J'avais lu que Bioshock sauvegardait aussi automatiquement. C'est chiant mais certains jeux le font mieux que d'autres. Dans Ascension c'est trop systématique, à chaque nouvelle salle ça sauvegarde. Je pense que dans Bioshock c'est déjà différent parce que c'est un monde un peu plus ouvert répartit en zones plus ou moins grandes.
Je verrai une fois le jeu en main, je pense pas qu'il me plaira autant que les 2 premiers mais le changement est bénéfique pour la série. Je n'aurais pas voulu un troisième opus à Rapture ou un Columbia avec exactement le même gameplay.
" Franchement Jim, arrête de mentir... On ne te prend plus au sérieux maintenant. "
What ?
Et au passage j'ai jamais dis qu'elle n'avait jamais eu aucun problème de freeze, simplement que tu disais que la mienne devais-être je ne sais quoi par rapport à la tienne vu qu'elle est encore plus vieille, en l'occurrence je n'ai pas encore eu de freeze SUR BIOSHOCK INFINITE.
Tu lis bien maintenant ça ira mieux.
Bon sinon hier j'ai bien avancé, j'en suis presque à la toute fin je crois, les dernières heures sont délicieuses sur Bioshock Infinite, vivement GTA5 - The Last of Us - Beyond Two Souls etc...
T'as pas précisé sur Bioshock. Tu arranges les choses à ta manière là... Enfin bon, règle ça avec Strongh.
Pour l'instant Jerem, il me plait davantage que le 2 (Antre de Minerve exclue). Et apparemment, le scénario est meilleur que les autres. C'est vrai qu'au stade où j'en suis, c'est bien intriguant et je me pose pas mal de questions. Reste à savoir si la conclusion sera réussie.
Bah ça n'est pas être menteur que de faire un oublie, d'autant plus qu'il sait très bien ( je l'ai déjà dis ) notamment sur ACIT que j'avais déjà eu des freeze sur la PS3 ( en difficulté maximale ) et il n'y à aucun problème à régler avec Rom, et quand bien même ça n'est pas ton affaire, tu n'avais pas à t'en mêler j'estime.
T'as déjà menti auparavant, c'est pour ça que j'ai réagis.
Je ne mens pas à mauvais escient, quand ça se mérite oui, en même temps nous mentons tous plus ou moins dans nos vies ne le nie pas ça.
Et au passage nous parlions bien de Bioshock Infinite même si je le cite pas, et aussi qu'il me jette la première pierre celui qui n'a jamais eu de freeze ( surtout sur une PS3 FAT ) en jouant un minimum comme moi.
Et raconter des salades sur Jerem dans un autre forum, c'est mentir à bon escient ?
Oui, même moi qui n'aime pas mentir, ça m'est déjà arrivé. Mais pas sur les autres.
Calmez vous ...
D'un certain point de vue oui, après tout dépend de la façon avec laquelle tu interprète la chose, et surtout la personne qui l'interprète.
Bref les choses étant remises dans leur contexte.
Sinon pour le moment moi je dis Bioshock > Bioshock Infinite > Bioshock 2 ( oui l'avis change concernant Bioshock 2 ), mais après il faut aussi voir les choses avec le recul, donc dans un, en fait quelques mois après avoir terminer Infinite je pourrais émettre un avis ferme, objectif et définitif, là nous ne sommes plus dans l’expectative, donc l'avis n'est déjà plus le même que quand nous en étions un à stade de fantasme sur le jeu que serait ce Bioshock Infinite.
T'évites les questions gênantes, comme d'hab'...
J'aurais besoin de recul pour juger Bioshock Infinite également. Mais là, à chaud, je ferais le même classement que toi.
Ce type est fou j'ai l'impression.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-26307-0-1-0-1-1-prisonbreak88.htm
Garde un oeil sur lui Jerem, c'est pas net tout ça.
Au fait Xeno, t'as pris Bioshock Infinite ?
