C'est moi ou le PStore pue grave la vielle chiasse ?
2min pour se lancer et même pas la démo à l'accueil, ni dans les nouveautés. Obligé de chercher manuellement pour trouver.
Le prisonnier c'est juste le mec qu'on incarne en multi.
C'est toi
Aucun problème pour le trouver et pour le télécharger. Par contre, je ne suis pas super emballé, à part effectivement la séquence de glissade Les combats ne sont plus aussi jouissifs.
Je trouve le bestiaire vraiment moche, on se croirait dans un jeu de zombie à la Resident Evil. Au final, c'est un God of War mais sans plus.
Jealous ? J'ai été obligé de faire une recherche sur google pour voir de qui tu parlais ^^ il n'a pas le même nom dans l'animé Et pour la différence seinen/shônen je savais même pas que ça existait. Faut dire que je suis pas très familiarisé avec la culture manga : comme je l'ai dis sur un autre topic, à part Death Note, j'ai jamais trop accroché à ceux que j'ai pu voir/lire.
Et merci pour les infos concernant le tome 13. Il me semble pas réellement indispensable excepté le petit épisode avec Ryuk qui n'a pas été adapté en animé non (ou alors pas vu).
J'ai revu la deuxième partie hier (à laquelle j'avais un peu moins accroché), mais je dois dire qu'elle est quand même vachement bien foutue
Bon sinon vous avez vu ça ?
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064269-assassin-s-creed-4-black-flag-confirme.htm
Moi qui hésitais à prendre le III... Je pari qu'il sort en fin d'année. Bien évidemment ça fait longtemps que la licence a des airs CoD (en terme de business je parle), mais là. On a fini par arriver à un épisode par an + DLC ...
La glissade de la démo c'est repris de Ghost Of Sparta, mais sympa c'est vrai.
Assassin's Creed j'ai arrêter de les acheter à partir du 2, le reste on me l'avait prêter ( j'ai pas encore fais le 3 mais apparemment il est hyper bugger ). De toute façon j'ai un certain avis sur la série qui est loin d'être très positif, mais c'est pas étonnant qu'ils sortent un nouvel opus vu la pompe à fric et la tournure qu'à pris la série.
En tout cas Brotherhood et Revelations no comment', ils auraient pu les sortir en DLC du 2 que ca m'auraient pas vraiment choqué, j'avais tester le 3 chez un pote vite fait et ca avait déjà l'air un peu mieux, reste à voir.
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064269-assassin-s-creed-4-black-flag-confirme.htm
Moi qui hésitais à prendre le III... Je pari qu'il sort en fin d'année. Bien évidemment ça fait longtemps que la licence a des airs CoD (en terme de business je parle), mais là. On a fini par arriver à un épisode par an + DLC ...
Non n’exagère pas quand même là, on à touché le fond du fond avec Koko, c'est pire que tous KOD.
De toute façon j'ai jamais fait d'Assassin's Creed, probablement que j'en ferai quelques uns ( les principaux ) quand ils seront vraiment très peu cher, quand je dis ça, c'est genre 10 euros en neuf.
En tout cas Ubisoft et Sony c'est le grand amour une fois de plus.
Sinon...
J'ai fini Industrial Revolution.
A partir du LVL 13 je suis allé prendre les soluces sur YT.
Sinon j'ai reçu un mail avec un code PSN pour un thème gratuit de God of War Ascension, je vais peut-être me séparé de celui de God of War 3 finalement.
Et je vais avoir pleins de récompenses pour Bioshock Infinite.
Seulement il faut que je regarde comment faire pour mettre le fond d'écran Twitter.
Je dl tout ça...
Strongh Franchement, je ne pensais que j'aimerais autant Death Note. Gil a posté cette musique magnifique de l'animé ( http://www.youtube.com/watch?v=E3LeZNlI0Xg ) et ça m'a donné envie de regarder au moins le premier épisode. Ca m'a captivé rapidement.
Concernant Assassin's Creed, je ne suis pas étonné, c'est devenu une habitude les sorties annuelles. Perso, j'ai arrêté avec le 2. La fin m'a terriblement déçu et apparemment, l'histoire avec Desmond ne s'améliore pas par la suite.
J'étais tenté par le 3 car j'aime beaucoup le contexte mais finalement, je ne l'ai pas encore pris... Je ne sais pas si je le ferais.
Sinon, question importante : vous prenez quoi lorsque vous avez une toux sèche bien tenace ? Ca s'est empiré depuis hier et je redoute d'aller dormir (alors que ma nuit précédente était courte). Si ça ne s'arrange pas demain, j'irais voir le médecin illico-presto. Mais en attendant, je teste des recettes de grand-mère.
J'ai essayé le jus de citron + miel + eau chaude et ça m'a juste fait du bien sur le moment. Mais ce n'est pas assez efficace. Je ne boirais pas à nouveau ce mélange tellement c'était infect.
Apparemment, une ou deux cuillerées d'huile d'olive chaude (avec un peu de sucre) serait radical avant d'aller se coucher pour calmer la toux. Quelqu'un a déjà essayé ?
Pas le même nom ? Ca peut arriver vu que ce sont des noms anglais pour la plupart.
Sinon cette différence shônen/seinen était un exemple pour le cas de l'espèce, mais il y en a plein d'autres comme les shojo pour les filles les kodomo pour les enfants etc et d'autres plus hardcore comme le hentai très connu mais ça c'est pour un public différent.
On sent bien que le manga ne pouvait pas aller très loin et c'est dommage car le scénario aurait encore pu être plus exploité, mais ça vaut mieux comme ça je pense.
