Se connecter

Terraria

Sujet : [Multi] Trouvez un partenaire ici!
xShayShay
Niveau 1
04 juin 2020 à 19:59:27

Yo je cherche du monde pour try le nouveau mode maître Vous pouvez m'add sur ds ShayShay#6578 :)

Mewlaser245
Niveau 1
07 juin 2020 à 00:31:49

Nom/Pseudo/Surnom/: Mewlaser
But: Avancer dans ma ville pour en faire une géante et avoir le meilleur steuf
Avancement dans le jeu: J'ai commençai y a pas très longtemps
Serveur: Craft-City
Id steam: Il me semble que ID steam c'est la version donc je dirait que je suis sur Xbox 360

Lucifer__
Niveau 2
07 juin 2020 à 20:18:53

Salut !

Moi c’est Lucifer ou Deathstroke, j’ai 17 ans et je suis un gars. Je cherche un joueur ou une joueuse de mini 16 ans sur PS4 pour :
- recommencer un monde à 2 ou même plus
- l’aider sur son monde si il est bloqué

ATTENTION ! Quand je dis aider, c’est pas faire débuter un noob c’est genre pour le mur de chair ou un boss après.

Pour mon niveau, je viens de passer hardmode donc j’ai un stuff de fin pré-hardmode/début hardmode.

Je cherche pas à speedrun le jeu ou à faire du PVP ou de la complétion ou je ne sais pas quoi, je cherche juste à passer du temps tranquille et à rigoler en jouant à notre rythme, tranquille, sans prise de tête.

Micro obligatoire et sur la PS4 en Party :)

Pour me contacter, ajoutez moi sur la PS4 : Deathstroke33-ba

Bonne soirée !

Redenh
Niveau 1
08 juin 2020 à 20:23:25

Bonjour ! Je cherche des gens pour faire une coop, mon Discord est opérationnel !

Nom/Pseudo/Surnom : Hugo
But : Nouvelle partie en mode MASTER (PC)
Avancement dans le jeu : PLANTERA toujours pas down.
Présence : En soirée principalement, jours de repos variable.
Id steam : Redenh
Autres jeux : Rocket League - Starbound - Risk Of Rain 2 - Destiny 2 - Deep Rock Galactic - The Division 2 - Ghost Recon BPT - Borderland 3 - Red Dead Online.

Excellente Journée à vous !!

Freez250
Niveau 1
10 juin 2020 à 21:01:59

Salut tout le monde

Je m'appel Mathieu j'ai 16 ans je suis pas prise de tête, je suis très actif je recherche des mates pour faire une nouvelle aventure sur terraria en mode master ou moder a vous de voir j'ai déjà terminer le jeux pas mal de fois mais sa commence a dater et je me suis dit de profiter de la mise à jour pour recommencer. Je recherche des gens actif et qui ne font pas rien.

Discord : Yuvo#9638

Je suis sur PC

jambondebrest5
Niveau 7
17 juin 2020 à 19:56:04

c'est facile sinon de se trouver une aventure non prise de tête avec des gens actives qui débutent sinon, ou c'est une galère pour trouver des potes pour jouer ? mes potes discord et IRL jouent pas à terraria donc ça fait chier :hap:
et on peut faire des partie multi modé (genre calamitas j'aimerai le finir en solo mais déjà que j'en ait chier pour plier le jeu en normal c'est pas pour maintenant :hap: ) ?

shinkhan
Niveau 10
19 juin 2020 à 16:32:54

Bonjour je recherche des gens pour m'aider a battre squeletron et le wall of flesh je suis en mode master donc si me mp si vous etes ok merci 😁

BenChich
Niveau 2
24 juin 2020 à 04:47:11

Bonjour a tous,

Je ma lance dans l'aventure Terraria et je recherche quelques personnes pour jouer avec moi.
J'ai pris serveur en location chez bisecthosting.
J'ai déjà joué pas mal a Minecraft mais c'est un début pour moi sur Terraria. On m'a dit qu'en gros, c'était un peu comme Minecraft en 2D.
J'ai 32ans donc pas trop de kikoo lol... après j'aime bien déconner, pas de problèmes, mais un certain respect et une certaine maturité sont plus que souhaités.
IP du serveur en MP sur discord.
Mon discord : BenChich#0173

Pakkiie
Niveau 2
24 juin 2020 à 20:25:27

Bonjour à tous !
Si vous cherchez des gens avec qui jouer sur Terraria alors ce serveur discord est fait pour ça.
https://discord.gg/KjmnqDA

