Se connecter

God of War : Ascension

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
-TheJoker-
Niveau 48
24 février 2013 à 16:13:30

Oui.

J'ai Freddy Krueger.

"je ne sais pas si sa marche aussi pour les persos dlc ou juste Kratos comme il est guest" J'ai pas trop compris ta phrase. :hap:

toskra
Niveau 10
24 février 2013 à 16:25:50

GG :ok: moi aussi elle n'était pas si simple a terminer mais c'est satisfaisant sauf pour la récompense de fin si tu vois ce que je veux dire :noel:

En faite je me demandais si le comportement des persos dlcs étaient le même que Kratos au moment des Fatality :hap:

-TheJoker-
Niveau 48
24 février 2013 à 16:30:38

Non c'est juste Kratos qui change de comportement. Regarde les 2 videos. C'est pour coller avec le personnage de Kratos.

Kratos838
Niveau 43
24 février 2013 à 17:11:53

Mortal Kombat :bave: .
Enfin, le perso de Kratos est lourd par rapport aux autres aussi, je préfère un bon vieux Scorpion ou Noob :oui: .

-TheJoker-
Niveau 48
24 février 2013 à 17:13:17

Kratos est le perso que je maitrise le plus. Avec lui je peux te faire du 70% facile. Je perd quasiment aucun match avec lui.

Kratos838
Niveau 43
24 février 2013 à 17:17:11

Ouais, il a des bonnes attaques (arc d'Apollon, tête d'Hélios...) mais je suis pas autant à l'aise avec lui qu'avec les deux autres :noel: .
Quand à Freddy, j'adore ses fatality, bien dans l'esprit des films :bave: .

-TheJoker-
Niveau 48
24 février 2013 à 17:19:34

Oui vraiment pas mal. :oui:

Sinon ta remarqué que Kratos a toujours la bouche fermé ? :noel:

Kratos838
Niveau 43
24 février 2013 à 17:24:09

Non, j'avais même pas remarqué :rire: .

-TheJoker-
Niveau 48
24 février 2013 à 17:25:21

Rien que dans les X-Ray, tien regarde, tous les X-Ray sur Kratos : http://www.youtube.com/watch?v=2PVHDp04JY0

Kratos838
Niveau 43
24 février 2013 à 17:39:20

Ca fait trop bizarre, habituellement dans les jeux GoW, il a toujours la bouche ouverte (toujours à courir faut dire) :noel: .
Là, ça lui donne un air un peu consanguin :hap: .

Copas
Niveau 10
24 février 2013 à 18:05:06

Je savais pas qu'il y avait des fans de MK ici, enfin des personnes avec qui je peux discuter du jeu. :noel:
D'ailleurs un nouveau MK devrait être annoncé sur le next gen, j'ai hate de voir s'il ils continuent sur leur belle lancée avec ce superbe dernier opus. :oui:

goth66
Niveau 10
24 février 2013 à 18:08:29

moi fan :noel:

-TheJoker-
Niveau 48
24 février 2013 à 18:09:08

Oui. :p)

Les X-Ray était vraiment une bonne trouvail, j'espere qu'il vont encore l'utiliser pour les futur Mortal Kombat. C'est pour ça que je considére Kratos comme un personnage unique, il réagis diffement par rapport à TOUS les autres combattants. :oui:

jimgamE3
Niveau 10
24 février 2013 à 18:48:58

" :d) Au contraire... Il "défend" Sony :hap: . "

Alors dans les commentaires ils n'avaient rien compris les gars. :hap:
Sinon j'avais le flemme de le lire de toute façon, mais j'irai quand même voir ça du coup.
Enfin c'est pas à celui qui défendra le plus Sony qui aura raison aussi hein, il faut savoir rester objectif avec soi même. :oui:

Kratos838
Niveau 43
24 février 2013 à 20:04:57

"Enfin c'est pas à celui qui défendra le plus Sony qui aura raison aussi hein, il faut savoir rester objectif avec soi même. :oui: "

:d) Il ne dit pas ça non plus, il dit bien que certaines critiques sont justifiés, notamment le prix et l'orgueil de Sony lors de la sortie de la PS3, et leur échec à ce moment était mérité (moi-même, j'avais bien aimé le bateau-troll Microsoft lors de la sortie de la PS3 :hap: ).
Mais après, à cause de la perte de leur place de leader du marché, beaucoup de gamers (notamment ceux qui ont la console concurrente), on eu tendance à descendre l'entreprise pour un oui ou pour un non. Le meilleur exemple est la manette. Lors de la présentation de la PS3 à l'E3 2005 (je crois), ils avaient présentés une nouvelle manette qui changeait de la DualShock. Les joueurs se plaignent. Ils décident de garder la version DualShock. Les joueurs se plaignent. Faudrait savoir...
Les gens râlaient de la non-rétrocompatibilité PS2/PS3, mais personne n'a rien dit concernant la GC/Wii.
Etc, etc... :noel:

toskra
Niveau 10
24 février 2013 à 20:58:18

Petite dédi spéciale Proxicide pour les fans de SF et MK :p)

1. :d) http://www.youtube.com/watch?v=Cu6jpFo7spQ

2. :d) http://www.youtube.com/watch?v=gWYCUi8M9c0

3. :d) http://www.youtube.com/watch?v=r_Iy3f4mWxQ

jimgamE3
Niveau 10
24 février 2013 à 22:43:30

C'est clair qu'ils ce sont cru tout puissant ça leur aura remis les idées en place chez Sony, même si pour ma part je ne cautionne pas le troll du bateau mouche de micro, c'est pas comme ça qu'une si grande entreprise doit montrer l'exemple.

De toute façon il y à bien longtemps qu'ils me dégoutent au niveau de leur mentalité chez micro.

Mais bon au moins c'est bon pour cette gen ( surtout pour nous ) vu que Sony va faire des efforts et surtout avoir les chevilles moins gonflées.

Je le lirai peut-être du coup vu qu'il semble assez intéressant tout compte fait.
Merci de m'avoir éclairer en tout cas Kratos.

Kratos838
Niveau 43
24 février 2013 à 23:26:46

Pas de problème :noel: .

Et ouais, on voit déjà que Sony retient ses erreurs : PS4 avec une config accessible, une Vita excellente (mais bide), offre du PSN+ plus qu'honorable... :oui:

jimgamE3
Niveau 10
24 février 2013 à 23:46:01

ça ne paie pas c'est ça le problème.
J'ai l'impression que c'est tout le temps comme ça, où presque ça me dégoute sérieux.
Tu n'as qu'a voir les ventes astronomiques d'un FPS bien connu, et celles de Rayman Origins ( surtout son lancement ) pour t'en convaincre, monde injuste... :snif:

Kratos838
Niveau 43
25 février 2013 à 00:09:46

A ça c'est sûr, on y pourra jamais rien je pense :o)) .

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page