A la GC 2011 ils étaient pourtant venu avec la totale : conférence, stand et démo tournante du jeu.
Après pour la com, je comprend Deep Silver qui n'a pas que ça a faire de mettre des sous dans un jeu de niche (en 2011 ils ont fait 2 salons) et le développement à couté 2 fois plus chère et long que ce qui avait été négocié au départ (on passe de 3 ans à 6 ans de devs, voir 7 ans s'il sort après décembre).
Peut-être que Deep Silver à vu que X Rebirth valait le coup et risque fort de se démarquer des autres qu'ils ont laisser le développement même après les 3 ans =)
En tout cas, je croise les doigts pour qu'il soit présent à la GC
Une très petite news
D'habitude je ne relaye pas des trucs aussi petit, mais ça fait un moment que l'on a pas eu de news.
Sur le forum de Deep Silver, quelqu'un à demandé une date de sortie et voici la réponse obtenue hier :
"I can't get into any details, but there might be some news around the corner"
"Je ne peux pas entrer dans les détails, mais il pourrait y avoir des news bientôt"
Source : http://forum.deepsilver.com/forum/showthread.php/68072-X-rebirth-release-date?p=556966#post556966
Au moins le jeu n'est pas complètement tombé aux oubliettes pour l'éditeur, même si le "bientôt" est trop vague normalement le début de la communication de la part de Deep Silver sera le début de la campagne commerciale (donc de la dernière ligne droite avant la sortie).
Ouep bonne nouvelle.
Moi je pense à une news a la gamescon!
Je penses aussi.
Par contre la perception du temps est relatif avec eux....
2011 : il sort bientôt le jeu ? oui !
2013 : il sort bientôt le jeu ? oui !
2025 : il sort bientôt le jeu ?.... non !
X Rebirth Early Access
Prenez vos pincette, c'est encore une news sur le registre Steam : je n'ai que 2 choses à dire
1 - Cliquez ici -> http://steamdb.info/sub/28732/#section_history
2 - Dafuk
ca veut dire quoi?
Les jeux en Early Access, sont de jeux que l'on peut acheter et jouer avant leur sortie officiel.
Les jeux ne sont pas finis (bugs ...), souvent mis à jours (ça peut avoir des inconvénients, du genre perdre ces sauvegardes).
Mais attention : ce n'est PAS officiel pour X Rebirth (même si je pense qu'ils font pas cette modif du registre pour rien)
SI c'est confirmer, alors je me le paye directement si en plus ils y a la version boite inclus
je serais un peu deçu d'avoir autant attendue pour devoir me contenter d'une Alpha
De même.
Une beta presque fini voir une démo se sera toujours cela de pris
@xXSanguiniusXx : Pas de version boite si tu l'achète sur Steam, si tu veux absolument une version boite il faudra attendre la sortie officielle.
@Kingtiger74 : Rien ne t’empêche d'attendre la sortie officielle, comme pour toutes les alpha. Mais vu la "pression" des joueurs sur le forum officiel je comprend cette décision.
Ça reste une bonne nouvelle en tout cas.
Mais moi ça sera à la sorite officiel. Même si je dois attendre 1 ans de plus.
Pour moi aussi car je veux une version boite en mémoire de l'attente très longue de ce futur (ou pas) chef-d'oeuvre
et JVC il fond quoi pendant ce temps là
trop occupé a tester des FPS bourrin
ils s'en foutent, c'est pas une news a clique
clics*
C'est une bonne nouvelle ça X Rebirth en Early Access, ça bouge ! Par contre, j'attendrai aussi la sortie officielle.
Mouai. Bonne et mauvaise nouvelle à la fois je dirait !
Bonne, du sens où on va pouvoir y gouter et apaiser un peu notre attente.
Mauvaise, car ça sera pas le jeux final, il manquera plein de contenu, il y aura certainement de nombreux bug. Et si on l'achete, il va falloir payer une deuxième fois le jour de la sortie pour avoir la boite. Et en général, des alphas, ils sortent une bonne année avant la sortie officiel. Suffit de voir Arma 3.
Un peu déçu qu'ils en sont seulement à la version alpha (ou bêtas)