Se connecter

X Rebirth

Sujet : \!/ Le topic des news \!/
Butchfordead
Niveau 10
24 octobre 2011 à 21:18:15

Oui, mais je crois que le système monétaire rend tellement avare qu'ils ne se rendent même pas compte qu'ils y perdent au final à vouloir rester près de leurs sous...

C'est comme à Starcraft, si t'es frileux, tu te fais retourner...

durnilhas
Niveau 6
25 octobre 2011 à 20:08:18

Prévu ou non le modding sur steam c'est de la merde... c'est plus un fichier a changer ou un ensemble de script a écrire. Avec Steam qui compresse les jeu sous son format pack de merde bah soit tu veux vraiment vraiment modder soit tu l'a dans le fion.

webpsi
Niveau 9
26 octobre 2011 à 13:55:59

:d) News:

Sur le forum officiel, les fans ont créer un topic où chacun pouvais poser une seule question à Bern. Ce qu'il a fait et voici une traduction :

Bonjour tout le monde,

Voici quelques réponses "importante" et un gagnant pour la fin :

I a écrit :
Que sont tout ces petits vaisseaux autour des stations sur les captures d'écrans ?

Ce sont réelement des vaisseaux. Normalement ils sont censés voler "à l'intérieur" de voies mais ils peuvent sortir de ces voies et naviguer vers les stations.

Syock a écrit :
Utilisez-vous un axe vertical important (comme une centrale à énergie solaire placé au dessus ou en dessous d'une planète pour une meilleure vue sur le soleil) au lieu du plan relativement plat que vous utilisez ?

Grâce aux nouvelles structures de voies rapides nous pouvons en effet créer des systèmes et des secteurs dans lequel le joueur peut franchir de grandes distances vers la prochaine planète ou lune. Ils peuvent être dans n'importe quel direction. Donc la réponse est : Oui.

KloHunt3r a écrit :
Quels améliorations de pathfinding de l'IA (l'autopilote) on été fait depuis TC ?

Beaucoup.
Sérieusement c'est un moteur totalement différent et une mise en oeuvre différente, surtout pour l'IA.

PTR a écrit :
L'intrigue est une partie importante de X Rebirth. Sommes nous forcé à un rôle spécifique de l'intrigue, ou pouvons nous jouer comme nous le voulons, ex: un pirate, héro, combattant ou commercant ? A quel point notre liberté est compromise par l'intrigue ?

Au début du jeu, l'intrigue vous guidera plus que dans les autres jeux, mais plus vous jouerais plus vous serez libre et vous pourrez jouer n'importe quel rôle que vous voudrez.

seldum a écrit:
Will it blend ? (ndt : aucune idée de ce que ça veut dire, mais vu la réponse ça a pas l'air important)

Nous n'avons pas prévu d'inclure Chuck Norris. Donc probablement : Oui.

PTR a écrit :
Y aura t-il une différence d'efficacité des centrales solaires quand on les placeras très près du soleil (, et y aura t'il des limitations pour construire d'autres stations) ?

Oui, l'emplacement d'une station lui donnera des ressources différentes. L'énergie solaire est un bon exemple pour ça. Il n'y a pas de limitation stricte pour ça, mais il y a de nombreux changements pour la construction.

Stars_InTheirEyes a écrit :
Pouvons nous changer le nom du vaisseau ? (Je n'aime pas "Pride of Albion" (ndt : la fierté d'Albion)).

En fait il a déjà changer. La fierté d'Albion a eu ce nom car il a jouer un rôle important dans une guerre. Aujourd'hui beaucoup de gens l'appele l'Albion Skunk (*), parce qu'il y avait certains problèmes sanitaires avec un des précédents propriétaire.

• : Skunk = moufette (ressemble à un putois) http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouffette

Fulgrymm a écrit :
Si X Rebirth est un succès commercial pour vous, allez vous faire un remake d'X Tension avec des features que vous n'avez pas pu faire par manque de temps ou de budget ?

Hey, la façon dont vous posez la question est mauvaise !
Mais il y a une conséquence négative dans la création d'une simulation spaciale dans laquel vous donnez une parfaite liberté, c'est qu'il y aura TOUJOURS une longue liste d'améliorations futures.

Cpt.Jericho a écrit :
Y aura t'il une base secrète ?

Si je le vous le dit ce ne serait plus un secret pour personne.

Graaf a écrit :
Pouvons nous avoir plus de 2 milliards de crédits dans notre compte cette fois ?

Oui.

Et la question gagnante est :

caleb a écrit :
Est-ce que la fille nommée Suzie a finalement retrouver ses parents ? (ndt : la voix off des stations)

Elle a été adoptée par un couple de Teladi et s'est mariée avec un mineur. Grâce a leur lune de miel ils ont trouvé un petit système connu, avec les meilleurs astéroïdes à haut rendement dont vous pouvez rêver, qui s'appele Albion. Toute ça famille s'installa là bas, et ont eu une vie heureuse. Son beau-père est même devenu un personnage important dans une grande société minière. Mais c'est une autre histoire.

