Se connecter

God of War : Ascension

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
GiIraen
Niveau 10
26 février 2013 à 12:40:54

Dommage pour la ps2 Jim en effet. Elle reste aujourd'hui la console sur laquelle j'aurais passé le plus de temps et sur laquelle je me serai amusé le plus. Il n'y a pas à dire, la ps2 et la ps1, et bien loin derrière la ps3, et ce n'est pas qu'une question de nostalgie.

Déjà les deux derniers Skoll ?! :ouch:
Il y en a combien en tout ? Et tu en es rendu où ?

Ykow
Niveau 12
26 février 2013 à 14:09:43

Il y a 12 tomes (+ un 13e qui n'est pas indispensable) mais comme je prends la black edition qui en relie deux à chaque fois, ça m'en fait 6.

Concernant mon avancement : :spoiler: Death Note

Dans le manga, j'en suis rendu au moment où Light demande à Ryuk de rechercher les caméras.
Et dans l'animé, lorsque que Light est enfermé et abandonne son Death Note. :cool:

:spoiler:

J'ai hâte de voir la suite !

Kratos838
Niveau 43
26 février 2013 à 18:45:56

https://m.jeuxvideo.com/news/2013/00064222-uncharted-3-le-multi-gratuit-confirme-et-dispo-demain.htm
Cette arnaque quand même.
Uncharted 3, on peut le trouver en GOTY facilement pour 25-30€ maintenant. J'imagine que si ceux qui joueront à la version "F2P" devront bien payé, et ça risque de leur revenir plus chère au final...

Copas
Niveau 10
26 février 2013 à 18:47:51

Je viens de remarquer que God of War III est sorti il y a maintenant 3 ans, et j'ai l'impression que ça fait tout jusye un an. :(
Ensuite je suis allé voir combien de temps le troisième opus était sorti après le deuxième, et j'ai vu que la durée était aussi de trois ans, alors que l'attente m'avait paru tellement longue avant la sortie du trois. :ouch2:

Kratos838
Niveau 43
26 février 2013 à 19:02:48

Copas Voir le profil de Copas
Posté le 26 février 2013 à 18:47:51 Avertir un administrateur
Je viens de remarquer que God of War III est sorti il y a maintenant 3 ans, et j'ai l'impression que ça fait tout jusye un an. :(
Ensuite je suis allé voir combien de temps le troisième opus était sorti après le deuxième, et j'ai vu que la durée était aussi de trois ans, alors que l'attente m'avait paru tellement longue avant la sortie du trois. :ouch2:

:d) En même temps, quand tu finis le 2, tu n'as envie que d'une chose: avoir le 3 :noel: !
Alors qu'avec God of War III, on ne savait pas si il y aurait une suite ou non, donc on a pu passer à autre chose, et forcément, l'attente parait moins long :o)) .

http://www.game*blog.fr/news/34091-xbox-3-le-president-d-eidos-confirme-1-jeu-1-console (retirer l'étoile entre game et blog)... si ils font ça, ils se tirent une balle dans le pied :pf: .

GiIraen
Niveau 10
26 février 2013 à 19:05:18

Skoll : Ah ouais je pensais qu'il y avait plus de tomes que ça. Il y a quand même un trentaine d'épisodes donc bon. La Black Edition ça doit être des sacrés bouquins quand même.
J'espère que la suite te plaira en tout cas :) La psychologie des personnages est plutôt bien travaillée en plus :oui:

Kratos : Je pense qu'ils se doutent que pas grand monde n'achètera par ce biais. A mon avis c'est plutôt un moyen de relancer le multi et surtout de faire de la pub au jeu des fois que ça donnerait envie à d'autres de l'acheter.

Perso c'est surtout les 2-3 mois avant la sortie de GoW 3 qui m'avaient paru interminables :-)

Kratos838
Niveau 43
26 février 2013 à 19:17:59

"Kratos : Je pense qu'ils se doutent que pas grand monde n'achètera par ce biais. A mon avis c'est plutôt un moyen de relancer le multi et surtout de faire de la pub au jeu des fois que ça donnerait envie à d'autres de l'acheter. "

:d) Oui, je pense aussi, ça servira plus de démo qu'autre chose. Et puis, j'imagine que ceux qui aimeront le multi, voudront aussi jouer au solo, et achètera donc le jeu complet :o)) .

Ykow
Niveau 12
26 février 2013 à 19:59:24

Dans l'animé, les épisodes durent 20 minutes environ. C'est court pour développer beaucoup de séquences, surtout que certaines sont volontairement plus lentes pour bien nous captiver.

Les tomes de la Black Edition font pratiquement 400 pages. :oui:

jimgamE3
Niveau 10
26 février 2013 à 20:30:53

" Dommage pour la ps2 Jim en effet. Elle reste aujourd'hui la console sur laquelle j'aurais passé le plus de temps et sur laquelle je me serai amusé le plus. Il n'y a pas à dire, la ps2 et la ps1, et bien loin derrière la ps3, et ce n'est pas qu'une question de nostalgie. "

Ouais j'ai eu une très longue période sans console, mais bon c'est comme ça, c'est pas la mort non plus, maintenant si j'en trouve une neuve je me jetterai dessus vite fait.