Je le prendrais pour 30-40€, finalement les défauts cités en général ont inséminés le doute en moi.
Je pensais que Bioshock serait le jeu qui me décevrais le moins sur cette année, mais bon. Je vais rester un éternel râleur insatisfait.
Possible que certains aspects te déçoivent. Mais c'est dommage d'attendre, ça reste quand même un jeu excellent.
Xenoform
Posté le 2 avril 2013 à 21:41:06 Avertir un administrateur
Je le prendrais pour 30-40€
Je l'ai pris pour 41€, tu peux donc déjà le prendre.
PS : sympa l'esquive à la question qui gêne. Comme d'hab.
Sur PC, il est à moins de 40€.
Bon, je vais continuer Infinite pendant une heure ou deux.
Toujours aussi pertinent ce que tu as à dire Lucas.
Non, je n'évite rien Ykow, je m'assume tel que je suis, je suis quelqu'un de bien dans le fond, il faut simplement bien me connaitre, je ne plais pas à tout le monde et tant mieux.
Je m'assume tel que je suis c'est déjà pas mal me concernant.
Sinon je pense qu'il ne pourra pas te décevoir autant que God of War Ascension t'as déçu cet Infinite Weno.
Pour le moment même si je n'ai pas fais Tomb Raider et que je n'ai d'ailleurs fait que celui-ci sur l'année 2013, c'est clairement LE jeu de l'année.
Bon après il va y avoir The Last of Us GTA5 et les autres, mais il est au dessus de tout le reste pour le moment.
Ouais je sais on pourra dire t'as pas joué aux autres jeux du début de l'année, mais je ferme mon esprit quand il s'agit d'un Bioshock.
Bon ceci dis je me prendrai quand même Tomb Raider - DMC Devil May Cry - God of War Acension - Ni no Kuni: La vengeance de la sorcière céleste et peut-être d'autres du début de l'année, mais pas au dessus de 20 euros, surtout Ascension.
Jerem 1€ de trop :radin: Puis c'est pas toi qui l'a pris sur un site de mafieux ?
Skoll Non j'ai pas envie de me taper les bugs du pc, erreur lors du démarrage, à cesser de fonctionner, files no found, truc.Exe introuvable, problème compatibilité windows, maj des drivers ...
Puis console > PC > wii U = 3DS.
Jim Une déception ça reste une déception, et là tu va me dire que le W et pas loin du X sur ton clavier ?
Mais tu le fais exprès Ykow ou quoi sérieux ?
Il faut que j'écrive en gros avec des smileys vénère en début et fin de message ou quoi la prochaine fois ?
Voici ta question Ykow ( relis là bien un conseil )...
" Et raconter des salades sur Jerem dans un autre forum, c'est mentir à bon escient ? "
Voici maintenant ma réponse à ta question Ykow ( relis ou lis là bien un bon conseil que je te donne )...
" D'un certain point de vue oui, après tout dépend de la façon avec laquelle tu interprète la chose, et surtout la personne qui l'interprète. "
ça venait juste après ta question là en plus, je soupçonne la mauvaise foi de ta part.
Comme peux-tu parler de déception sans même avoir fait le jeu Xeno ( avec un X ) ?
Et puis honnêtement avec ce qu'il y à en ce début d'année en softs de qualité Bioshock Infinite il n'y a pas à hésiter un instant, mis à part si tu es aussi attiré par DMC 5 et Tomb Raider ainsi qu'accessoirement Ni no Kuni.
Enfin tu fais comme tu veux, mais bon c'est quand même dommage de ne pas en profité alors même qu'il est moins cher que d'autres bouses comme Dead Space 3 ( avis personnel ).
C'est moi où je suis le seul à avoir détesté la fin de GoW II ?
Car plus frustrant, ça n'existe pas ! J'étais bouillant pour aller détruire les Dieux et là je vois quoi : A SUIVRE
J'ai jamais été autant déçu !!