Se connecter

God of War : Ascension

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
Xenoform
Niveau 58
31 mars 2013 à 13:04:07

1 Avril incoming, dommage que c'est férié, on pourra pas faire de gros coups en société. :noel:
Je me prépare déjà au fake trailers et news en mousse. :banzai:

-TheJoker-
Niveau 48
31 mars 2013 à 16:04:51

Bien que je me suis péter le dos, la tête et le bras en tombant de ma chaise ? Chaise que j'ai casser en deux au préalable. :hap:

SentenCleef
Niveau 10
31 mars 2013 à 19:06:30

Pendons Jim. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2013 à 20:56:00

Ouais je suis d'avis que nous pendions ce foutu Jim. :hap:

Bien de m'épier sur mes commentaires YT Rom ? :hap:
Et au passage ma PS3 qui est une vieille pétoire à tes dires en gros ( FAT ) la tienne ( Slim ) si je ne m'abuse, n'a pas encore fait un seul freeze au moins. :hap:

ça fait 2-0 pour moi Rom désolé. :hap:
Bon et puis pour le 3-0 sache que j'avais déjà fini les passages du YouTubeur que je suis ( je suis le premier à le suivre :cool: :hap: ) donc non je ne fais pas Bioshock Infinite avec YT. :hap:

D'ailleurs j'ai pas dormir cette nuit, et vers 7 H 30 ( environ ) jusqu'à 14 H 38 j'ai joué à Infinite. :bave:

:spoiler:

J'en suis rendu à la faille ( probablement pas loin de la fin :-( ) , je dois me rendre à la deuxième faille sur trois là.

:spoiler:

Le jeu est sublime, finalement je change un peu d'avis là, il est pas loin d'être aussi prenant que le premier je crois, d'ailleurs j'ai changé d'avis là dessus aussi, moi qui préférais Bioshock 2 au premier, je pense le contraire avec un peu de recul en fait.

IL n'empêche que ça revient quand même beaucoup moins cher de le faire sur PS3 et la qualité reste très appréciable, vous en conviendrez si vous êtes un tant soit peu objectif. :ok:

Jo qui à encore fait des folies de son corps. :hap:

PS: Le ( je ne fais pas le jeu sur YT était adresser à Ykow plutôt qu'a Rom ). :noel:

Copas
Niveau 10
01 avril 2013 à 01:11:40

C'est horrible ! Oh désespoir ! Nous ne pouvons plus montrer nos émotions sur les forums de Jeuxvideo.com en ce premier Arvil. :fish:

Regardez moi les smileys ! :fish:

Ykow
Niveau 12
01 avril 2013 à 01:58:26

Cool, JVC est allé plus loin que le simple remplacement de noel. Mais bon, j'en ai déjà marre du poisson d'avril. Tout ces fakes pas drôles, c'est d'un lourd.

Kratos838
Niveau 43
01 avril 2013 à 03:15:45

Ykow Voir le profil de Ykow
Posté le 1er avril 2013 à 01:58:26 Avertir un administrateur
Cool, JVC est allé plus loin que le simple remplacement de noel. Mais bon, j'en ai déjà marre du poisson d'avril. Tout ces fakes pas drôles, c'est d'un lourd.

:fish: Avec l'éternel farce du modo qui démissionne :o) .

Strongh1
Niveau 10
01 avril 2013 à 09:56:45

"Bien de m'épier sur mes commentaires YT Rom ?"
J'ai pas parlé de Youtube hein. :fish:
De plus j'irais pas me spoiler Infinite pour savoir comment jouer, j'ai un cerveau merci. :fish:

"Et au passage ma PS3 qui est une vieille pétoire à tes dires en gros ( FAT ) la tienne ( Slim ) si je ne m'abuse, n'a pas encore fait un seul freeze au moins."
Là c'est toi qui m'épies, et ça m'étonnerait que tu n'aies pas eu un seul freeze, un mensonge puéril en somme... :

-"Ok Xal pas de chance, moi ma FAT 80 du O5 décembre 2008 se porte comme un charme, pourtant elle en à eu des M.A.J et quelques freeze aussi, mais bon elle est quand même réputé pour être la plus fiable des FAT, si ce n'est des PS3, mais non que dis-je, pas des PS3 en général, vu que les Slim sont censées l'être beaucoup plus que les premières."

