Se connecter

God of War : Ascension

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:05:08

Les autres n'en font pas systématiquement. Maintenant tu te tais ou ce sera le kick pour provocation.

Strongh, partiellement mais c'est déjà bien trop.

jimgamE3
Niveau 10
24 mars 2013 à 23:34:20

Apparemment le scénario de Bioshock Infinite serait assez décousu. :peur:

Ykow
Niveau 12
25 mars 2013 à 00:29:48

C'est gavant les spoilers. A chaque sortie d'un jeu très attendu et à fort potentiel de spoils, faut se mettre à l'abri. Merci de prévenir, je ne passerais plus sur les autres forums avant d'avoir terminé Bioshock Infinite... que je reçois mardi normalement. :bave:

Pour l'histoire des doubles posts, tu en abuses souvent Jim.
Mais faut pas non plus sanctionner à l'extrême Jerem. J'en fais aussi si quelqu'un vient à poster au moment où j'écris ou lorsque je remonte un sujet (coucou topic musique).
Cela dit, ils sont plus justifiés que ceux de Jim qui rajoute un message à 5h du mat', 2 min après son précédent post, parce qu'il a "oublié" de dire quelque chose. :hap:

Xenoform
Niveau 58
25 mars 2013 à 00:43:29

T'es lourd Jim d'engager un blabla sur mon topic, il va bider si tu fais ça. :hap:
Jerem go DDB au admin, provocation + flood + troll. :ok:

Ykow
Niveau 12
25 mars 2013 à 00:59:02

Certains de tes doubles posts sont moins justifiés parce que tu les places alors que personne ne t'a répondu pendant que tu écrivais le précédent.
Contrairement à l'échange entre Kratos et Spartas.

Au passage, c'est très cafardeur de rapporter les faits sur des forums absolument pas concernés...

Bon, je vais me coucher. Bonne nuit et restez sages. :noel:

Kratos838
Niveau 43
25 mars 2013 à 01:09:50

Ouais Jim, Jerem ne fait pas ça, juste parce que c'est toi hein :o)) .
Quand j'ai discuté avec spartas, il était 3h du mat', forcément, on est moins réactif déjà à cette heure-ci, et souvent, il y a un écart de 2-3 minutes entre les posts, le temps d'écrire, ben, il y avait un retard :noel: .
Le truc à faire, ça serait que tu écris ton message en répondant à quelqu'un, et qu'avant de l'envoyé, t'actualise ta page, normalement, ton texte sera toujours prêt à être envoyé et tu verras si il n'y a pas d'autres messages entre-deux auxquelles tu pourrais répondre :o)) .

jimgamE3
Niveau 10
25 mars 2013 à 01:10:00

Tu me diras ce qui justifie un banissement Xeno au passage. :hap:
Je répondais juste au gars qui me posait la question de savoir si je trollé, et en l'occurrence ça n'était pas le cas. :o))

Bah c'est aussi grave que d'en faire pleins d'affilé Ykow, t'es un peu de mauvaise foi toi aussi, j'ai déjà fais des messages comme eux en pleine discussion, et je ne suis pas sûr que tu aurais dis la même chose tu vois.

Enfin bref ce sont des pertes de temps pour rien tout ça j'ai l'impression, je sais juste qu'il est énormément rancunier envers moi et qu'il fera tout pour me faire partir.

D'ailleurs c'est son objectif le premier ne nous mentons pas.

Mais bon je suis dans mon bon droit je reste, plus il voudra que je parte et moins je partirai, c'est ça qu'il n'a pas compris, plus têtu que moi je ne suis pas sûr que ça existe.
Ou alors il faut creusé profondément. :hap:

Spartas_ghost
Niveau 10
25 mars 2013 à 02:17:06

Pathétique ce mec, tu te crois intouchable parce que tu l'insultes sur Bioshock Infinite et tu n'as pas le cran de le faire ici ? Tu n'as aucune valeur que ce soit de l'honneur ou de la dignité, tu va carrément jusqu'à chercher des postes de Kratos et moi pour justifier tes doubles post de boostix. :rire:
"pk jsui puni é pa euh c tro injust :snif: pk la vie :snif: "
Je pensais vraiment pas qu'un homme de 22 ans normalement constitué pouvait à ce point réunir autant de défaut, parce qu'être hypocrite, menteur, cafteur c'est déjà pas bien beau mais alors juger quelqu'un que tu ne connais pas de corrompu et dire que c'est lui le rancunier alors que tu m'ignores depuis des mois, mais t'es pas gâté par la nature mon pauvre, tu dois vraiment être un rageur over 9000 et par la même occasion tu dois avoir un trouble de la personnalité et là faut vraiment consulter parce que ca ne s'arrange pas avec le temps. :(

