Manque toujour 2 personne entre 14ans est 16ans cette fois merci d'avance
Je cherche quelqu'un pour.. dès que possible !
86.210.21.211
19ans, skype si besoin
Je cherche quelqu'un pour jouer en multi...
Ou un serveur cool.
je suis dispo il me manque encore 1 personne sacripant
est mon skype sacripant maximou44810
Je cherche quelqu'un pour jouer en multi, de préférence sans recommencer de perso et sans Skype (je suis rarement dispo pour des appels), merci.
Bonjour,
j'ai 14ans, je joue a Terraria depuis 2ans, et je connais rien a la MAJ 1.2, et je cherche une personne avec qui recommencer un perso sur PC. Je precise, je n'ai pas de serveur. Voila
Mon skype: yeah-yu-yu
Et préciser sur skype que c'est pour du Terraria
Bonjour je cherche queqlqu'un qui jouerais un personnage melee pour battre plantera
Je suis en full shroomite avec un megashark et toutes les armes possible a ce stade la
j'hebergerai le serveur et celui qui m'aideras pourra garder le loot de plantera il ne m'interresse pas
id steam: Kharn 7
ajoutez moi pour parler des details
jai un seeveur cool un amis eperge ont joue souvent il nous faudrait 1 ou deux personne
PS3 ??
non dsl pc
Salut, vous en ëtes où dans le jeu et est ce que c'est un serveur à perso unique?
yop je suis en version 1.2.1.1 et je cherche un mec qui puisse recrée un personnage pour tenter de butez "the wall" et surtout pour s’amuser ! mon skype c'est {TDN}Hendoxx
Comment on obtient mew ?
dispo Hendoxx je ait envoyer une invit
Yop , j'suis nouveau sur ce jeu et je cherche quelqu'un pour m'apprendre a jouer , demandez moi mon steam ou skype en mp
je suis dispo pour toute personne de 14ans a 18ans
salut je recherche quelqun ayant envie de jouer a terraria pour le "FUN"
nom : théo
surnom : tété , bébé phoque
avancement dans le jeux : j ai deja battu presque tout les boss dispo ( en hardmode aussi )
serveur : OUI AAAAAlelouiia... via hamachi ( je donne l ip par mp )
id steam : je n en ai pas car je possede la version collector ( )
Bon jvou laisse vais jouer si vous etes interresser MP moi plzz
Chiao ma gueule
[PS3] Salut tout le monde !
Je recherche quelques joueurs pour recommencer une aventure à zéro si possible ayant Skype,
On est deux sur le serveur
Mon ID : Famillie_BenKo
ID de mon ami : Legende-Monsterr
Nous avons 14 ans nous sommes matures et voilà on accepte tous âge et recherchons des gens matures Voilà tous merci
theéo ok mon skype maximou44810