Se connecter

God of War : Ascension

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
GiIraen
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:01:13

Marrant moi c'est le contraire, j'aime bien le lait de soja, ça a un gout particulier, mais j'en bois pas trop car allergies.
Lait + chocolat > all :o))

Bon sinon tant mieux pour l'huile d'olive. Je garde ça dans un coin de ma tête ça peut toujours servir.

Kratos838
Niveau 43
01 mars 2013 à 00:09:32

Coca > All plutôt :noel: .

Sinon, pour l'huile d'olive, c'est hyper gras aussi, mais si ça marche, c'est bien :oui: .

Strongh1
Niveau 10
01 mars 2013 à 09:55:39

Tiens pareil pour moi je ne bois que du lait de soja car on m'avait diagnostiqué une allergie au lait étant jeune.
Au final j'ai appris récemment que je n'en avais pas mais maintenant je suis trop habitué au soja pour retourner au lait normal. :noel:

Sinon merci Ykow pour le lien, j'irais en voir quelques uns à l'occasion. :ok:

" Merci d'élargir ma culture en tout cas. Je savais pas qu'il y avait des noms particuliers au mangas ^^ "
De rien Gil', perso j'aime beaucoup les mangas et la lecture en général comme les BD, les romans etc. :oui:

Par-contre j'hésite à tester la démo de God of War, je préfère attendre des avis je crois bien..
Quelqu'un sait si Jerem l'a essayée ? :(

Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 mars 2013 à 11:06:08

Pourquoi tu demandes ça comme si je n'étais pas là. :o))

Non, et je ne compte pas la faire. J'ai jamais été très démo, surtout que je l'ai déjà vue.

Strongh1
Niveau 10
01 mars 2013 à 11:35:43

Je me doutais bien que ton ombre planait ici mais ne te voyant pas poster j'ai préféré le demander ainsi. :o))

Sinon merci Jerem.

Spartas_ghost
Niveau 10
01 mars 2013 à 11:40:13

"Par-contre j'hésite à tester la démo de God of War, je préfère attendre des avis je crois bien.. "

Ne perds pas ton temps surtout si comme Jerem tu as vu les 30mn. Je l'ai fais 1 seule fois en entière et pour la première fois je me suis fais chier à jouer à un GoW :pf:

Ykow
Niveau 12
01 mars 2013 à 11:53:08

Bon, d'après le médecin, j'ai une rhino-pharyngite. Au moins, j'ai eu le droit à mon sirop. :coeur: C'est bien là le seul avantage.

Kratos, le coca est bourré de saletés. J'en prenais souvent il y a plusieurs années mais j'ai arrêté maintenant. D'ailleurs, je trouve ça beaucoup trop sucré. En mettant un peu de citron, c'est meilleur. :oui:

Le soja, j'adore ça maintenant. Mais au début, je trouvais le goût très particulier.
Par contre, je n'aime pas celui qui est plus riche en calcium.

Strongh1
Niveau 10
01 mars 2013 à 11:57:48

Perso j'ai pas regardé, mais je vais suivre ton conseil et ne pas tester Tony. :o))

Ykow
Niveau 12
01 mars 2013 à 12:02:30

La démo est quand même plaisante à faire, faut pas abuser. Mais elle claque moins que l'intro du 3. Même la musique est moins percutante. :-(

Spartas_ghost
Niveau 10
01 mars 2013 à 12:08:12

Soigne toi mal Skoll. :sournois:
Sinon assez d'accord avec toi pour la musique, il devrait la mettre plus en avant elle est trop étouffé par les bruitages j'ai l'impression.

Ptit-Spartiate
Niveau 10
01 mars 2013 à 12:15:22

Quand il y a la musique , c'est juste ... :bave: ....

Ykow
Niveau 12
01 mars 2013 à 12:15:49

Du coup Spartas, comme t'es pas convaincu par la démo, je parie que tu n'as pas précommandé le jeu. :question:

goth66
Niveau 10
01 mars 2013 à 12:27:34

tu l'a précommandé Ykow ?

Ykow
Niveau 12
01 mars 2013 à 12:40:25

Oui, en version normale. Les avantages des autres éditions ne m'intéressent pas.

Et toi ? Quelle version ?

beno57
Niveau 10
01 mars 2013 à 13:03:34

Je suis un grand fan de GoW mais pourtant celui la je le prendrai pas day 1.

goth66
Niveau 10
01 mars 2013 à 13:11:13

be moi l'a plus grosse ^^

Spartas_ghost
Niveau 10
01 mars 2013 à 13:18:32

Non toujours pas précommandé, d'ailleurs je me demande vraiment si je l’achèterai. Certainement que oui mais à bas prix alors, sauf si vraiment un miracle se produit. Je suis vraiment pessimiste sur l'avenir de la série, j'ai toujours en travers de la gorge l'annonce du multijoueur pour te dire, faut voir ce que ca a fait à la série Assassin's Creed à titre de comparaison, Brotherhood étais juste daubesque. Admettons que ca n'influence pas la durée de vie du solo, ce dernier à interet de nous tenir en haleine du début à la fin et d'être scénaristiquement correct et j'ai comme un certain doute là dessus.

J'attends de voir si c'est vraiment l'épisode de trop pour résumer, mon achat va avant tout se reposer sur l'avis des joueurs. ( j'entend par là des vrais joueurs et pas du joueur lambda qui a acheter le jeu pour jouer avec ces amis Kevin et Dylan en multi :noel: )

GiIraen
Niveau 10
01 mars 2013 à 13:31:33

Une rhinopharyngite ? Bah ça va, bizarre que ça ait commencé par une toux si violente ... :(

Sinon plus la sortie approche, plus je suis convaincu que le solo sera mieux que le III (en même temps pas dur ... /troll off), qu'il en a le potentiel. Après ça ne veut toujorus pas dire que je le prendrais day one, mais je serai également à l'affut des critiques. Après pour le multi, no comment.

PathosVerdes
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:57:50

En tous cas, si la séquence de glissade est aussi dure que la descente avec les ailes d'Icare dans GoW III, la durée de vie risque d'être gonflée artificiellement :rire:

Copas
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:08:31

J'ai jamais trouvé cette séquence dure perso, c'était la suite qui était plus hard. Les satyres je crois. :noel:

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page