Se connecter

Terraria

Sujet : [Multi] Trouvez un partenaire ici!
JohnTrollinski
Niveau 7
18 mai 2012 à 15:46:17

Bon, ça commence à me faire chier les topic "olol je chérh kelkun pr joué lol bizou bye xd"

Donc, on va rediriger ça dans CE topic, avec le formulaire suivant

Nom/Pseudo/Surnom/: (KOMAN TU VEU KON TAPEL)
Age:
But: (CE QUE TU VEUX FAIRE AVEC TON KOP1)
Avancement dans le jeu:
Serveur: (TA 1 SERV LOL?)
Id steam: (Je rappelle que les versions cr@ck sont interdites, donc si t'en a pas, ne poste pas sous peine d'insultes graves)

Si vous voyez quelqu'un qui vous correspond, envoyez lui un mp pour en discuter ou demandez lui sur steam, mais ne postez rien d'autre sur ce topic que des candidatures!

Mbref, le prochain topic que je vois sur ce sujet, j'insulte de tous les noms l'auteur, faut pas se foutre de ma gueule

Sown
Niveau 10
18 mai 2012 à 18:24:39

Tu crois vraiment que quelqu'un puisse avoir ne serais-ce qu'une petite envie de venir se présenter sur un topic aussi pathétique?

Refait le sans ton Hapisme.

FallenMetal
Niveau 8
18 mai 2012 à 18:26:02

Non en faite le refait pas et sans rien :ok:

FallenMetal
Niveau 8
18 mai 2012 à 18:34:41

"Fallen: Toi taggle, ton avis je m'en branle, c'est bon, je t'ai insulté, t'es content? Retourne sucer metal pour voir"

Me montrer ton infériorité en plein public :rire:

Merci. On se rend bien compte a qui on a faire :coeur:

FallenMetal
Niveau 8
19 mai 2012 à 00:52:25

<3

JohnTrollinski
Niveau 7
19 mai 2012 à 02:30:18

Ok...

Chacun des problémes...

FallenMetal
Niveau 8
19 mai 2012 à 13:19:43

:ok:

IdeaIe
Niveau 9
19 mai 2012 à 21:03:58

Moi je cherche quelqu'un dans les 15ans car j'aime pas joué avec des pyjs a voix aigu sauvage.
Faut hamachi par contre et skype aussi :) ou mumble
_______________________
"Teemo flirte entre l'humeur bon enfant et l'acharnement du tueur,mais c'est le meilleur ami
dont je puisse rêver." Tristana

FallenMetal
Niveau 8
19 mai 2012 à 22:34:35

"Bon, pendant que l'amputé du cerveau essaie de me faire rager "car lol je te répon pa vréman tu raj 1?", continuons ce topic"

Hum heu...

:oui:

Lucastod
Niveau 5
20 mai 2012 à 12:41:52

Hello a tous je cherche des amis pour crée un serveur :D

Ce que je demande c'est :

-D'avoir Mumble et un serveur au moin une personne (car perso j'en ai pas xD)
-D'avoir minimum 13 ans
-D'avoir un serveur terraria au moin une personne (car moi j'y comprend rien xD)

Et voila j'espere que des gens assez mature seront interessée par ce message :)

TheSwordOfLink
Niveau 3
20 mai 2012 à 14:20:05

Nom/Pseudo/Surnom/: TheSwordOfLink mais tu peut aussi m’appeler swordies, TheSword, Link, L'épée, The, et toute autre indication
Age:13 ans minimum
But:c'est pour faire un live Sur Twitch TV
Avancement dans le jeu: Depuis le début je donnerais juste un tenu de déguisement
Serveur: ça sera sur mon serveur, il faut minimum hamachi
Id steam: TheSword432

Skype, ou Teamspeak, ou mumble sont obligatoire je déteste jouer avec des personne sans parlé ...

cernes
Niveau 15
20 mai 2012 à 18:43:51

Je cherche 1 ou 2 partenaire pour joué ! ( j'ai deja quelque petit stuff, armure en argent ou en fer lol ) et boomerang :)

Lucastod
Niveau 5
20 mai 2012 à 21:40:11

Cernes tu est la personne que je recherche ! :D As-tu un serveur terraria ? :)

IdeaIe
Niveau 9
21 mai 2012 à 12:35:34

Moi aussi je cherche un serv pour jouer ensemble mais finalement j'ai pus hamachi :/
_______________________
"Teemo flirte entre l'humeur bon enfant et l'acharnement du tueur,mais c'est le meilleur ami
dont je puisse rêver." Tristana

cernes
Niveau 15
21 mai 2012 à 18:20:09

Je n'ai pas hamachi mais jep eu le dl sans problème je sais l'utiliser ,aussinon go sur serveur officiel teraria, a part ci t'as une version cr*cker ? MP moi ci interresser :ok:

VegasIsNew
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:55:12

Et whut , j'ai l'impression que t'es encore plus con et immature depuis que je suis parti :rire:

Je te manque tellement?Maintenant que je suis là , je vais te faire perdre ta virginité anale , t'en fais pas :rire:

JohnTrollinski
Niveau 7
22 mai 2012 à 22:54:36

Mon anus va trés bien comme il est, fallen lui, a trop d'air qui rentre apparement, probléme auquel tu vas t'atteler trés vite, j'en suis sur

FallenMetal
Niveau 8
23 mai 2012 à 13:24:18

Kom tu raj mon couchounay :hap:

VegasIsNew
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:59:31

Cette rage :bave:

Herbicide
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:14:01

C'est si difficile de simplement vous ignorer ? Sérieux je comprends pas... :ouch:

Sujet : [Multi] Trouvez un partenaire ici!
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page