Se connecter

God of War : Ascension

Sujet : Mon avis sur God of war IV
singe-fou
Niveau 10
22 juin 2011 à 23:29:59

"c'est un personnage tellement riche qu'il fallait garder le livre ouvert. "

Peut-être le retour de kratos.

jimgamE3
Niveau 10
22 juin 2011 à 23:49:27

:oui:

Alcatraz5587
Niveau 5
27 juin 2011 à 21:48:07

Non mais c'est assez étrange la fin de God of War III.Logiquement,il ne devrait pas avoir de GOD IV pour la simple et bonne raison ben que tu te fait transpercer tous le corp par un grosse épée et ta une entaile de 3'' de largeur dnas le corp mais en même temps,pourquoi les devs ont ils mis une vidéo a la fin des crédits?pour nous faire parler?Plein de chose peuve prouver de Kratos existe comme oui le phoenix gravé dnas la pierre ou il y a une tracé de sang qu'on présume qui appartient a kratos ou que kk1 aurait traîné kratos pour le sauver ou que athéna serait peut-être revenu dnas le décor le sauvé.plein de chose peuvent dire qu'il est vivant.

jimgamE3
Niveau 10
27 juin 2011 à 23:24:13

Bien ton spoil ? :hap:

Et puis Kratos est un Spartiate. :cool:

monstrovert
Niveau 8
05 juillet 2011 à 11:13:13

Kratos est un dieu il est en Enfer dans le styx il va revivre vu qu'il a l'ame d'hades il va revenir dans le tempspour sauver sa femme et sa fille et Deimos c'est logique

jimgamE3
Niveau 10
05 juillet 2011 à 21:49:31

Deimos ? :doute:

singe-fou
Niveau 10
05 juillet 2011 à 22:12:24

Jim >> Attention c'est un spoiler.

jimgamE3
Niveau 10
06 juillet 2011 à 02:21:34

Ah ok alors no réponse please. :peur: :fou:

goworigincollec
Niveau 6
10 juillet 2011 à 12:59:48

Bah en faite peut etre que Kratos en vie (mais pour moi il est mort) mais si Kratos es encore en vie il va encore se sucider une nouvelle fois parce que c'est se qu'il voulait apres avoir pris sa revanche contre zeus il n'ya plus rien a faire Athéna n'es qu'un fantome Le pouvoir de la boite de pandore a disparut dés que Kratos se plante avec la lame de l'olympe on vois meme une grande lumière bleue traverser le ciel. Donc pour moi c'est impossible qu'il y est une suite si Kratos récussite encore pour moi sa serais du nimporte quoi Kratos n'aura fais que sa dans tout les épisodes récussiter vous trouver pas sa lourd a force ? pi Kratos la il ne s'est pas sucider par accident c'est se qu'il désirait depuis le début ! donc laisser le reposer en paix le pauvre Kratos meme si je sais que Jim veut a tout prix un God of war IV Je suis désolé pour toi d'avoir brisé ton reve :(

singe-fou
Niveau 10
10 juillet 2011 à 13:10:05

"Je suis désolé pour toi d'avoir brisé ton reve "

T'es de santa monica pour affirmer des choses ainsi ?

Non, donc ce la prochaine sortie d'un GOW n'est pas entre tes main. Tu es comme nous tu ne le sais pas, alors pas de rêve brisé.

goworigincollec
Niveau 6
10 juillet 2011 à 13:10:35

Pi si jamais il y a un God of war IV Sa seras pas l'histoire ? Kratos va pas tuer des innocent c'était Zeus qu'il voulait tuer depuis le début tout ses ennemis sont morts le barebare Zeus les dieux les titans c'est le chaos total. Kratos ne s'est pas planté la lame de l'olympe par hasard c'est se qu'il voulait depuis le début pi je pense pas qu'il va se venger sur quelqun d'autre parce que "ma vengeance s'achève!" le dernier mot de Kratos pour vous sa veut pas dire que c'est la fin ? Bah pour moi si c'est clair et net Si il y a un God of war IV Qu'est se qu'il va faire Kratos encore souffrire de ses cauchemard ? Il voulait mettre un terme a ses cauchemard apres sa vengeance envers zeus et tout cela es fait. c'est vraiement finis ! Qu'est ce qu'on va faire dans God of war IV Regarder les oiseaux ? Non sérieux ceux qui crois a une suite je suis désolé de tout casser mais c'est la vérité. Regarder la vérité en face ses 5 épisodes complete tout l'histoire tient debout! un God of war IV Ne sert plus a rien maintenant la trilogie es finis et chains of olympus et ghost of sparta servais a dévoilé les mystères qui manqué regarder bien il ne manque rien c'est la fin. et jim sa sert a rien que tu parle d'un god of war IV Parce que ta pas jouer a god of war ghost of sparta tu sais meme pas qui es deimos alors voila pour moi c'est sure et certain c'est la fin de god of war et il faut l'accepter au moin Santa monica nous a fais un bon jeux et une histoire qui tient debout et on peut les remercier pour sa.

