Coucou Fry et Pathos.
Déçu pour l'optimisation d'Assassin's Creed 3 sur PC. Je le prendrais peut-être sur PS3 finalement. A moins que des patchs corrigent tout ça.
De toute manière, le jeu ne me donne plus tellement envie pour le moment. Dans le cas contraire, je l'aurais pré-commandé.
Pour ceux qui sont intéressés, il y a les soldes steam en ce moment. De très bons jeux, à petits prix et dont certains ne nécessitent pas une grosse config'.
http://store.steampowered.com/
Au fait Jerem, je réagis trois jours après mais il y a une phrase qui m'interpelle : "Skoll m'a déjà donné des qualificatifs peu glorieux, et je n'ai pas honte d'avouer que c'est en réalité la personne que j'apprécie le plus sur les forums après Fry."
Tu m'apprécies tellement que tu n'as jamais voulu m'accepter sur le PSN ?
Je ne veux pas faire mon rancunier mais ça me parait bizarre comme déclaration.
Salut Skoll la forme ?
Gil, j'ai fini mes études en septembre 2011 et ça fait à peu près un an que je travaille dans le domaine qui me plait
Alors comme ça on étudie la Biologie végétale hein Gil' ?
Je parie que c'est pour apprendre à faire pousser des plantes au étranges effets n'est-ce pas ?
Chut Xeno !
Plus sérieusement, je pense pas que les gens concernés par ce genre de pratiques aient eu besoin d'un diplôme
http://www.youtube.com/watch?v=A7IsNlg7EFc
Du coup, tu travailles dans quoi Pathos ? Il me semblait bien que tu avais fini tes études mais j'étais plus vraiment sûr.
Bonjour aux anciens, c'est vrai que ça faisait longtemps qu'on ne vous avait plus vus.
Tu as joué à Syberia Ykow ?
Si j'avais su, j'aurais continué après ma 1ère année de Biologie
Maintenant je travaille pour Michelin dans l'organisation industrielle
Non, toujours pas Strongh.
En ce moment, je me consacre à Super Meat Boy. Ce jeu est un bijou de plates-formes 2D. Le level-design est très bien pensé, la difficulté présente mais pas frustrante (grâce à une jouabilité sans faille) et la bande-son est énorme (je ne m'y attendais pas).
http://www.youtube.com/watch?v=u8iSU_vo1Ko
Salut à vous amis olympiens ça fait un bail que je suis pas passé ici j'espère que vous êtes en forme
J'ai finis assassin's Creed Révélations et j'attends le 3 que j'aurai pour mon anniversaire peut être. Et je m'interesse également à Alice Madness Returns et j'aimerai avoir votre avis sur le jeu si vous avez pu l'essayer.
Sinon actuellement je m'ennuie alors je viens faire un petit retour parmi vous
Déjà testé Ykow et c'est vrai que c'est un très bon jeu au concept simple mais vraiment ingénieux.
La musique est faite par un artiste de talent effectivement par contre je ne saurais plus dire le nom de leur auteur.
Celle que tu as mise est excellente.
Salut Wain !
Salut Save !
Madness Returns est excellent il parait ( je ne l'ai pas fais ), mais ceux qui l'ont faits n'en disent que du bien, je crois que c'est surtout son aspect graphique/patte artistique qui le rend si bon.
Je te conseil de le prendre, un jour si je le trouve pour pas trop cher et neuf je le prendrai en tout cas je sais.
Sinon le compositeur de Super Meat Boy est le suivant:
Danny Baranowsky est un compositeur de musiques de jeux vidéo et est connu
principalement pour son boulot sur Super Meat Boy et The Binding of Isaac.
http://www.play3-live.com/news-ps3-les-rumeurs-de-jeux-en-deeveloppement-pour-la-ps4-51913.html
Thi4f
Whore of the Orient. le prochain projet de la Team Bondi après L.A. Noire.
Le reste je suis encore sceptique.
Je pense également que c'est son univers qui fait son charme
Oui, curieux hasard, je passe juste quand tu postes.
Très intéressant non ?
Wainwrigh
Posté le 26 novembre 2012 à 11:38:05
Alice Madness Returns et j'aimerai avoir votre avis sur le jeu si vous avez pu l'essayer
Alice c'est mon coup de cœur de l'année 2011. Noté 5 par Gamekult ça fait mal tout de même d'ailleurs. Il n'est pas irréprochable, quelques bugs de collision et graphiquement ce n'est pas un must en la matière. J'ai beaucoup lu de personnes qui se plaignaient également de la caméra mais elle ne m'a pas gênée plus que ça. Pour continuer du côté reproche, il est beaucoup trop facile et tous les objets à récolter auraient clairement pu être mieux cachés.
Sinon, si tu adores l'univers d'Alice (c'est mon cas), je pense que tu ne pourras qu'aimer. D'un point de vue scénario, c'est un peu comme Bioshock, tu ramasses des bribes de mémoire dans les niveaux. Chacun à sa propre forme selon la personne qui parle. Les environnements sont variés, le bestiaire aussi et heureusement parce que les combats sont assez répétitifs, durée de vie correcte (12-15h).
Je suis entrain de refaire Tomb raider III, j'ai jamais été au bout et je comprends pourquoi. Qu'est-ce que c'est dur comme jeu comparé aux 2 précédents. Les objets se confondent dans le paysage, des pièges d'un vicieux pas possible, chemin parfois tiré par les cheveux et qu'est-ce qu'il est sombre. Le système de sauvegarde sur PS1 limité alors que sur PC il est illimité. J'ai d'ailleurs fait le code pour avoir des sauvegardes parce que sinon c'est trop sadique. Il y a des fans des anciens Tomb raider ici.
