Se connecter

God of War : Ascension

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
jimgamE3
Niveau 10
01 février 2013 à 00:08:16

T'aurais pu au moins faire un commentaire de sympathie Ykow, j'ai au moins eu l'intelligence d'écouté tes musiques moi. :noel:

Sinon je sais très bien que si le multi remporte un franc succès il sera reconduit dans God of War 4. :-(

Je ne connais pas ce film, mais il y à une nouvelle bande annonce d'un film qui s'annonce pas mal voir excellent...

http://www.youtube.com/watch?v=XtSH2bAbUwY

Los Angeles, 1949. Mickey Cohen, originaire de Brooklyn, est un parrain impitoyable de la mafia qui dirige la ville et récolte les biens mal acquis de la drogue, des armes, des prostituées et – s’il arrive à ses fins – de tous les paris à l’ouest de Chicago. Tout ceci est rendu possible par la protection, non seulement des hommes de mains à sa solde, mais également de la police et des hommes politiques qui sont sous sa coupe. Cela suffit à intimider les policiers les plus courageux et les plus endurcis… sauf, peut-être, les membres de la petite brigade officieuse de la LAPD dirigée par les Sergents John O’Mara et Jerry Wooters qui, ensemble, vont tenter de détruire l’empire de Cohen.

http://uk.ign.com/articles/2013/01/15/ni-no-kuni-wrath-of-the-white-witch-review :bave:

PS: Je me suis amusé à lire tous les commentaires en dessous alors que je ne comprends strictement rien. :noel:

PS2: J'ai au moins le mérite d'avoir un très bon accent de la langue de Shakespeare. :hap:

PS3 :bave:

Sinon c'est une bonne chose que GTA5 soit décalé au 17 septembre je dis moi, ne serait-ce que pour qu'ils implémentent des choses supplémentaires, et que le tout soit de très bonne qualité.

http://www.youtube.com/watch?v=b5qB6OGdNIk
Video sur la manticore !

Poste de sousou sur GDC - sousou si tu me vois :noel: -

encore un message de GDC :

http://www.youtube.com/wawatch?v=xnztzX7W4FI&sns=em
Fumito a gagné une partie. :cool:

Ykow
Niveau 12
01 février 2013 à 10:28:17

Gilraen :d) C'est vrai qu'Anneke est la force du groupe au point d'éclipser les autres aspects de la musique. Mais il ne faut pas nier non plus l'importance de l'instrumentale. Sur des morceaux que tu as pu écouter comme Sand & Mercury ou Strange Machines, elle est primordiale et sort du lot. Néanmoins, je suis d'accord pour dire que celle de POS est plus riche. L'instrumentale de The Gathering est davantage épurée sur les derniers albums (mais n'en reste pas moins travaillée sur de nombreux morceaux).

Jim :d) L'intelligence ? Tu ne voulais pas dire la "gentillesse" plutôt. Et désolé, mais je n'ai rien d'intéressant à répondre. :noel: Merci quand même d'avoir écouté mes liens.

Concernant GTA V, il sera dans le meilleur des cas repoussé d'un mois pour une sortie mi-octobre.
Et dans le pire des cas, ce sera pour 2014.
Rockstar a l'habitude de retarder la sortie des GTA, c'est devenu un rituel.

jimgamE3
Niveau 10
01 février 2013 à 12:03:48

Non non, l'intelligence parce qu'il y en aurait eu d'autres qui auraient dit que ça n'est pas la peine je passe... :hap:

Sinon l'annonce de la prochaine Playstation se concrétise là, c'est bon tout ça. :bave:

Bah à déjà était été retardé une fois, mais si tu dis vrai alors je dis pour le 10 octobre, le jour de mes 23 ans. :cool:
Allez un p'tit effort quoi Rockstar North pour moi quoi. :noel:

Ykow
Niveau 12
01 février 2013 à 13:13:31

Attention les chevilles ! :noel:

C'est mauvais la PS4 qui arrive si vite. J'ai peur que The Last Guardian change de support (s'il n'est pas annulé). :(

jimgamE3
Niveau 10
01 février 2013 à 15:57:49

Mes chevilles se portes à merveille, elles te tiendront au courant quand ça n'ira pas si ça ne va pas un jour. :hap:

Non, je n'ai pas peur moi, le principal c'est qu'il sorte un jour de toute façon, mais je serai très déçu qu'il sorte sur PS Orbis.