Mewlaser245
Niveau 1
28 juin 2020 à 18:31:58

Nom/Pseudo/Surnom/:Mewlaser
But:Ce que je veux faire c'est une aventure avec un pro qui m'explique qu'es que je dois faire bref que des bon conseil, avoir un steuff abusé,avoir une ville stylé et vaincre tout les boss avec lui.
Avancement dans le jeu:J'ai que un full cactus,un casque en platine,un bâton de rubis ,un ballon des bottes dermes,un muramassa pioche et hache en platine,un parapluie,9coeur,10mana, 6PNG et 17 coffre remplie de truc dont la plupart je ne sais pas ce que sais.
Serveur:Craft city(ma survie principale) et un monde arène pvp que j'ai construit .
Id steam:Je ne sais pas ce que id steam veux dire mais di c'est la version je suis sur Xbox 360 et pour m'ajouter mon gamertag:
-----------------------
Mewlaser
-----------------------
(Je regarderai le forum toute les fin de journée donc n'hésiter pas a laisser un message si vous voulez jouer avec moi)

Mewlaser245
Niveau 1
28 juin 2020 à 18:36:57

Et mon discord:
-------------------------
Mewlaser#1338
-------------------------

MalkiToro
Niveau 1
02 juillet 2020 à 00:21:17

Pseudo : MalkiToro
But : Cherche un ou plusieurs joueurs pour joué à Terraria :D j'ai 250 heures de jeu environs, et l'ai déjà finis en expert. je connais bien ce jeu et j'aimerais recommencer l'aventure avec quelqu'un depuis la dernière MaJ avec discord. Je n'ai pas encore recommencer le jeu alors c'est depuis le tout début aha
Cherche des personne assez mature, à partir de 18ans.
Si vous chercher un joueurs qui connais relativement bien le jeu pour commencer n'hésitez pas à me contacter via steam ou discord :)
je joue sur PC avec steam
Steam : MalkiToro
Discord : MalkiToro#6077
Ps : (n'oubliez pas le "T" majuscule de MalkToro) ^^ Merci d'avance j'espère faire une petite team de 3 ou 4 joueurs pour se marrer et joué un peu chaque jours ;)

Sinnerman1402
Niveau 3
17 juillet 2020 à 17:07:35

Bonjour a tous,

Je reprend terraria après des années, sûrement un peu rouillé depuis le temps mais je cherche un petit pote pour m accompagner dans cette aventure,

Je suis sur xbox, j ai 32 ans , j ai un micro et je cherche surtout qq un de fun et sans prise de tête, je suis pas la pour poncer le jeu en 2 jours .

Je suis sur xbox
Gt: sinnerman1402

BenChich
Niveau 2
17 décembre 2020 à 06:18:44

Petit serveur cool, je debute sur terraria mobile mais je préfère partager l'aventure avec d'autres joueurs.
Je joue sur tablette à la version mobile de Terraria.
Hésitez pas a me MP sur discord pour ip et/ou plus d'info : BenChich#0173

Joueurs de bonne humeur et pas trop de rush... Ambiance Zen

https://serveur-prive.net/terraria/benchich-terraria-mobile-android-ios-server-7339
https://terraria-servers.com/server/4150

White-sama
Niveau 13
03 janvier 2021 à 00:53:48

Trop cool comment ce topic sert encore de filter pour pas perdre mes discussions avec les mongoles 8 ans plus tard :)

reiichi
Niveau 7
03 janvier 2021 à 22:15:23

heyyy, ayant fini le jeu il y a au moins 5-6 ans j'suis retenté de le refaire en multi, j'ai assez de temps libre pour pouvoir jouer donc apte a try hard ou chill

j'ai 23 ans et mon pseudo discord: Dentsu#0617

[Red02]
Niveau 5
23 janvier 2021 à 17:08:47

Salut à tous, je cherche un, une ou même plusieurs partenaires pour une partie coop. =)

(vocal via discord, je suis un joueur plutôt calme de 29 ans dispo surtout le soir à partir de 19h et le week end ^^ )

furaxtoto
Niveau 3
21 avril 2021 à 09:13:47

Slt je sui dispo si tu veut ✌tu joue sur ps4?

ShaoChris
Niveau 2
20 octobre 2021 à 18:34:09

Salut je suis sur ps4/ps5 je cherche un joueur jou plusieur e debute ^^
Psn: ShaoRedfield

Forom-Fag
Niveau 8
19 mars 2022 à 22:33:29

Salut je débute sur PC si des gens sont chaud pour jouer en coop :)

Sujet : [Multi] Trouvez un partenaire ici!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page