Se connecter

God of War : Ascension

Sujet : Mon avis sur God of war IV
Kratos838
Niveau 41
11 juillet 2011 à 01:45:56

Puis c'est pas parce qu'on postent sur ce forum qu'on se dit "il y aura forcément GoW IV", on sait tous que ce ne sont que des rumeurs. :)

Il y a qu'à voir les personnes qui postent sur le forum Star Wars Battlefront III, qui a été annulé :snif: mais ils continuent de postés :hap: .

goworigincollec
Niveau 6
11 juillet 2011 à 01:56:23

Je suis d'accord avec toi Kratos838 Pour God of war IV C'est juste des rumeurs a 2 balles c'est mort pour un God of war IV Il suffit juste de se contenter d'attendre le 14 septempbre la sortie de God of war Origins Collection en france pour terminer la collection de cette série extraordinaire :)

jimgamE3
Niveau 10
11 juillet 2011 à 03:36:35

Il y a qu'à voir les personnes qui postent sur le forum Star Wars Battlefront III, qui a été annulé :snif: mais ils continuent de postés :hap: .

Bad ! :snif:

Kratos838
Niveau 41
11 juillet 2011 à 03:51:39

Ouais, à moins d'un miracle, ils verront jamais le jour :hap:

Moi qui ai adoré la série :snif:

singe-fou
Niveau 10
11 juillet 2011 à 10:56:49

Oui, mais une série annulé c'est pas pareille qu'une série non annoncé.

D'après les rumeurs il y a de grande chance que Gow IV vois le jour.

goworigincollec
Niveau 6
11 juillet 2011 à 12:03:45

Bah moi jdis c'est juste des rumeurs a 2 balles c'est tout a l'e3 il y a eu que dalle a part God of war Origins Collection God of war IV N'était rien d'autre que Origins Collection c'est sa on a meme pas eu la confirmation de Santa Monica a l'e3 Ils auraient pu au moins confirmer le jeu God of war IV En meme temps que God of war Origins Collection mais y a rien eu du tout il faut pas trop espérer parce que quand vous verrez qu'il n'yaura jamais de suite apres God of war III Vous aller avoir mal au cul

singe-fou
Niveau 10
11 juillet 2011 à 12:34:56

Je me fis au parole d'Hiphopgamer il est très proche des studio de chez sony et à chaque fois qu'il lance des rumeurs elle s'avère vrai.

De plus la rumeur de Zeus jouable puis de la cinématique de GOW IV ( http://www.1fotech.com/good-of-war-4-nouvelles-rumeurs/ ) je me dis qu'il y a de grande chance que se soit vrai.

Alors quand tu dis "quand vous verrez qu'il n'yaura jamais de suite apres God of war III" tu ne te base sur aucune preuve.
C'est pas parce qu'il n'a pas été à l'E3 qu'il ne sera pas annoncé. Comme c'est le cas pour GTA V et figure toi qu'il sera peut-être annoncé à la Gamescom ( http://www.ps3gen.fr/rumeur-grand-theft-auto-v-gta-5-rockstar-north-games-annonce-gamescom-actualite-19528.html ), Alors pourquoi pas GOW IV.

Il y a aussi cette news:

http://www.jeuxactu.com/article-53700-sony-prepare-une-surprise.html

Je peux me tromper, bien entendu.

goworigincollec
Niveau 6
11 juillet 2011 à 14:50:23

Meme si beaucoup de rumeurs circulent moi j'y crois pas c'est juste histoire de nous faire parler y a tout le temps des rumeurs des rumeurs mais y a jamais rien d'officiel il a meme pas une seule image et comme par hasard c'est tout le temps des autres personnes qui disent il y aura un God of war IV Mais le studio Santa Monica nous déclenche pas un mot sur sa ils ont parlé d'un nouveau God of war et pour moi ce Nouveau God of war c'est Origins Collection parce que je ne crois pas du tout a une suite de God of war III Surtout si c'est en multijoueur avec Zeus c'est completement stupide derrière la jaquette de God of war III C'est marqué la Trilogie s'achève et pour moi la fin de gow III Me convient parfaitement et sa montre bien que c'est la fin ! surtout le dernier mot de Kratos c'est "Ma vengeance s'achève!" Kratos la clairement dis il a finis sa conquete et il s'est tuer pour mourir en paix sérieusement peut etre que vous voulez un God of war IV Mais sa serais quand meme dommage car la fin de God of war III Tient debout et pour moi a la fin des crédits quand on vois le corp de Kratos qui a disparu c'est juste qu'il a ramper pour mourir définitivement dans l'océan si quelqun l'aurais trainé sa serais qui ? Tout le monde es mort c'est le Chaos total Kratos es mort faut vous mettre sa dans votre tete La mort de Kratos été voulu mourir était l'intention de Kratos alors pourquoi revivre sa serais bete quand meme . Santa monica savent trés bien que pour Kratos c'est finis c'est pas parce que il y a des rumeurs qui sont pas officielle qu'il faut y croire

singe-fou
Niveau 10
11 juillet 2011 à 15:24:19

Ce que j'essaye d'expliquer c'est que la rumeur d'un GOW IV est tellement forte qu'on peut presque parler d'une annonce officiel.