goworigincollec
Niveau 6
10 juillet 2011 à 13:11:22

Sa sera quoi l'histoire ?

goworigincollec
Niveau 6
10 juillet 2011 à 13:28:59

Il y a des gens qui parle de God of war avec une autre myhologie God of war sa parle de la mythologie grecque de god of war chains of olympus jusqua god of war III Sa parle de myhologie grecque si tout d'un coup comme sa dans god of war IV Sa parlerais d'une autre mythologie je trouverais tout sa foireux sa serais du nimporte quoi changer la mythologie pour god of war recommencer une autre histoire avec Kratos l'intention de Kratos était de tuer Zeus pas un autre. Vous savez trés bien que le but de Kratos était de se sucider depuis God of war I Il a terminer sa vengeance contre zeus les dieux et les titans a la fin de God of war III Il se plante la lame de l'olympe pour mourir en paix alors pourquoi resterais t'il en vie si vous votre reve c'est de mourir et que vous vous planter une grosse épée dans le ventre et que vous n'etes pas mort vous aller trouver un autre moyen pour mourir non mais sérieux c'est pas parce que il a eu des rumeurs d'un God of war IV Qu'il va en avoir un surtout en multijoueur quoi faut pas abusé tout sa n'était qu'une erreur il parlé de god of war origins collection c'est pas parce sur le forum de god of war il y a un God of war IV Qu'il va obligatoirement en avoir un déja quand god of war collection sortira jouer a toute la série et comprenez l'histoire et c'est la que vous trouverez débile qu'il y est une suite c'est vrai quoi surtout en multijoueur c'est que des rumeurs a 2 balles faut pas croire a tout non plus il n'a rien d'officielle le jour ou God of war IV Sortira vous m'appeleré et vous pourez me remballer autant de fois que vous le voudrez mais ce jour n'arriveras jamais mouhaaaahaaaahaaaaa !!!! :) il faut accepter qu'il n'aura pas de suite meme si c'est dure . tout les mystères sont dévoilés surtout dans ghost of sparta je ne dirais rien mais sa nous dévoile les secrets manquant il n'ya plus de secret cacher tout es dévoilé c'est la fin !!

singe-fou
Niveau 10
10 juillet 2011 à 13:46:21

GowOriginCollec >> Je suis d'accord la trilogie de Gow a été l'histoire de la vengeance de Kratos.

Donc on peut envisager une suite avec peut-être un autre personnage, mais un scénario très différent.

Santa monica on pas mal d'idée et ils ont réussi à faire une trilogie bonne du début à la fin, ce qui n'est pas une mince affaire.

Donc ils peuvent nous étonner en faisant un GOW qui soit aussi bon que les derniers.

goworigincollec
Niveau 6
10 juillet 2011 à 14:03:12

Oui peut etre qu'il peuvent faire un autre god of war avec un autre personnage et un scénario trés différents c'est sure mais pas une histoire qui suit direct apres God of war III Avec Kratos sa c'est impossible

singe-fou
Niveau 10
10 juillet 2011 à 15:33:53

à propos il y avait cette rumeur annoncé par HipHopGamer sur le fait que Zeus sera jouable dans GOW IV.

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-26307-1021-1-0-1-0-rumeur-zeus-jouable-dans-gow-iv.htm

HipHopGamer est très connu c'est un pote à Stig (celui qui a réalisé l'excellent GOW III).

guedon157
Niveau 4
10 juillet 2011 à 16:58:02

God of war IV Multijoueur avec Zeus aie je la sens mal celle la sa risque d'etre foireux mais bon jpense pas qu'ils vont prendre se risque. Un god of war na jamais été multijoueur surtout si le god of war la et la suite du III OMG Santa monica ne fesez pas sa vous aller détruire la série !!

singe-fou
Niveau 10
10 juillet 2011 à 18:58:55

Il est dit, je crois, qu'il y aura une quette secondaire avec Zeus jouable.

goworigincollec
Niveau 6
10 juillet 2011 à 19:35:51

Si ils font sa il nique toute la série .

singe-fou
Niveau 10
10 juillet 2011 à 19:42:13

On ne peut pas savoir. Santa monica sont très bon ils peuvent nous surprendre comme j'ai été surpris par GOW III.

Sujet : Mon avis sur God of war IV
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page