Speed Game est sympa aussi mais ça suppose de connaitre un peu le jeu pour être apprécié. Après 3615 et Crossed restent les plus agréables pour le moment.
Ceci dit j'aime bien Draw in Game aussi parmi les plus récentes mais pour le reste c'est pas trop ça.
Joker arrête ça, c'est un pure truc de geek level 100 ( c'est truqué les combats car y'a un vote )
Niveau chronique de la honte y'avait le truc naze de jouer sur un manège
Ou les expéditions inutiles, mon dieu ce titre tellement évocateur.
Xenoform > Oui mais je préfére avoir ça que rien. Surtout que c'est trés bien fait pour quelque chose d'amateur, fin je dis amateur mais c'est peut-être pro, je ne sais pas.
Et moi qui pensait faire un bide. Merci.
Concernant les chroniques, je regarde seulement Usul de temps en temps. Speed Game, j'en ai vu avant que ce soit sur JVC. J'avais halluciné sur des jeux comme Donkey Kong Country !
Au fait Xeno, tu es toujours sur le multi de TLOU ? Comme tu as peut-être du le voir, je ne me suis pas reconnecté depuis mi-juillet. Et ça ne me manque pas vu mon faible niveau. ^^
En ce moment, je découvre Breaking Bad. Ca faisait longtemps que je voulais regarder cette série et à l'issue de la saison 1, je peux affirmer qu'elle est excellente. Hâte de voir la suite ! Et dire que je peux enchainer les saisons sans attendre plusieurs jours (voir mois) entre chaque épisode, c'est le pied.
Oui je suis toujours sur le multi pour le voyage de la luciole. (plus que 5 semaine )
J'ai en parallel commencé le solo en survivant. Abusé je trouve que dalle, j'utilise le surin que pour les portes, impossible de faire des bombes ni de batte cloutée.
Et toi pourquoi t'es pas co espèce de nul ? Faut profiter des vacances pour jouer.
Parce que je ne suis pas en vacances... Puis même, je n'ai pas forcément envie de jouer quand j'ai du temps libre.
Tu dois t'ennuyer alors.
Je pari que tu fais un travail ingrat ou faut servir des gens détestable.
Breaking Bad on m'en a parlé, à priori c'est pas mal, mais des fois ils avaient pas trop d'argent donc ils faisaient des épisodes pour boucher, comme un épisode entier sur la traque d'une mouche.
En ce moment je regarde la dernière saison de Dexter, qui passe tous les dimanches aux USA. Ca fait bizarre de se dire que c'est la dernière.
Wolverine vs Predator !
http://www.youtube.com/watch?v=NY3T45Kn5sg
Dites se que vous en pensez.
Personnellement je suis sur Dexter en ce moment.
Déjà 4 saisons de passées, le meilleur est derrière moi j'ai l'impression mais je vais voir ce que la suite me réserve.
Ha j'ai rédigé ça avant de lire ton post Copas.
Kopain.
Bon Strongh, t'as regardé la video ? Vous allez arreter de m'ignorer bande de ******** ! Surtout pour des gens qui viennent que sur le Blabla !
Je suis trés sérieux.
la saison 4 est peut etre la meilleure, c'et clair. Apres la 5 a ete moins apprecie mais moi j'ai vraiment aimer pourtant. La saison 6 est bien aussi !
Non la saison la moins bonne reste la 2, la 3 est pas sensationelle non plus.
Tu me rassures alors j'avais lu à peu près partout que le niveau était moins bon.
Là je viens de finir de regarder l'épisode 5x01, c'était vraiment déchirant...
PS : Coucou Joke.
Regarde au moins, et dis moi se que t'en pense, c'est ceux qui ont fait Wolverine vs Batman que je t'ai déjà montrer, t'avais bien aimer, alors t'aimeras celui là.
J'ai moyennement aimé, Wolverine gagne tout le temps, il est invincible en même temps.
Puis je connaissais même pas son adversaire, aussi il aurait pas du être dans ce costume là, ça lui donne un côté ridicule je trouve.
Mais bon côté réalisation c'est toujours bien fait.
Son costume est parfait ! Si dans les films, il pouvait avoir ce costume ça serai super. Tu connaissais pas son adversaire ? C'est écrit sur la video ou tu connais pas Prédator ?
Il n'est pas invincible, le seul moyen de le tuer est de le décapiter et de séparer la tête du corps ou plus facile, tu chopes le sabre qui le tue définitivement.
Et le combat se fait par vote des fans.
Non Prédator j'en avais jamais entendu parler...
Oui je sais qu'il peut être tué mais dans les combats ce n'est jamais le cas.
Jamais entendu parler du Predator ? Tu habites dans une grotte ou bien ?
"Oui je sais qu'il peut être tué mais dans les combats ce n'est jamais le cas." Il a été tué plusieurs fois, une fois par Deadpool et le Punisher mais c'était dans des univers parallèle.
Pas mal ces combats ! En plus c'est vachement bien fait
T'en a d'autre ici : http://www.youtube.com/playlist?list=PL6F730F85FA7C34C2
Et Batman vs Deadpool (le combat commence à 2:22) : http://www.youtube.com/watch?v=wAg2m5UlBYw&feature=c4-overview&list=UUZQPsy92dpejcCJfZDbp__Q
Oui c'est vraiment trés bien fait. Le prochain combat sera White Rangers vs Scorpion (Mortla Kombat)