'arnaque, ce qui ne m'étonnerai guère à vrai dire. :(

Ils ne lui ont mis que 18. :ouch:

Par contre là ou je suis totalement en désaccord, c'est avec leur test de Red Dead Redemption, je viens de le voir ce soir justement, j'avais jamais dû cliqué dessus, 20/20 premièrement ça me fait bien rire, et le commentaire dans les plus sur la fin du jeu. :ouch:

Kratos838
Niveau 43
16 novembre 2012 à 22:54:25

"Ils ne lui ont mis que 18. :ouch: "

"que" :noel: :hap: .
Et Red Dead Redemption est l'un des meilleurs jeux de cette génération (jusqu'à l'arrivée de GTA V ?) donc chut :nah: :noel: .

jimgamE3
Niveau 10
16 novembre 2012 à 22:59:34

Personnellement, et même s'il est un peu moins long c'est vrai, God of War 3 je le trouve largement au dessus de Red Dead Redemption moi.
Attention je ne dis pas qu'il est nul, c'est même un excellent jeu, sans fin certes, mais un excellent jeu ce Red Dead Redemption.

Bah il mérite au moins un 19/20 je crois un jeu comme Batman:Arkham City, même si je ne l'ai pas fais. :hap:

Par contre Red Dead Redemption ne mérite pas le 20/20 qu'il leur ont mis, au pire 18/20, personnellement c'est la note que je lui aurais mis.

GTA5 :hap:

Non je plaisante je l'attends de pied ferme, mais LE jeu de cette gen s'appelle The last Guardian, et il n'est pas encore sortie. :ok:

Ykow
Niveau 12
16 novembre 2012 à 23:02:50

18, c'est mérité pour Arkham City. Très bon jeu mais pas non plus parfait.

Jim, une fois que tu démarres le test, il y a quoi qui s'affiche ? Normalement, ça prend quelques secondes avant d'avoir le résultat.

Essaye avec celui-ci si ça ne marche vraiment pas : http://www.degrouptest.com/test-debit.php

jimgamE3
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:13:38

19 c'est pas parfait aussi, et 20 c'est censé être parfait, et en l'occurrence il ne l'est pas Red Dead Redemption. :hap:

Bah j'ai tout un tas de chiffres vers le bas à gauche, et à droite aussi. :(

Putain c'est pas possible, il m'indique 0,22Mbps le truc là. :ouch:

jimgamE3
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:15:20

Débit en réception :d) 1,15 Mbps

Débit en émission :d) 0,22 Mbps

PING :d) 118ms

Recommencer...

Ykow
Niveau 12
16 novembre 2012 à 23:21:40

C'est le débit en réception qui est le plus intéressant à voir. Et il n'est pas fameux. :hap:
On est loin de tes 54 Mbps. :noel:

jimgamE3
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:21:50

Deuxième test...

Débit en réception :d) 1.14 Mbps

Débit en émission :d) 0.22 Mbps

PING :d) 122ms

Recommencer...

jimgamE3
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:22:45

Il faut que j'appelle et que je gueule alors, il faut que je leur dise ça, ils feront quelque chose, sinon je les menaces, et là ça va chier des bulles. :( :hap:

Ykow
Niveau 12
16 novembre 2012 à 23:31:37

Ce n'est pas forcément la faute de ton FAI. Pour en être sûr, tu fais un test d'éligibilité pour savoir lequel est en mesure de te fournir la meilleure connexion possible.
http://www.degrouptest.com/
Chez moi, ce sont SFR et Orange (j'ai choisi ce dernier).

Internet, c'est une belle inégalité n'empêche. Tout dépend des caractéristiques de ta ligne.
Perso, avec le test, j'ai ça :
Longueur de ligne : 95 mètres
Affaiblissement théorique : 1.425 dB
Deux résultats apparemment excellents. Ce qui fait que je peux avoir une bonne connexion. :cool:

jimgamE3
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:31:45

Qu'est ce que ça fait du bien de craché ma frustration sur Bobby et ses amis. :content:

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-60-8260208-1641-0-1-0-la-pause-des-gamers.htm

Mais ou va le jeu vidéo mon dieu ? :-(

Ykow
Niveau 12
16 novembre 2012 à 23:32:40

Genre, t'as acheté Journey toi ? :noel:

jimgamE3
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:33:57

C'est pour ça que c'est aussi long alors les DL chez moi, remarque je suis en wifi ce qui n'est pas pour arrangé les choses quoi. :(

Je vais faire ça, je suis actuellement chez SFR, mais Orange c'est cher quand même je trouve.

Ouais c'est honteux, comme pour la fibre pour le moment que dans les grandes villes comme Lyon et appartements.

jimgamE3
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:34:24

Non malheureusement, ni même Dishonored, mais je vais le faire dans pas longtemps je le sens. :oui:

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page