Texte original : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?p=3715033#3715033

Butchfordead
Niveau 10
26 octobre 2011 à 16:48:08

Sympa, merci. :)

xXSanguiniusXx
Niveau 11
26 octobre 2011 à 21:23:29

:merci: encore pour tes traductions
Mais j'aime bien certaine question/réponse comme celle que tu n'as pas réussi à traduire et celle ou il nomme Chuck Norris j'étais plié de rire

pdudu
Niveau 2
27 octobre 2011 à 09:38:48

"Will it blend ?" est une émission qui essai de tout détruire avec un blender mais dans cette émission, pour le fun, ils essaient avec une figurine de Chuck Norris mais celà ne fonctionne pas.

http://www.littlestar.fr/fr/will-it-blend-chuck-norris/

Je suppose que la question était du genre, pourras t'on tout détruire ?

(et vous savez la réponse)

Butchfordead
Niveau 10
27 octobre 2011 à 20:23:33

Ha ha, merci pour l'éclaircissement pdudu, très instructif. ^^

webpsi
Niveau 9
27 octobre 2011 à 21:23:57

Le pire c'est que je connaissais l'émission (1 ou 2 "épisode") sans connaitre le nom. :honte:

-Kemelvor-
Niveau 5
31 octobre 2011 à 12:22:58

http://www.playitlive.fr/blog/2011/10/le-point-sur-x-rebirth-egosoft-repond-aux-joueurs/

monruru
Niveau 7
20 novembre 2011 à 13:46:32

Je pose peut-être une question con ou déjà répondu, mais je n'arrive pas à trouver la config requise. Est-ce qu'Egosoft l'a communiquée ?

webpsi
Niveau 9
20 novembre 2011 à 17:02:26

Non, et dans le cycle de vie d'un jeu PC on peut donner la config seulement à environ un mois de la version finie (parce que l'optimisation d'un jeu est une des dernières choses que l'on fait)

SoundTrack_
Niveau 18
06 décembre 2011 à 20:28:54

Je viens de voir ça sur leur page facebook :
"There will be something you might not have seen coming. More info soon"

On aura sans doute quelque chose ce week-end :content:

Vaetrem
Niveau 10
07 décembre 2011 à 16:20:35

Un nouveau jeu X annoncé ! WTF :ouch:

http://www.youtube.com/watch?v=TJ7z1HVonUM

Si quelqu'un est motivé pour la traduction :

TRADE - FIGHT - BUILD - THINK
Total freedom in a realistically simulated universe.

A Bridge Between the Old and New X Universe

--------------------------------------------------
--------------
X3: Albion Prelude plays in a time between the old and the new X Universe. It shows a universe in flux, and prepares players for things to come. The old X Universe is passing; a new X Universe is about to be created.

War!

--------------
The X universe is undergoing a period of massive change. What started as a conflict of interest between the Earth and the races of the X Universe has now escalated into a full scale war. Play a part in a war scenario bigger than anything the X Universe has ever seen before!

Corporations Compete for Control of the Future

--------------
With the war as a backdrop, corporations are vying for power and are driving the X Universe in a new direction. A technological breakthrough will soon allow massive accelerators, forming highways in space and allowing the economy to expand on an unprecedented scale. Highways, a key feature of X Rebirth, are not yet ready, but you can see them being built and participate in the power struggles around the construction of much larger self sustaining economies.

Effectivement celle là on l’avait pas vue venir :ouch: :

Vaetrem
Niveau 10
07 décembre 2011 à 16:21:48

Et le jeu sort dans un peu plus d'une semaine :ouch:

Qu'on m'explique, là sérieusement :ouch:

Vaetrem
Niveau 10
07 décembre 2011 à 16:24:31

Bon apparemment on aura d'autres informations dans la prochaine X : News.

vertbois
Niveau 3
07 décembre 2011 à 16:59:17

juste un mot a dire : YATA!!!!!!
(voila ma prémiére pensé)

darknar
Niveau 5
07 décembre 2011 à 17:00:27

Euuuuuuuuuuuuh j'ai pas tout compris plus c'est x rebirth mais x3 albion prelude... WTF

vertbois
Niveau 3
07 décembre 2011 à 17:05:18

alors en fait le 15 décembre on a un jeu qui est le prélude de x rebirth ( histoire de nous faire patienter).

darknar
Niveau 5
07 décembre 2011 à 17:07:02

Hum bon enfaite je pense que ce sera une add on de TC pour introduire x rebirth enfin on peux le supposer vue le nom... mais :ouch: pour la ssurprise

vertbois
Niveau 3
07 décembre 2011 à 17:09:49

Il y a aussi cela

http://www.egosoft.com/x/m/x/xnews/201112_1_33News.html

J m'en vais le lire :)

Sujet : \!/ Le topic des news \!/
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page