-"Non, il y à eu juste un freeze, et je le soupçonne fortement d'avoir fait déconné le script de la fonte de la glace. "

Alors qui c'est le gagnant là ?

(C'est quoi ce bordel avec les smileys sérieux...)

Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 avril 2013 à 10:41:21

Je démissionne.

Je donnerai mon avis complet sur Ascension aujourd'hui si j'ai le temps. (insérer smiley ici)

Ykow
Niveau 12
01 avril 2013 à 11:21:51

Franchement Jim, arrête de mentir... On ne te prend plus au sérieux maintenant.

Au passage, c'est mieux de jouer à Bioshock le soir, dans le noir complet. J'ai encore avancé hier (cette nuit) et il est très addictif, autant que les autres : c'est grâce à un gameplay dynamique (avec les rails) et une ambiance aussi bien (voir même plus) travaillée.
Et chose appréciable, Elizabeth ne nous gêne jamais. Elle se rend plutôt utile en donnant des soins ou munitions pendant les combats... un peu trop easy de ce côté-là. Mais comme on ne peut plus en transporter, ça compense.

Au bout de 10 heures de jeu, il est bien parti pour être mon GOTY (provisoire ?).

Strongh1
Niveau 10
01 avril 2013 à 12:17:02

Jerem. :fish:
Et si ce n'était pas un poisson d'avril..

Tu me donnes clairement envie Ykow.
Faut que je le continue mais je préfère attendre la fin de ma période d'examens afin de m'y consacrer totalement, 1h de temps en temps ne me suffit guère et ça casserait l'ambiance.
Par-contre je me fais du multi d'U3 pour décompresser de temps en temps.

D'ailleurs je pense recommencer Infinite car je n'ai pu y jouer qu'une heure depuis que je l'ai eu.
Vous pensez que c'est une bonne idée ?

Perso je préfère également y jouer le soir dans le noir, j'avais fait comme ça pour Bioshock 1 et j'avais pris un réel plaisir, surtout que l'ambiance était angoissante.

Ykow
Niveau 12
01 avril 2013 à 12:30:43

Effectivement, se limiter à une heure de jeu est frustrant. A chaque fois, je fais deux heures minimum... Sans faire exprès en plus, je ne vois pas le temps passer !

Je te conseille de le recommencer quand tu pourras t'y consacrer pour de bon. Et rattraper une heure de jeu, c'est rien du tout. ^^

SentenCleef
Niveau 10
01 avril 2013 à 12:31:23

Vous savez si il y a un making of dans GoWA ?
Je m'adresse à ceux qui l'ont. :fish:

-TheJoker-
Niveau 48
01 avril 2013 à 12:36:39

Oui, il y a toutes les videos trouvable sur le net, sous titré français.

SentenCleef
Niveau 10
01 avril 2013 à 12:38:35

Ah bon ? t'aurais un lien ? :fish:

-TheJoker-
Niveau 48
01 avril 2013 à 12:39:53

Non je n'ai pas de lien. Achete le jeu ! :fish:

SentenCleef
Niveau 10
01 avril 2013 à 12:42:41

Ben t'as pas dit " trouvable sur le net " ? :fish:
Non je l'achèterais pas, un fan digne de ce nom comme moi, ne pourrait même pas voir la jaquette. :fish:
Beurk. :fish:
J'attendrais quand il sera à 20 boules.

-TheJoker-
Niveau 48
01 avril 2013 à 12:47:22

Je voulais dire que c'était les videos qui sont sur le net qui sont dans les videos du jeu mais cette fois elles sont sous titré française.

Tu rates quelque chose. :fish:

SentenCleef
Niveau 10
01 avril 2013 à 12:48:15

Haaa d'accord, tu t'exprimes mal. :fish:
Bah tu sais, je le testerais un jour, rien ne presse. :fish:

-TheJoker-
Niveau 48
01 avril 2013 à 12:50:58

En même temps c'est pas facile de dire se que je voulais dire... :fish:

Heureusement qu'il y a le multi car ça rallonge beaucoups la durée de vie, le seul point négatif que j'ai à faire par rapport au solo, c'est les costumes qui sont copier/coller de ceux du multi. :fish:

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page