Et pour God of War 3 je n'ai pas connu cette attente interminable justement vu que je n'ai pas eu la PS2, par contre de l'annonce de God of War Ascension à sa sortie, j'ai pas vu le temps passé, incroyable, il sort dans un peu plus de deux semaines, et pourtant je ne l'aurais jamais dis. :ouch:

Ykow
Niveau 12
27 février 2013 à 07:53:25

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-130906-1-0-1-0-elec-god-of-war-ascension.htm

Ca avance dans le bon sens. Reste plus qu'à attendre une réponses des admins.

-TheJoker-
Niveau 47
27 février 2013 à 08:06:02

"par contre de l'annonce de God of War Ascension à sa sortie, j'ai pas vu le temps passé, incroyable, il sort dans un peu plus de deux semaines, et pourtant je ne l'aurais jamais dis."

+1 Je me suis dis que ça allait être interminable, et là il reste que 2 semaines ! Comme quoi le temps passe trés vite (c'est pas pour me déplaire quand il s'agit de jeu ou de cours). :fou:

Spartas_ghost
Niveau 10
27 février 2013 à 13:42:22

Tant mieux pour l'élection mais j'ai quand même peur de voir les pseudo des candidats honnêtement, ca se trouve on va se retrouver avec un new fag au pouvoir qui connait même pas la communauté et qui à découvert God Of War avec le 3. :pf:

Sinon God Of War 3 je crois que c'est un des seuls jeu que j'ai autant attendu, forcément l'attente était loooongue et excitante vu le peu de news, l'E3 2009 j'attendais qu'une seul chose, qu'il présente GoW 3, contrairement à Ascension où on nous balances des news sur le multi toutes les semaines, ca a de quoi refroidir.

Copas
Niveau 10
27 février 2013 à 13:45:12

Entièrement d'accord Sparta, je me demande qui va être modérateur. En tout cas ça ne sera pas moi, je ne me présente pas pour ces élections, pas assez actifs et les exams arrivent. :noel:

Spartas_ghost
Niveau 10
27 février 2013 à 13:49:02

Je me souviens de la fake démission de Jerem sur GoW 3, tu avais pris sa place un instant c'était assez drôle. :noel:

Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 février 2013 à 13:50:30

Spartas, tu n'as pas pensé au pire, ça pourrait être un oldfag de ce forum. :noel:

Perso j'ai halluciné quand j'ai lu sur ce forum que le jeu sortait dans 2 semaines. J'en ai tellement rien à secouer que je ne savais même pas la date de sortie. J'ai du mal à croire qu'on est déjà en mars aussi, j'ai l'impression que le nouvel an était hier. Mais c'est assez général, je me soucie plus d'acheter mes jeux day-one depuis un moment.

J'attends Bioshock par contre, je le prendrai le mois de sa sortie. :bave: :mac:

Spartas_ghost
Niveau 10
27 février 2013 à 14:02:18

Ouais mois de mars déjà, vivement le printemps c'est une de mes périodes préféré vu les températures assez douce et le début de l'été après. :bave:
C'est pareil pour moi, ca m'en touche une sans balancer l'autre que le jeu sorte dans 2 semaines, j'aurais jamais cru dire ca un jour d'un God Of War pourtant.
Bioshock j'ai le premier à faire, j'ai eu le 2 avec le PS+ ( fuck le dématérialisé au passage :malade: ), que j'ai commencé mais j'aimerais sincerement faire le 1er avant de me lancer totalement dans le 2, j'avais fais la démo à l'époque et l'ambiance me plaisait plus.

Et d'habitude je suis pas très FPS :noel: j'aime bien aussi le principe de fouiller un peu partout que j'ai pu voir dans le peu de temps que j'ai passé sur le 2 :oui: . Sachant que je me suis très peu informé sur Infinite ca va être la découverte total. :cool: Enfin bon, j'ai déjà une pelle de jeu à faire, on va dire qu'il faut que je le note en haut de la liste, j'vais ptêtre trouver un pote qui va pouvoir me le preter. :hap:

Copas
Niveau 10
27 février 2013 à 14:50:49

Spartas_ghost
Posté le 27 février 2013 à 13:49:02
Je me souviens de la fake démission de Jerem sur GoW 3, tu avais pris sa place un instant c'était assez drôle.

:d) Ah ouais ? Je m'en souviens même plus. :noel:

Spartas_ghost
Niveau 10
27 février 2013 à 15:05:58
Kratos838
Niveau 43
27 février 2013 à 15:12:07

Quel dommage que je passais très peu sur les forums à ce moment-là :noel: .
Je regardais très rapidement le forum GoW III, et ça m'avait l'air une ambiance assez sympa :noel: .

goth66
Niveau 10
27 février 2013 à 15:14:46

salut a tous !
+ c'est aujourd'hui la demo non ? :ange:

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page