Axios117 Voir le profil de Axios117
Posté le 4 février 2013 à 23:53:24 Avertir un administrateur
Contre les Ravens de Baltimore.
Ouais voilà, je sais pas pourquoi j'ai sortie " Middleton ".
"" C'est juste impossible de regarder jusqu'au bout, le nombre de pubs... c'est insupportable . ""
Bah je crois savoir de quoi tu parles, c'est la même galère quand on regarde les VGA.
Ce sont les spécialistes aux States pour ça, nous nous plaignions des nos pubs à la télé chez nous, mais là bas ça doit-être l'horreur quoi.
Sinon The Last of US s'annonce vraiment DANTESQUE, j'espère ne pas en être déçu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-9656053-5-0-1-0-le-gameplay-tlou.htm ( Page 4et5 )
Final Fantasy Versus 13 qui pourrait changer de nom, et sortir sur PS4.
Personnellement j'y crois, mais alors conjointement avec une sortie pour la PS3 ( parc de consoles PS3 immense ) et aussi sur PS4 en version améliorée pour assuré les ventes de départ de la machine.
a ok , si j'avait su
ouai last of us
meilleur jeu de l'année
Perso la vidéo de gameplay de The Last of Us qu'est sortit hier m'a complètement refroidi...
Un énième jeu avec des zombis (infecté c'est la même chose) alors que c'est pas ce à quoi je m'attendais.
les zombies seront en second plan ...
Gilraen Avec un titre comme "The Last of Us", tu t'attendais à quoi ?
Apparemment, l'aspect survival sera respecté. Perso, je suis confiant pour ce jeu.
GiIraen Voir le profil de GiIraen
Posté le 5 février 2013 à 16:19:56 Avertir un administrateur
Perso la vidéo de gameplay de The Last of Us qu'est sortit hier m'a complètement refroidi...
Un énième jeu avec des zombis (infecté c'est la même chose) alors que c'est pas ce à quoi je m'attendais.
Le même sentiment, j'espère me tromper, mais ça m'a l'air bien bourrin la scène qu'ils ont montrés .
Disons que je m'attendais pas à quelque chose en particulier, mais j'imaginais qu'il y avait moyen de faire plus subtile. L'idée d'un survival dans une ville avec juste des humains livrés à eux-mêmes (et donc capables du pire pour survivre) me plaisait bien. Ou alors jouer sur le fait que la race des hommes est presque éteinte. Après pourquoi pas rajouter un truc un peu plus "fantastique" mais plus en arrière-plan, un peu comme une menace qui plane sur les personnage sans qu'ils comprennent exactement de quoi il retourne.
Là ça nous balance encore une fois des zombies (et dans le noir total, vive l'originalité), et comme l'a dit Kratos la vidéo fait très bourrin.
Je dis pas que ce sera un mauvais jeu, d'ailleurs je vais continuer à garder un œil dessus, mais je suis déçu quand même.
Désolé du gros pavé qui arrive mais c'est la preview de JV.Fére. Pour ceux qui ne l'avait pas vu.
Attention pavé :
Violemment efficace
On découvrira donc - au fil de l'aventure - une facette différente du personnage, même si à date, les petits gars de Santa Monica souhaitent entretenir le mystère sur tous les éléments narratifs. En tout cas, on nous promet davantage de dialogues entre les différents protagonistes. Bon, manette en main, nous avons quand même pu constater que Kratos n'a rien perdu de sa superbe et de sa classe.
Car comme vous allez le constater au travers de nos colonnes, God Of War : Ascension s'annonce encore plus musclé que les précédents volets. L'hymne à la violence commence alors que Kratos est prisonnier d'une Fury qui lui assène plusieurs gifles dans la face. Kratos se libère ensuite de ses chaînes et l'hymne à la violence peut enfin commencer. Bain de sang, découpages, éviscérations, décapitations, combos survitaminés, le cocktail ensanglanté s’avère toujours aussi efficace et défoulant. Et si God Of War : Ascension introduit pour la première fois du multijoueurs, le mode solo reste forcément l’expérience la plus attendue par les fans de la série.