Tu va lire mon post mais lâche comme tu es tu ne va pas y répondre et tu va fuir encore une fois la triste réalité et personnellement que tu ne me répondes pas ca m'importe peu, tu récoltes ce que tu sèmes voilà tout, il n'y a aucun favoritisme ou corruption et Jerem n'a pas à prouver ces capacités de modérateur, encore moins à toi surtout.

jimgamE3
Niveau 10
25 mars 2013 à 02:47:23

Mais c'est que tu es perspicace toi dis donc là. :ouch:
Tu as vu je t'ai répondu. :hap:

Bref sinon tu dois avoir plus de trouble de la personnalité que moi ( personnellement je me porte très bien et je suis bien avec les gens de mon entourage ).
Par contre toi remets toi en question et regardes ce que tu écris parce que d'être aussi véhément dans ses écrits pour si peu là oui pour le coup ça démontre que tu as un trouble de la personnalité.

Moi je reste très zen, je m'exprime sans en dire autant que toi.
Bon et puis sinon t'es pas obligé de regardé ce qu'il y à ailleurs qu'ici au pire.
Bref si je te réponds c'est bien pour le principe parce que ça n'en valait franchement pas la peine.

Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 mars 2013 à 08:56:45

Si j'étais corrompu je t'aurais kické depuis longtemps. J'avoue que je fais un effort surhumain à l'heure actuelle pour ne pas le faire parce que j'ai de sacrées bonnes raisons. Déjà tu boostes, quoi qu'on en dise les doubles posts c'est systématique chez toi, tu en fais plusieurs dizaines par jour. Ensuite, pour le moment tu apportes encore une fois une dispute sur le forum et comme tel j'ai le droit de t'écarter. Seulement, je suis quelqu'un d'extrêmement neutre et je ne kickerai pas quelqu'un d'autre pour ça mais si tu continues je serai obligé de le faire. C'est fou ça, oui je ne t'aime pas mais quand je modère je fais toujours la part des choses.

Tiens, voilà un de tes doubles posts du même jour que ceux que tu accuses (Kratos et Spartas), tu vois très bien que je n'ai rien dit parce que j'attends de voir si ce sera systématique. Tu devrais être content que je te laisse le bénéfice du doute parce que des doubles posts t'en fais depuis des mois et des mois tout le temps donc j'ai même pas besoin d'attendre en l'occurrence.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26307-15-585-0-1-0-le-blabla-des-dieux-de-l-olympe.htm#message_64213

Maintenant tu es prévenu, tu devrais t'estimer très heureux que je ne sanctionne pas directement parce que ça ne marche jamais comme ça avec beaucoup de modérateurs. Et t'as intérêt à arrêter aussi toutes tes provocations envers moi, notamment en disant que je suis corrompu alors que je m'efforce d'être neutre.

Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 mars 2013 à 09:16:03

jimgame3 Voir le profil de jimgame3
Posté le 25 mars 2013 à 00:36:12 Avertir un administrateur
En plus il à été en concurrence avec Rom de JVC sur lequel il à dit énormément de mal ( mais pas devant lui ) et ça je ne l'ai pas dis à Rom, mais j'aurais pu, si je ne l'ai pas dis c'est parce que je savais qu'il aurait du pouvoir pour me faire du mal après coup et je ne suis pas bête, mais si Rom savait le quart de ce qu'il à dit sur lui.

Strongh sait très bien ce que je pense de lui. J'ai jamais dit du mal sur lui. Je lui ai par contre déjà dit que je ne lui faisais pas confiance parce qu'il est trop proche de toi. C'est toujours sympa les inventions et d'essayer de monter les autres contre moi... et ce ne sont pas tes insultes comme "c'est un con ce type" posté sur le même forum qui vont te donner plus de crédit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:02:32

Bravo à celui où à celle qui à réussi à me faire bannir, je ne suis pas rancunier. :)

PS: Vous aurez deviné il s'agit de qui derrière ce pseudo par logique. :noel:

Par contre si mes messages dans le topic de Xeno pouvaient être effacés ( ceux sous le pseudonyme jimgame3 ) ce serait bien parce que je n'aime pas la pollution des forums God of War et je tiens à ce que ce soit supprimé vu que ça partait en blabla.

Bon sinon la vie reste toujours fête ! :fete:

Ykow
Niveau 12
25 mars 2013 à 13:07:31

Tu peux nous dire quels propos Jerem a tenu à propos de Strongh ? Parce que je ne l'ai pas vu lui dire du mal.

