Se connecter

God of War : Ascension

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
Strongh1
Niveau 10
22 mars 2013 à 22:23:52

Perso ce qui me repousse dans One Piece c'est le graphisme, il est bien trop loufoque et ça va bien 5 minutes je trouve..
C'est un genre mais bon j'accroche pas vraiment.
Peut-être si on me donnait les tomes et que ça s'avérait intéressant par la suite mais j'ai pas vraiment d'argent à mettre pour une déception.

Pareil 8€ Xeno.

J'ai bien envie de me laisser tenter par Black butler personnellement, il y a 13 tomes comme Death Note et je n'en entends que du bien.

Ykow
Niveau 12
22 mars 2013 à 22:54:13

Dans le test, je correspond au I. :noel: En gros, je crains.

Vu comme One Piece est encensé, ça attise ma curiosité. Mais le nombre de tomes me refroidit pas mal, j'avoue.

Black Butler a l'air pas mal mais c'est une série toujours en cours. 15 tomes en VO apparemment : http://www.manga-news.comm/index.php/serie/Black-Butler

PathosVerdes
Niveau 10
22 mars 2013 à 23:09:34

Lis au moins le 1er tome de One Piece à la bibliothèque ou FNAC, Skoll. Si tu accroches, tu pourras continuer toute la série.

Strongh1
Niveau 10
22 mars 2013 à 23:13:41

Justement j'ai regardé sur ce site (Comme je le fais à chaque fois pour les mangas), mais je ne savais pas que c'était encore en cours par-contre.

jimgamE3
Niveau 10
22 mars 2013 à 23:26:52

Tu vois ce que je te disais tout à l'heure n'était pas le fruit du hasard Rom, n'allez surtout pas sur JVFR, ils ont puent finir Bioshock Infinite, et ils mettent en ligne 100 images dont certaines spoil vachement apparemment.

Source: MP sur lequel pleins de membres du fofo et moi même sommes donc c'est assez fiable.
Après vous faites comme vous voulez mais j'aurais prévenu.

jimgamE3
Niveau 10
22 mars 2013 à 23:31:41

" Pourquoi je le prendrais mal ? :-(( :hap: "

Mais pour rien voyons. :rouge: :hap:

Ouais, mais les gars qui disent qu'il est décédé à cause du fait que ça faisait plusieurs jours ( alors que c'était le premier jour ), et qu'il n'y à pas eu de constatation médicale juste avant son départ est juste risible, il voulait son premier message avant ceux des autres.
Tout ce qu'il dit est infirmé dans le texte, enfin ça reste quand même une sale histoire, mais bon ça arrive dans la vie ce genre de choses, ça n'était malheureusement pas le premier, et ça n'est encore moins le dernier. :(

Strongh1
Niveau 10
23 mars 2013 à 10:13:41

De toute façon je ne regarde jamais JVFR mais merci Jim ! De plus je ne regarderai pas le test de JVC, je demanderai à savoir la note juste.

Sinon j'ai fini de lire Death Note hier soir.
Ca clotûre admirablement le manga même si j'étais quand même morose à la fin, surtout pendant le tout dernier chapitre.

Je pouvais pas m'empêcher d'être désolé pour le plan de Light et par tout ce qui lui arrive par la suite...
Mais bon c'était prévisible.

On est d'accord c'est bien Misa à la fin ?

-TheJoker-
Niveau 48
23 mars 2013 à 16:03:03

Video test de God fo War Ascension par BIBI300 !!

http://www.dailymotion.com/video/xyf4qv_videotest-god-of-war-ascension-hd-ps3_videogames

Ykow
Niveau 12
23 mars 2013 à 18:16:32

:spoiler: Fin de DEATH NOTE

Le sort de Light était assez prévisible effectivement. Par contre, le fait que Ryuk le tue, je ne m'y attendais pas !
Il a vraiment une mort humiliante car il n'a aucun moyen de s'échapper.
... Ce qui n'est pas le cas dans l'animé : Mikami se suicide pendant que Light est à terre (blessé par balles). Avec cette diversion, il parvient à se relever et à gagner la sortie pour s'échapper. Il court (sans être poursuivi puisque Near sait qu'il ne survivra pas) face à un coucher de soleil avant de rejoindre un autre endroit pour mourir seul.
Si l'issue reste la même, sa façon de mourir est plus digne que dans le manga. Ce qui est dommage parce que c'est ce qui rendait la mort de Light marquante : brutale et humiliante. :snif:

Oui, c'est bien Misa à la fin. Elle meurt elle aussi.

