Jeudi j'ai dis.
Profite pour améliorer ton perso et ton skill, j'aime pas trop jouer avec des asperges.
Xeno, toujours aussi direct
C'est pour ca que tu aimais jouer avec moi à RE5 Xeno ?
xeno je ne suis pas une asperge
Évidemment car c'est très, très embêtant de jouer avec un niveau inférieur.
S'acharner à jouer pour deux quand tu vois que l'autre ne sert pas ou pire qu'il fasse le contraire des objectifs.
Un moment je me fessais enchainer par un ennemi, là cool un allié s'amène, mais il essaye de me taper et l'autre en profite pour se barrer.
Mais le type fait pas la différence entre le vert et le rouge, nan mais allo quoi, ALLO.
Sérieux ce genre d'acte noobesque ça donne envie de remonter le reseau internet spirituellement pour l'assassiner.
j'avoue
je déteste aussi quand tu es au points de tuer un ennemi et il commence a courir
Bien le bonsoir.
Bonsoir id
La grande forme en cette nuit obscur et scintillante ?
Oui malgré demain
et toi ?
Tiens Idey tu traines là ?
Goth’ Pareil.
Spartas’ Oui, parfois. ^^
Toi aussi ? Car je ne t'avais jamais croisé auparavant.
Ah ben pourtant je suis un habitué des forums GoW, étonnant de ne pas t'avoir vu plus tôt ! Ca va sinon ? J'ai plus trop de tes nouvelles, avant on parlait souvent par MP
Oui en effet, on s'est un peu perdu de vue ! Oui ça va & toi donc ?
Le meilleur souvenir que je garde de toi, c'est notre expérience commune sur WipEout HD.
Ca va.
Moi je garde le souvenir de ta dédi de 2000 km
Et notre passion commune des marvels et dc Mais c'est vrai que mon traumatisme sur WipEout t'avais fais rire. ( cf. MAÏNE )
Bonsoir !
Oh une passion MARVEL ? Qui a dit ça ?
Moi, moi. /
Pourquoi donc ?
Hihihi, elle en a marqué plus d'un décidemment.
Maïne !!! Ah la la, que de souvenirs ! Ça fait toujours plaisir d'en reparler une fois qu'on a le platine.
J'aime plus DC, mais je connais bien Marvel je dois l'admettre.
Pour rien au monde je voudrais me relancer à la conquête de ce platine ( surtout du mode extrême en faite ), une fois ma amplement suffit. Même si le jeu est excellent.