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018484-bioshock-infinite-test.htm
19/20 pour Bioshock Infinite. Ca confirme que c'est bien une valeur sûre. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:15:58

Je suis aux anges pour Bioshock Infinite. :coeur:
Ken Levine is back. :cool:
Peut-être le jeu de l'année pour moi. :coeur:

Non je ne peux pas Ykow, c'est trop méchant. :hap:
Non sérieusement ça vous fait pas un peu tiep de faire ça sans arrêt ? :(

Réveillez vous les gars, nous ne sommes plus en primaire/maternelle, il faudrait peut-être savoir relativisé les choses banales de la vie, parce que oui ça craint d'en faire tout un pâté pour si peu de choses.

Moi j'en ai pas fait une misère du bannissement de mon pseudo, la preuve je prends ça avec ironie. :o))

Il y à des choses bien plus graves dans la vie donc j'arrête avec les tensions moi, je passe mon chemin sur celles-ci, maintenant si tu as des choses intéressantes/intelligentes à dire je discuterai volontier avec toi dans ce cas là, mais je ne reviendrai pas sur le long chemin des tensions en tous genres. :o))

Je suis trop heureux, c'est quand même beau de voir qu'il existe encore des mecs comme Ken Levine qui nous montrent que le jeu vidéo ça peut-être quelque chose de grand. :snif:

Bon maintenant il faut que j'aille voir si je l'ai reçu ce Bioshock Infinite. :noel:

Longue vie à Ken Levine :ange:

Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:17:49

J'en ai tenu aucun. Je suppose que Strongh est pas assez bête pour tomber dans le panneau de cette provocation. J'ai simplement dit que je lui faisais pas confiance.

Pas mal le test de Bioshock, je regretterai presque d'avoir acheté Ascension mais je vais d'abord finir ce dernier avant de prendre Bioshock. Vu la durée de vie, ça risque pas de durer très longtemps.

Jim, pour que ça soit clair, j'ai demandé le ban pour tes provocations et ton insulte sur le blabla all-stars. Il serait sérieusement temps de te remettre en question et d'arrêter de me chercher des poux et de me décrédibiliser aux yeux des autres sur d'autres forums. T'as quel âge. Je t'informe également que tes doubles posts sont terminés, j'effacerai systématiquement et si vraiment un jour tu en fais trop ce sera le kick. Tiens le toi pour dit.

Copas
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:20:32

J'espère que jim ne va pas pleurer après la perte de son pseudo boosté. :/

Sinon tu fais chier skoll, tu m'as spoiler la note de Bioshock Infinite. :noel:
C'est décidé je le prend day one après mes concours.

Ykow
Niveau 12
25 mars 2013 à 13:23:11

Désolé Copas, j'y ai pensé qu'après coup. :cute: C'est vrai que j'aime bien avoir la surprise de la note également.
Au passage, j'ai répété deux fois propos. :pf:

http://www.gamekult.com/jeux/test-bioshock-infinite-SU3010008443t.html#pc
Moins bien noté chez GameKult. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:38:54

Ils veulent se la joué trop dark sur GK je crois, genre " nous notons sévèrement pour ne pas faire comme les autres " parce que pour le coup il à déjà 95% sur Meta rien qu'avec 16 tests. :(

Tout va bien Copas je suis heureux que mon pseudo soit ban tellement Bioshock Infinite comble mon p'tit cœur de gamer. :)

Ken Levine :coeur:
Bon et puis c'est que temporaire hein. :noel:

Kratos838
Niveau 43
25 mars 2013 à 13:41:58

8/10 sans sélection GK sur GK :( ?
Enfin, c'est quand même une très bonne note.
5/5 sur GB aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:46:00

Sans prendre en considération les plus et les moins sur les tests de Gameblog, le petit texte avant le début du test me fait toujours de l'effet chez eux, en plus ils sont on ne peut plus franc.
J'aime ça, c'est THE site Français pour moi Gameblog.

Bon j'en garde quand même mon objectivité même si je d*teste JVC, je dois admettre qu'ayant lu l'avais final ( pas le reste ) du test de Hiro je le trouve d'une beauté sans faille dans la façon de le rédiger, et Hiro remonte un peu dans mon estime parce que c'est tout simplement magnifique ce qu'il dit à la fin et ça va totalement dans le sens de ce que je pense de la saga Bioshock.

Comme je le disais sur le blabla de Playstation All Stars Battle Royale, Bioshock c'est LA saga de cette génération. :coeur:

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page