Quand ton perso lvl up, tu pourras avoir des pouvoirs, et ces pouvoirs changeront en fonction de ton dieu .
Du moins, je crois .
a c'est cool sa , moi ares surement
Ceux qui ont le collector le code avatar est a part
Je cherche a en achetez 1
de quoi parle tu ? quel avatar ?
De l'edition collector
A ok be désolé je le garde !
J'aurais un pass online ac3 a l'echange aussi
j'ai déjà ^^
Je paye en paypal regardez mon feedback dans ma CDV pour ceux qui voudrait eventuellement vendre
Non.
1 semaine dans le sud sans internet ca fais du bien de revenir j'ai eu peur de louper l'election, Jerem qui s'y est presenter, je sais desormais ou se tourne mon vote, moi qui avait peur de m'abstenir de voter. Faut voir le cv des autres candidats, que des inconnus au bataillon pour l'instant comme prevu a part rom. J'ai rien loupé d'autre sinon ?
Strongh n'est pas un inconnu .
Mais ouais le reste ne sont pas des grands actifs du forum .
ouai
"a part rom"
Rom c'est Strongh
http://www.youtube.com/watch?v=ZHk2oPYbrC0
Sony
Bon il n'y à pas qu'eux, mais là ça craint quand même, nous partons où sérieusement ?
Bientôt il faudra que les testeurs donnent un chèque aux éditeurs pour pouvoir faire le travail non ? Pff !
Spartasghost Voir le profil de Spartasghost
Posté le 10 mars 2013 à 15:47:00 Avertir un administrateur
"a part rom"
Rom c'est Strongh
Ce fail de ma part .
Peut etre que je prendrais hadès , je sais pas encore
Non mais SONY a totalement raison de ne pas vouloir que les médias mettent une note à un jeu sans testé la globalité.
Si God of War a un multi, il faut en tenir compte dans la note. C'est comme si tous les jeux qui ont un multi étaient testé sans le prendre en compte, ça serait vraiment débile.
Et puis bien les testeur qui veulent mettre une note sans tester le jeu en entier ? C'est eux qui sont pas professionnel, point. A votre avis pourquoi le test de JVC n'est pas sorti ? Parce qu'ils sont professionnels et attendent la session multi.
Salut Tony ! Je me disais aussi on ne te voyait plus.
Copas Professionnels ça se discute, mais sur ce coup là je suis d'accord.
Bien sûr que c'est normal de ne donner une note qu'en ayant joué à la totalité du jeu
Ce qui ne l'est pas c'est d'interdire aux testeurs de noter s'ils ne sont pas aller à cette conférence. Attends c'est quand même dingue, comme si les autres étaient dans l'incapacité de tester ce mode.
Ce qui se passe c'est surtout qu'ils se font briefer pendant la conférence