Fin du :spoiler:

Strongh1
Niveau 10
23 mars 2013 à 19:56:49

Je ne m'y attendais pas vraiment également jusqu'à ce qu'il se mette à écrire.
Mais j'imagine la frustration de Light devant le fait qu'il l'abandonne...

Sérieux ?! Je ne savais pas que l'anime était différent à ce point sur la fin.
J'avoue que ça doit être dommage car c'est quand même un sacré moment de tension...

Sinon la théorie de Matsuda m'a semblé très plausible, c'est bien de laisser une part de mystère cela dit.
Mais j'aurai aimé en savoir plus sur Ryuk à la fin par-contre.
Ou alors un autre cahier qui tombait aurait pu être amusant. :o))

Je vais commencer à lire le tome 13 maintenant. :p)

jimgamE3
Niveau 10
23 mars 2013 à 20:08:00

Tu fais bien Rom :ok:
Merci jo, Bibi300 :coeur: je le regarderai quand j'aurai fini le jeu, en plus c'est un Nordiste. :coeur:
Il vit à 25 minutes de chez moi en voiture Bibi300.

Sinon un gars à eu Bioshock Infinite hier sur le forum du jeu, et l'a finit aujourd'hui, il lui met 19/20 et semble assez mâture, mais bon ça me fait un peu peur, il donne 10H mini en durée de vie ( ligne droite ).
Il lui met 16H en explorant bien.

Bon ce qui me rassure c'est que ça n'a pas l'air d'être le genre de noob que je suis parce que je me vois mal finir un Bioshock en un jour.

Où alors il est vraiment très court effectivement. :peur:

Bref espérons que ce soit un gros PGM qui n'ait pas pris le temps de profité du jeu comme il se doit. :bave:

Xenoform
Niveau 58
23 mars 2013 à 21:13:34

Ah ok le défi d'Archimède, réussi au 2ème tour. C'est pas plus difficile qu'autre chose. Mais c'est juste que enchaîner 345776947 combats sans checkpoint et coffres c'est moyen comme méthode de challenge Messieux de chez Santa Monica. :hap:

Kratos838
Niveau 43
23 mars 2013 à 21:38:16

C'est leur façon de rallonger la durée de vie :noel: .

Sinon Tomb Raider est magnifique :cute: .

SentenCleef
Niveau 10
23 mars 2013 à 21:41:13

Franchement, je me demande si c'était vraiment la peine qu'un modo soit présent ici, l'activité est descendue d'un coup. :peur:

Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 mars 2013 à 21:48:26

J'avoue. Élection bien trop tardive, j'ai déjà remarqué que ça sert pas à grand-chose d'élire un modérateur alors que le jeu est déjà sorti. Les gens voient un forum non modéré et ne restent pas en général. C'était pareil sur inFamous mais c'était pire qu'ici encore, totalement mort.

SentenCleef
Niveau 10
23 mars 2013 à 22:05:43

Comme tu l'as dit, tu as raté la "bonne période" ...

Surtout que ça va faire un moment que la demande d'un modo ait été appuyée ... :(

-TheJoker-
Niveau 48
23 mars 2013 à 22:58:29

Xeno > regarde la vidéo de Bibi300 et prend en de la graine ! Ce test est beaucoup plus professionnel que celui de Logan, je suis d'accord en TOUT point avec son test. Il en manque des mecs qui disent se qu'il pense.

jimgamE3
Niveau 10
23 mars 2013 à 23:03:43

L'Allemand dans " Le plus grand cabaret du monde ". :ouch:
J'avais jamais vu un numéro comme ça, j'avais le sang glacé, je ne suis pas impressionné de manière générale ( je ne dis pas ça pour faire mon true c'est vrai ), mais là sérieusement je retenais mon souffle, mon corps devenait tout moite.
Le gars il ne fallait pas qu'il se loupe, si vous voulez revoir ça, ça repassera probablement sur France2.fr.

Tomb Raider :coeur:

PS: ce qu'ils pensent Jo* :noel:

-TheJoker-
Niveau 48
23 mars 2013 à 23:06:32

Pourquoi tu ne la regardes pas maintenant Jim ? Merci pour la faute, je suis sur l'iPhone en même temps. :noel:

SentenCleef
Niveau 10
23 mars 2013 à 23:08:22

Jo sais pas écrire de toute manière, Jim. :hap:

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page