Alors, comment les développeurs de Santa Monica comptent-ils réussir à surprendre encore les joueurs ? Pas de révolution, le nouveau God Of War reprend la même recette que ses ainés. Les mêmes ingrédients. Mais finalement, on ne demande pas à Kratos d'imiter Nathan Drake. On lui demande de nous en mettre plein les mirettes, sans jamais nous laisser respirer. Des adversaires encore plus nombreux, des boss toujours plus massifs, une action sans relâche, cet opus semble jouer la carte de l’opulence à tous les niveaux avec un seul mot d’ordre : en faire toujours plus que le précédent. Le niveau auquel nous avons pu jouer met en avant ce que les développeurs appellent les « décors dynamiques ». L’environnement change sans cesse pour tenter de bouleverser le joueur.
Ici, le niveau est carrément construit sur un gigantesque monstre qui ne cesse de retourner les pièces. C'est immersif, et surtout diablement prenant. Mais à ce petit jeu, l’épisode Ascension semble encore plus contemplatif que ses ainés, avec un gameplay qui parait toujours très dirigiste. Malgré tout, les environnements restent très inspirés, avec un gros travail sur le level design et les angles de caméra.
Un Kratos plus hollywoodien ?Retour au sommaire
Le nouvel épisode propose une mise en scène plus poussée : les angles de caméra mettent davantage en lumière les évènements et la grandeur des décors. C'est un peu comme-ci les développeurs avaient voulu appuyer sur ce sentiment de n'être qu'un simple humain face à d'insurmontables dangers. Par exemple, la caméra s'éloigne lorsque qu'une pléiade d'ennemis débarquent au loin ; on comprend alors directement qu'on va devoir aller au charbon et tout fracasser.
Au niveau du gameplay, les évolutions concernent principalement les nouveaux pouvoirs octroyés à Kratos, comme la possibilité de manipuler le temps pour résoudre des énigmes (pas vu au cours de la démo). En revanche, nous avons pu tâter une autre composante qui consiste à piquer les armes ennemies. Pas forcément très utile, mais plutôt amusant, surtout quand il s'agit d'empaler le premier venu avec son propre javelot. Kratos peut également prendre ses adversaires comme des boucliers humains en les éjectant contre les autres.
Comme pour nous montrer que cet épisode ne se contente pas de respecter à la lettre le cahier des charges (déjà bien rempli) de la série, Kratos s'autorise une petite folie dans cette séquence de haute voltige où notre héros découvre les joies du grind, une discipline qui l'oblige ensuite à laisser glisser ses lames contre le mur pour descendre dans un puits.
Sur le plan technique, God Of War Ascension assure - comme prévu - le spectacle. Les développeurs de Santa Monica maitrisent désormais parfaitement la console, ce qui profite notamment aux animations (encore plus précises) des monstres. Lors de cette joute face au cyclope, on peut voir sa peau s'arracher comme jamais, avant de regarder ses entrailles se décomposer. Beurk. On en aurait presque mal pour lui.
Conclusion
Epique, beau, fluide, tranchant, ce nouveau God Of War semble détenir les atouts nécessaires pour s'imposer comme l'épisode le plus abouti de la série. Bien sûr, il ne révolutionnera pas le genre... mais il devrait facilement conquérir les fans de la série. Et si l'on craignait que les développeurs laissent un peu de côté le solo au profit du multijoueur, cette nouvelle prise en main nous a clairement rassurés. Après, il faudra bien évidemment voir si Kratos tient le rythme sur la longueur.
merci je l'avait pas vue
Merci Joker .
Cette preview rassure je trouve .
Salut à tous ! Voilà je me présente DrSnake, un énorme fan des GoW ! J'avais participé au forum de GoW III pis maintenant que je retouche un petit peu à l'ordi je vais essayer de participé à celui d'Ascension !
bienvenue a toi
Goth !
derien !
sa va ?
les gars un sujet svp ?
Ouais en pleine forme je viens de m'en gueuler avec ma copine et toi ?
moi sa va trankil
pourquoi ? (si je peut me permettre )
Oh bah oui tu peux ^^, ça fait un petit sujet de conversation , elle à un caractère très difficile pis apparemment j'ai dis quelque chose qui l'aurait énervée pis elle fait la gueule
sans t'offenser ta copine me rappelle une fille dans les chtis a mikonos si tu connait
sa doit etres chiant