roxeur521 Voir le profil de roxeur521
Posté le 16 octobre 2013 à 11:31:31 Avertir un administrateur
Bonjour a vous Sucatraps et Ekaysto j'ai un serveur que je peux ouvrir pour vous sans que vous recommenciez un personnage pour venir dessus merci de m'envoyer vos skype en mp.
Bonne journée a tous !
Lien permanent
Je t'ai envoyé un MP
Bonjour je vien tout juste d'avoir le jeu, donc je suis pas mal au stade débutant. Je vien de Quebec, je me chercher un partner pour tester le multi, j'essaye depuis hier de faire une partis avec mon amis et on est pas capable de jouer ensemble du tout. Donc si possible de tester avec quelqu'un ici voir quel est le probleme merci.
Salut, je me suis refait un petit perso à l'occasion de la 1.2, je battu skeleton mode normal ( ) et j'ai l'armure en météorite, avec le pistolet qui va avec PIOUV PIOUV
Je chercherais donc un serveur (sans hamachi) ou on peut venir avec le stuff que l'on a déjà
Bonjour ZeGreen tu peut venir dans mon serveur si tu veux avec ton stuff =)
Je te passe mon skype :
martin.lebreton1
Salut , j'ai achetez récemment terraria et je me demande si quelqu'un serai dispo pour une partie coop
Mon skype : octo.35
Nom/Pseudo/Surnom/: devil
But: découvrir le jeu avec d'autres débutants et puis ne pas jouer solo.
Avancement dans le jeu: débutant
Serveur: non
Id steam: doorai
Nom/Pseudo/Surnom/: lechecul
But: découvrir le jeu avec d'autres débutants et puis ne pas jouer solo.
Avancement dans le jeu: débutant
Serveur: non
Id steam: alex_balex17
Salut a tous j'ouvre un serveur terraria ou tous le monde peut venir je donne l'ip : 84.5.24.106
700 #swag
Venez tous le serveur est ouvert =) !
Serveur ouvert !
Venez nombreux !
C'est quoi le port de ton serveur roxeur ?
Et accepte tu les version non officiel car je compte racheter le jeu demain parce que j'ai perdu mon compte steam avec terraria dessus et donc je me le suis pris en version non officiel pour voir les nouveauter de la 1.2
7777 mais pas ouvert actuellement
Quelqu'un ouvre un truc svp ?
J'ouvre mon serveur à cette ip :
84.5.24.106
Port : 7777
Désole mauvaise IP la bonne est celle si : 88.140.23.87
IP actuelle : 88.138.94.187
cherche une personne pour commencer une nouvelle aventure jeux en nuit ! en mode normal
Heartss ton skype ?
J'arrive pas a me connecter roxeur
Sinon je cherche un p'tit serveur de débutants ou j'en crée un sous GameRanger