Depuis ce matin 4H d'endurance sur Tsukuba. :fou:

Kratos838
Niveau 43
01 février 2013 à 23:26:08

La dernière vidéo est très jolie :oui: .
Je sais pas si c'est celle qui sera montré au superbowl mais elle est super (et en même temps, ça spoil' pas) :o)) .
Par contre, pour la musique et le gars qui incarne Kratos, bof :noel: .

jimgamE3
Niveau 10
02 février 2013 à 11:25:29

Si ce sera bien elle, et au passage je serais curieux de savoir combien elle leur aura coûté. :peur:
Déjà que la pub de Chrysler ( pour sauvé le groupe de la crise ) aux États-Unis c'était 12 millions de dollars au SuperBowl rien que 2 minutes avec Eminem pour faire le buzz.

toskra
Niveau 10
02 février 2013 à 11:51:31

Jim :d) D'après Gamespot, Sony aurai déboursé 3 millions $ pour la pub, malgré la somme astronomique, ça parait peu comparé à Chrysler :ouch2:
En même temps il y a la présence de Eminem :noel:

"J'ignorais totalement ça toskra. J'ose espérer que les équipements gagnés via ce jeu ne sont que des skins et n'ont pas d'impact sur les stats."

GiIraen :d) N'ayant pas fait la béta, j'en ai aucune idée :doute:
Après il faut voir si c'est comme Darksiders II, ou tu pouvais avoir des équipements et armes en bonus de préco qui étaient vite dépassés et remplacés par d'autres a mesure de progression de ton expérience dans le jeu :ok:

jimgamE3
Niveau 10
02 février 2013 à 11:56:00

Ouais je trouve que c'est " sobre " encore comme coût. :noel:
Merci pour l'info en tout cas je ne le savais pas. :)

C'est sûr que comparer à la somme qu'a déboursé Chrysler c'est pas énorme, en plus elle faisait la même durée, mais bon il faut remettre les choses dans leur contexte aussi, c'est autrement plus important/imposant Chrysler que Santa Monica Studio aux States je crois, je suis sûr même.

toskra
Niveau 10
02 février 2013 à 12:10:50

C'est sûr :ok:

Je n'ai pas vu pour Chrysler, sûrement qu'ils ont du sortir le grand jeu pour cette somme comparé a Sony et leur pub sur écran géant :noel:

Chrysler est plus important/imposant que Santa Monica aux US mais à Sony au Japon :doute:

jimgamE3
Niveau 10
02 février 2013 à 13:24:33

Sony au Japon c'est quelque chose, mais Nintendo est beaucoup plus populaire là bas, surtout pour leur portables qui établisses des ventes record à chaque fois. :oui:

Bah c'était aussi sur grand écran je suppose pour Cryhsler, c'est une pub, il n'y à pas 36 façon de la faire sortir, ou alors ils l'ont mise en scène en réalité. :noel:

toskra
Niveau 10
02 février 2013 à 13:53:09

Autant pour moi, j'ai imaginé un truc de fou avec Eminem qui chante, feu d'artifice... pour 12millions :fou:
Si ce n'est que sa http://www.youtube.com/watch?v=SKL254Y_jtc comme pou GoW, c'est quand même une grande différence de prix^^

Nintendo :oui:
Chysler a été créer en 1925 avec Fiat comme actionnaire majoritaire aujourd'hui et Nintendo en 1889 :ouch2:

Kratos838
Niveau 43
02 février 2013 à 14:36:12

En même temps, une pub au superbowl, ça coûte hyper cher d'y passer, mais c'est vite rentable il parait :o)) .

-TheJoker-
Niveau 48
02 février 2013 à 14:44:07

Le forum commence à devenir actif, j'espere que ma demande aboutira ! Je trouve ça un peu gros que Santa Monica nous balance les 30 premieres minutes du jeu. :( Apparement ça l'air grandiose, j'ai juste regardé le menu, il y a déjà un NEW GAME + !! puis j'ai regardé sur la barre de chargement, on peut voir des images... Bref, j'en peu plus d'attendre ! :fou:

Je me refais God of War III. :fou: :fou:

toskra
Niveau 10
02 février 2013 à 14:46:12

Avec Gow Edition Normal, Spéciale, Collector, Bundle Manette, Bundle Ps3, Futur Dlcs, Guide Officiel et autres produits dérivés ce sera vite rentabilisé :noel:

Ykow
Niveau 12
02 février 2013 à 17:12:15

Joker :d) :d) La demande devrait aboutir si on compare notre forum par rapport à MGS Revengeance (l'élection est acceptée) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-129669-1-0-1-0-elec-metal-gear-rising-revengeance.htm

Ne remontez pas le sujet si vous voulez que ça soit traité plus vite.

Kratos838
Niveau 43
02 février 2013 à 17:21:08

Oui et puis, ils n'aiment pas en général quand les personnes interviennent dans les demandes, c'est pour ça que je n'ai pas mis de commentaires :noel: .

Ezio_Communaute
Niveau 10
02 février 2013 à 17:25:42

500 pages, bravo. :)

Salut Kratou ! :-p

Kratos838
Niveau 43
02 février 2013 à 17:35:33

Ziozio :cute: !

-TheJoker-
Niveau 48
02 février 2013 à 19:42:01

Ykow :d) OK merci. Mais pourquoi il ne faut pas le UP ? Ca permettrai de le maintenir en premiere page. :(

Pour l'instant aucun modo ne répond et c'est assez chiant. :-(

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page