Se connecter

God of War : Ascension

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
id3y
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:05:53

J'ai fait exprès Jerem. :rire:
Ça va ? :noel:

Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:06:53

A merveille. Dis-leur un peu que mes conseils ne sont pas inutiles et que je ne suis pas méchant. :noel: :mac:

scarfacegamer
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:07:34

Jerem5-Kratos
Posté le 15 mars 2013 à 23:05:13
Faire de tels messages à longueur de journée, bien sûr que c'est du boost...

Nan mais dire "Bonsoir" et ensuite discuté avec les gens sur le blabla c'est pas du boost. Ceux qui disent ce mot c'est plus par politesse qu'autre chose.

Kratos838
Niveau 43
15 mars 2013 à 23:07:36

scarfacegamer Voir le profil de scarfacegamer
Posté le 15 mars 2013 à 23:04:52 Avertir un administrateur
Oui je comprends que le mec qui dit juste "bonsoir" et s'en va c'est pas très intéressant. :noel:

Mais bon perso à chaque fois que je vais sur un blabla je commence par ce mot. :noel:

:d) Ouais, c'est normal, c'est de la politesse, mais après, faut participer aux divers débats, si il y a :oui: .

Moi même, je participe peu au débat, je reconnais :o)) .

jimgamE3
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:09:26

Le problème c'est que tout le monde ne participe pas toujours au débat, et il y en à qui passent juste pour ça, donc oui ça donne lieu au boost. :o))

scarfacegamer
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:09:55

Oui on est d'accord Kratos :noel:

id3y
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:11:44

Jerem’ est loin d'être méchant, et ses conseils sont très utiles. D'ailleurs, sans lui, je ne posterais pas sous ce pseudo aujourd'hui. :cute:

Vous voyez qu'il est mignon tout plein. :noel:

id3y
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:13:59

No-bide. :hap:

gO_odLuC
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:19:28

Je suis honoré que vous me souhaitiez le bonsoir. Seulement, si je ne prends pas la peine de répondre à ça et que j'enchaine sur autre chose, serai-je considéré comme un malpoli? :hap:

Bref pour ma part, j'ai reçu GOW Ascension ce soir, go enlever le blister. :o))

Strongh1
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:20:07

C'est la politique récurrente ici, on parle de tout et de rien mais il faut mettre de la matière c'est sûr. :)

De plus Jerem ne répond aux "ça va" que lorsque ce sont ses connaissances qui lui disent. :hap:

+ Salut Idey au passage. :o))

Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:21:02

Non, je n'y réponds jamais, j'ignore...

jimgamE3
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:21:55

" Je suis honoré que vous me souhaitiez le bonsoir. Seulement, si je ne prends pas la peine de répondre à ça et que j'enchaine sur autre chose, serai-je considéré comme un malpoli? :hap: "

Si tu vois le bonsoir avant de posté oui, sinon non. :hap:

Au passage je tenais à te félicité pour ton ouverture d'esprit pour ton vote envers Rom Go, parce que malgré le fait que tu sois un ancien, tu as su avoir ton propre avis, et ne pas faire comme les autres. :)

Strongh1
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:24:07

Tu viens de répondre au ça va d'Idey. :noel:

Je fais un peu d'humour vu que tu avais dit un truc puis il me semblait que tu faisais le contraire l'instant d'après, faut pas le prendre mal. :o))

Bref parle pas d'élection ici Jim... Je t'en prie.

GiIraen
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:24:43

Il s'agit pas de participer absolument à tous les débats, il n'y en a d'ailleurs pas toujours. Mais dans ce cas pourquoi ne pas lancer soi-même une petite conversation ?

Avouez qu'avoir une suite de post :
- bonsoir
- ça va ?
- oui... et toi ?
- bien.
- cool.
- du neuf ?
- boaf.
- j'y vais, bon app'.
- a tte

...
ok c'est poli, mais c'est un peu parler pour rien dire, non ?
Un chat et un forum c'est quand même relativement différent.
Le forumeur qui se pointe et qui se tape 15 pages de monoligne en espérant trouver un truc intéressant alors qu'il n'y a rien de plus à se mettre sous la dent ...

Je sais pas, y a pas facebook, tweeter ou ce genre de conneries pour dire des trucs inutiles ? :noel:

Luc :d) Pressé d'avoir ton avis, n'oublie pas de passer nous en faire part quand tu l'auras testé !! :)

Jim :d) C'est pas parce qu'on ne vote pas comme toi qu'on est pas capable de se faire notre "propre" avis.

Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:25:12

Bah non Strongh, c'est juste une provocation qui m'est encore destinée, il s'en fout de Luc.

jimgamE3
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:26:07

" Bref parle pas d'élection ici Jim... Je t'en prie. "

Je ne parle pas directement d'élection Rom, nous sommes en démocratie je dis ce que je pense, et il n'y à aucun soucis à se faire, tout se passera bien, il n'y aura aucune tension rassure toi. :)

Strongh1
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:27:59

Tu m'as fait rire Gil avec le "boaf". :noel:

Il y a un topic pour l'élection Jim, puis j'ai pas envie d'en entendre parler même si je suis reconnaissant envers Luc et il sera remercié en temps voulu.

Sinon j'ai vu que Xeno avait GoW:A, j'attends un avis de sa part. :o))

jimgamE3
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:28:09

" Jim :d) C'est pas parce qu'on ne vote pas comme toi qu'on est pas capable de se faire notre "propre" avis. "

Oui j'ai pas dis ça, mais je me doute bien que c'était pas non plus totalement voulu, même si les gens reconnaissent les qualités de modération d'une personne je peux le comprendre ça.

Maintenant en tant qu'ancien je trouve ça même courageux de sa part et je tenais à le lui dire c'est tout, je m'exprime et j'ai le droit.

id3y
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:29:27

Coucou Strongh1, on ne se croise plus trop. :noel:

Threatened
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:29:37

Ce blabla porte bien son nom, les relations ici sont aussi tendues que celles des Olympiens :noel:

• s'en vient foutre la merde, tel un Dionysos déconnard*
Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page