Effectivement.
Ouais , très dur mec.
Ajoutez moi skype si vous plusieurs partenaire et une expériences inoubliables, j'ai un serveur qui permet de vous accueillir faire des Aventures à plusieurs !
"Herbicide
Posté le 24 mai 2012 à 20:14:01
C'est si difficile de simplement vous ignorer ? Sérieux je comprends pas... "
C'est si difficile de nettoyer le forum de ce genre de dispute ? Sérieux je comprends pas...
Tu te débrouillerais sûrement moins bien que lui en tant que modo , donc tu n'as rien à dire là dessus.
Si un pingouin se fait sodoculer , il lui reste plus que sa bouche et ses yeux pour pleurer.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pour une fois que metal a
nus
J'avoue que là, c'était pas de ton niveau intellectuel.
Yo', Je cherche du monde pour un Terraria (en partant du début), je peut créer un serveur, j'ai skype et mumble (mais plus de serveur mumble, et pas envie d'en prendre un maintenant), et puis j'ai plus de micro (pété), je dois en racheter un bientôt.
Si intéréssé, add skype : fredo29260
Ps : j'me suis pas fais chier pour la présentation on verra ça plus tard si ya des intéréssé on fera connaissance après !
J'ai rien trouver d'autre
Uche
Nom/Pseudo/Surnom/: Lordan
But: Détente !
Avancement dans le jeu: Nouvelle partie et nouveau perso
Serveur: On s'arrange avec la personne
Id steam: Lordan59
Je cherche juste quelqu'un de sympathique pour jouer
MP moi si intéréssé(e)
je recherche une personne pour une aventure multi ou le but est de s'éclater mais de reprendre le jeu a zeros. je possède un serveur, il n'y a pas besoin d'hamachi car j'ai ouvert mais port. pour me rejoindre il vous faut skype et un micro.
si vous êtes interressé voila mon skype: keketos33
PK on parle de trou de cul dans ce topic ?
Bonjours à tous!
Je recherche également une personne, de préférence assez mature et faisant des efforts sur l'orthographe, je ne suis pas un grammar nazi mais c'est toujours plus plaisant ;)
Je ne possède pas de serveur, mais pour le vocal je dois avoir deux/trois mumble qui traînent ainsi que Skype, mais je préfère quand même l'écrit, ça permet de mettre un peu de musique
Ah oui, et pour les petites infos, j'ai 16 ans, pas mal d'expériences sur le jeu, moins sur la dernière MAJ, et c'est pour cela que j'aimerais redécouvrir le jeu, si possible à plusieurs! Contactez moi par MP (ou même ici)!
(sinon, c'est quoi ce forum où vous faites rien que vous mettre sur la tronche?)
Bonjours à tous!
Je recherche également une personne, de préférence assez mature et faisant des efforts sur l'orthographe, je ne suis pas un grammar nazi mais c'est toujours plus plaisant ;)
Je ne possède pas de serveur, mais pour le vocal je dois avoir deux/trois mumble qui traînent ainsi que Skype, mais je préfère quand même l'écrit, ça permet de mettre un peu de musique
Ah oui, et pour les petites infos, j'ai 16 ans, pas mal d'expériences sur le jeu, moins sur la dernière MAJ, et c'est pour cela que j'aimerais redécouvrir le jeu, si possible à plusieurs! Contactez moi par MP (ou même ici)!
(sinon, c'est quoi ce forum où vous faites rien que vous mettre sur la tronche?)
Sorry pour le double (qui va devenir un triple) post, mais apparemment mon navigateur, en plantant, avait bien envoyé le message :/ Donc apologize.
salut je serai bien intéressé pour l'aventure terraria je possède un serveur ainsi que skype: keketos33
si sa t’intéresse ajoute moi sur skype. j'ai 14 ans bientôt 15 et j'ai une bonne expérience dans le jeu.