Pour AC IV j'attends de voir, l'univers m'intéresse, si les batailles navales sont reprises ça risque fort de me faire saliver, mais ça me semble trop précipité comme annonce.
Le III m'avait beaucoup plu en tout cas.
Sinon je trouve ça bête Jim tu vas te gâcher le jeu avec des bonus franchement largement dispensables, perso j'ai pas fini Industrial Revolution (Alors que j'adorais) pour ne pas débloquer ces bonus idiots qui me simplifieraient le jeu..
Sirop pour toux sèche tout simplement Ykow ?
Ta musique m'a donné envie de me mettre à l'anime.
jimgame3 Voir le profil de jimgame3
Posté le 28 février 2013 à 20:45:06 Avertir un administrateur
Non n’exagère pas quand même là, on à touché le fond du fond avec Koko, c'est pire que tous KOD.
De toute façon j'ai jamais fait d'Assassin's Creed, probablement que j'en ferai quelques uns ( les principaux ) quand ils seront vraiment très peu cher, quand je dis ça, c'est genre 10 euros en neuf.
J'ai fais le 1 et Revelations, j'aime pas .
"Sinon, question importante : vous prenez quoi lorsque vous avez une toux sèche bien tenace ? Ca s'est empiré depuis hier et je redoute d'aller dormir (alors que ma nuit précédente était courte). Si ça ne s'arrange pas demain, j'irais voir le médecin illico-presto. Mais en attendant, je teste des recettes de grand-mère.
J'ai essayé le jus de citron + miel + eau chaude et ça m'a juste fait du bien sur le moment. Mais ce n'est pas assez efficace. Je ne boirais pas à nouveau ce mélange tellement c'était infect.
Apparemment, une ou deux cuillerées d'huile d'olive chaude (avec un peu de sucre) serait radical avant d'aller se coucher pour calmer la toux. Quelqu'un a déjà essayé ? "
Sirop + Lysopaïne ?
Je n'ai pas ça chez moi. Ma pharmacie est quasi-vide.
Skoll faut couper les nerfs qui son reliés à cette zone.
Mais sinon putain j'ai implosé à la démo, c'est quoi ce truc ???
Bien l'intro à l'arrache, Kratos enchainé on ne sait pas pourquoi ?
Bien le bestiaires SF avec les parasites et les infectés ?
Bien la nana "olol tva mourir mortel"X10 mais qui s'enfuit ?
Bien le Boss rescapé de doom 3 ?
Le menu principal et des armes juste ultra laid.
Les lames qui envoie des paillettes à la place de flammes ?
C'est juste HONTEUX. Je comprend maintenant pourquoi c'était caché dans le Store.
"Bien l'intro à l'arrache, Kratos enchainé on ne sait pas pourquoi ?"
C'est expliqué et on aura des flashback.
"Bien le bestiaires SF avec les parasites et les infectés ?"
En effet ça représente tout le bestiaire.
"Bien la nana "olol tva mourir mortel"X10 mais qui s'enfuit ?"
Elle est blessée.
"Bien le Boss rescapé de doom 3 ?"
Il a survécu, problème ?
"Le menu principal et des armes juste ultra laid."
Le menu ne gâche pas un jeu, on a vu qu'une seule arme, les lames du chaos. À moins que tu considères les armes des ennemis comme des armes à part entière.
"Les lames qui envoie des paillettes à la place de flammes ?"
Olol lé flame c tro d4rk !
Ouais Strongh. Il y aurait peut être eu moyen d'aller un peu plus loin mais au final je pense qu'ils ont stoppé l'histoire au bon moment. C'est pas plus mal ça évite de partir dans des trucs complètement farfelues. Justement trop de mangas ont ce genre de défaut C'est aussi bien de savoir s'arrêter.
Merci d'élargir ma culture en tout cas. Je savais pas qu'il y avait des noms particuliers au mangas ^^
AC j'ai juste testé le II et j'ai pas accroché. Le style me plaisait mais je me faisais pas au gameplay, du coup j'ai laché. Je vous lais me mettre au III pareil, mais je l'ai toujours pas fait, puis vu qu'il y a déjà un DLC et le IV de prévu... je dis non.
Sinon je viens de voir que c'est ses cheveux sous la capuche. Un moment j'ai cru qu'il avait des rouflaquettes
Sinon content de voir que je suis pas le seul à pas dormir depuis plusieurs nuits (perso c'est le rhume mais je pense en avoir bientôt fini ^^). Sinon je t'aurais dit sirop contre la toux aussi mais si t'en a pas ...
Après si c'est juste une inflammation de la gorge, force-toi à pas tousser (oui oui je sais c'est pas facile ^^), mais il suffit parfois de pas grand chose.
Si t'as peur de pas dormir j'ai un remède de grand-père : tu cogne la tête très fort contre un mur
salut ezio !
Je n'ai pas vu ton message Strongh. La musique apporte une autre dimension à Death Note, c'est encore plus captivant. Et comme l'animé respecte à la lettre le manga, c'est que du bonheur. Si tu veux regarder : http://www.deathnote-mangga.net/episodes-deathnote.html
Sans vouloir te vexer Xeno, je refuse d'appliquer ton conseil.
Je recherche juste des recettes de grand-mère (et pas de grand-père Gil !) efficaces pour patienter jusqu'à demain.
La démo m'a un peu déçu sur certains aspects également. Mais d'autres m'ont bien plu comme la structure du niveau, l'arrière-plan très joli, les combats un peu plus nerveux et l'histoire qui semble bien s'insérer dans la série.
Salut goth !
Je suis juste de passage.
a ok , tu vas bien ?
Bien, bien et toi ?
Ezio !!!!!!!