Je n'ai toujours pas fait Alice. Je le prendrais peut-être un jour...
Il y a eu des soldes Steam et j'en ai profité pour prendre Mirror's Edge (déjà fait sur PS3), The Void (ça fait longtemps qu'il m'intrigue) et Zeno Clash.
Sans compter que j'ai encore pas mal de jeux des soldes précédentes à entamer !
Actuellement, je suis sur Super Meat Boy et je réinstalle Skyrim pour le modder correctement. Je vais d'ailleurs recommencer une partie puisque j'ai laissé de côté l'autre trop longtemps.
Faut dire que je ne trouve pas toujours le temps de jouer.
Tomb Raider, je n'en suis pas "fan" mais j'ai adoré Anniversary. Les épisodes PS1 ont trop mal vieillis. D'ailleurs, même à l'époque, la jouabilité m'a toujours paru exécrable. J'ai eu l'occasion de jouer aux démos des trois premiers ( + une partie du 2 et du 3) et au 4 que je n'ai jamais terminé (trop labyrinthique).
J'attends le reboot avec beaucoup de curiosité.
Bof j'en avais eu un quand j'étais très jeune. Malheureusement le jeu était trop hard pour un petit comme moi. Tout ce que je voulais c'était tirer sur des vilains monstres ( ) mais au lieu de ça je m'éclatais la tronche à chaque séance de plateforme et je bloquais sur la première énigme.
Ça m'a un peu écœuré à vie des TR.
Après le reboot qui sort m'intéressait, mais au vu des dernières news, finalement non.
"mais au lieu de ça je m'éclatais la tronche à chaque séance de plateforme"
Tout à fait normal. Diriger Lara était une calamité.
Heureusement, Anniversary (enfin Legend avant lui) a corrigé ça.
Quand on passe du 4 à ce remake, ça change !
Tu dévalises Steam Skoll. T'en penses quoi de Mirror's Edge, je me suis déjà penché dessus plusieurs fois pour l'acheter mais j'ai l'impression que le but est toujours le même : courir de A à B le plus vite possible en évitant les ennemis. Durée de vie limite apparemment.
Anniversary n'arrive pas à la cheville de l'original selon moi. Le nouveau gameplay j'accroche moyennement avec les armes. Puis je déteste quand mon inventaire est limité, j'adore collectionner tout jusqu'à la fin. Je l'ai fait qu'une fois, j'ai bien aimé de pouvoir me situer par rapport à l'ancien, c'est tout.
Sur PS1, ce sont les jeux que je refais quasi chaque année avec Tombi. C'est vrai que le gameplay est un peu rustique vu que c'est très "carré". Ça fait son charme. Le 4 est assez mauvais, les 2 premiers valent vraiment le coup seulement.
Xenoob, pourtant des vilains monstres il y en a plus loin. Les momies dans le 1 avec leur râle est atroce, j'étais traumatisé quand j'étais petit. Puis, quand elles te voient, elles t'attaquent pas seulement, elles t'agressent.
Cadeau : http://www.youtube.com/watch?v=oLUF2H1eyR0#t=0m35s
Le prochain a l'air naze au final. Ça sent l'influence Uncharted, ça va être un jeu scripté comme pas possible et hollywoodien. Avec le recul, c'est plutôt un défaut, les solos d'Uncharted j'ai pas vraiment envie de les refaire... ça casse le rythme et on s'ennuie.
ça s'arrange pas ma parole.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-35694858-1-0-1-0-les-roms-a-lille-de-en-nombreux.htm
Steam, c'est du démat'. C'est plutôt eux qui dévalisent mon compte en banque.
Mirror's Edge ne se renouvelle pas des masses en effet. Et il court. Mais le rythme est soutenu et on se sent vraiment pourchassé, c'est captivant. Le jeu est assez particulier : design épuré et jouabilité déroutante (de la plate-forme à la première personne).
Si on accroche pas au concept de base, je ne pense pas que le jeu puisse convaincre. Perso, c'est en regardant une vidéo qu'il m'a donné envie : ça m'avait l'air dynamique et immersif. Je ne me suis pas trompé et j'ai beaucoup aimé.
Le recommencer sur PC, c'est l'occasion de profiter d'une meilleure résolution et du combo clavier-souris (plus efficace apparemment).
Ah, et si tu comptes te frotter au platine, bon courage !
Ca me fait penser : tu as joué à Wipeout HD ?
Le prochain Tomb Raider aura peut-être une partie exploration. Si c'est scripté de A à Z, ce sera moins intéressant à mes yeux.
Le prochain TombRaider ne sera que le sombre reflet d'un Uncharted, c'est à dire un jeu bien scripté comme ça plait de nos jours.Cependant il restera un jeu bien jouissif je pense, pas le genre de jeu ou tu te prends la tête, le jeu sur lequel tu agis dans l'unique but de prendre ton pied en visionnant des phases impressionnantes et mises en scènes pour plaire ( toujours ) aux joueurs en manque d'action.
Bref pas un chef d’œuvre en soi, mais un futur très bon jeu pour les amateurs d'actions débridés, qu'il faudra prendre vers les 30 euros maxi.