Malgrès tout j’admets il y a une doute et c'est normal. Mais tu ne peux pas dire non plus qu'il n'y aura pas de Gow IV, car même si Santa Monica ne l'a pas annoncé officiellement elle ne la pas démenti pour autant.
C'est ce qu'il se passe habituellement lorsque c'est une fausse rumeur, donc leur silence laisse un doute.

goworigincollec
Niveau 6
11 juillet 2011 à 15:33:09

Ouais peut etre mais on verra bien quand God of war Origins Collection sortira si Santa Monica nous laisse pas un petit message sur le dos du livret de God of war Origins Collection comme par exemple God of war II et God of war chains of olympus ou il y a un message qui es écris derrière le livret "Prochainement sur Ps3" ou "Prochainement sur PSP" pour God of war Chains of olympus et God of war III ou alors sur le net mais moi perso je ne pense pas qu'il yaura un God of war IV Meme si les rumeurs sont forte

singe-fou
Niveau 10
11 juillet 2011 à 15:44:42

Rendez-vous à la Gamescom, alors. :)

Kratos838
Niveau 41
11 juillet 2011 à 16:10:49

Si ils ont mis la scène de la trainée après le générique de fin dans GOW III, c'est au cas ou s'ils auraient une idée d'une suite, ou autres. Donc SSM n’exclue pas l'idée d'en faire un quatrième. Je dis ça, c'est pas pour autant que je dis "il y aura un 4ème obliger" hein ! C'est à eux de décider d'en faire un ou pas, ils savent qu'ils peuvent se faire de l'argent avec la licence, ils vont pas s'en priver !

Puis on dit toujours "jamais 2 sans 3" (quand il ressuscite :noel: ).

jimgamE3
Niveau 10
11 juillet 2011 à 19:07:33

Je plus-soie ce poste Singe. :oui:

Singe-fou Voir le profil de Singe-fou
Posté le 11 juillet 2011 à 12:34:56 Avertir un administrateur
Je me fis au parole d'Hiphopgamer il est très proche des studio de chez sony et à chaque fois qu'il lance des rumeurs elle s'avère vrai.

De plus la rumeur de Zeus jouable puis de la cinématique de GOW IV ( http://www.1fotech.com/good-of-war-4-nouvelles-rumeurs/ ) je me dis qu'il y a de grande chance que se soit vrai.

Alors quand tu dis "quand vous verrez qu'il n'yaura jamais de suite apres God of war III" tu ne te base sur aucune preuve.
C'est pas parce qu'il n'a pas été à l'E3 qu'il ne sera pas annoncé. Comme c'est le cas pour GTA V et figure toi qu'il sera peut-être annoncé à la Gamescom ( http://www.ps3gen.fr/rumeur-grand-theft-auto-v-gta-5-rockstar-north-games-annonce-gamescom-actualite-19528.html ), Alors pourquoi pas GOW IV.

Il y a aussi cette news:

http://www.jeuxactu.com/article-53700-sony-prepare-une-surprise.html

Je peux me tromper, bien entendu.

:ok:

Skyrim3
Niveau 7
11 juillet 2011 à 19:16:26

H.S : Regardez le fofo Skyrim, Skyrim est un jeux qui a été démenti depuis longtemps (2008) des rumeurs,des ragots tous le monde avait perdu espoir on était tous persuades que toute ces rumeurs était des fake moisie ET BAH NON Skyrim verra bien le jour donc si Skyrim est annoncer alors que beaucoup de gens pensait que c'estait faux pourquoi pas GoW 4 :question:

singe-fou
Niveau 10
11 juillet 2011 à 19:25:28

Enfin j’espère que ça ne sera pas aussi long.

jimgamE3
Niveau 10
11 juillet 2011 à 19:45:09

Sky :d) Oui, c'est vrai, mais je préfère pas aller sur le fofo de Skyrim m'vois tu. :noel:

goworigincollec
Niveau 6
11 juillet 2011 à 20:16:18

Sur la fin de God of war III Je ne pense pas que Kratos es resté en vie il s'est d'abord planter la lame de l'olympe et a rampé jusqu'a se qu'il tombe dans l'océan. c'est le chaos total tout le monde es mort personne peut le faire revivre et je ne pense pas que sa plairais a Kratos de récussité si son désire et de mourir vous me comprenez sa serais bete qu'il récussite vu que sa mort été un voulu et non pas un accident pi voila la fin de gow III Sa veut vraiement dire que c'est finis. l'histoire tient debout tout les secrets sont dévoilés. il ne manque rien donc sa servirais a rien d'en faire un 4. C'est sure que vous esperer que God of war IV Sorte mais si vraiement ils font un 4 ème sa tuerais la série.

Skyrim3
Niveau 7
11 juillet 2011 à 21:19:15

Peut être qu'il va survivre trouver un moyen de remonter dans le temps et sauver les dieux pour éviter que la terre continu a mourir :question: mais bon tu me diras comment il va faire vu que les soeurs du destin sont morte :(

goworigincollec
Niveau 6
11 juillet 2011 à 21:24:38

Ouais mais Pourquoi Kratos sauverais les dieu alors qu'il les a tuer c'est stupide et si il voudrais reculer le temps il l'aurais fais apres tuer Zeus mais il s'est sucider pour son bien et avec toute les souffrances qu'il a endurer et endommager surtout les avec les cauchemards qui le hante il n'avais qu'une chose a faire mourir et c'est se qu'il a fais

Skyrim3
Niveau 7
11 juillet 2011 à 21:45:24

...sais rien...Bah cétait la seul idée que j'avais :hap:

Sujet : Mon avis sur God of war IV
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page