non JVcey J'y ai pensé aussi
J'approuve Kakumei. J'ai 6 ami Québécois, ils parlent tous très bien français.
Arc, il l'a dit : ce sont des immigrés !
non, on parle juste diférament
toi ta parlé a des qc qui ont CHANGÉ LEUR LANGUE pour ne par se faire insulté par des fr comme toé
C'est vrai quo q'bec on parle tous com' C'line Dion avec son Mairi Reuné
Je suis d'accord que les québecois parlent différement à l'oral, mais seul l'accent change, ils sont parfaitement capable de parle dans un bon français, et aussi à l'écrit, ne prend pas ton cas pour une généralité.
ok, regarde, on repart a 00000000 et ont se parle pu, je refait, jeu infiniment, et histoire...... pour ceux que ca a plu, OK
Soron :
Ils disent Osti, caliss, cave, tout autant que tout les autre Québécois. Ils ont juste été à l^école, eux, contrairement à toi.
Tes préjugé de merde tu te les garde pour toi. De plus, je suis pas français, mais Suisse.
Euh.. Non merci de tes jeux qui vont être looké
c la meme putain d'affaire
Tu t'es trahi toi-même.
Je cite : "REGARDE LES TOPIC, TOI TU A INSULTÉ QUAND TU MA VU INSULTÉ ET T'A RIEN VU AVANT"
Tu dis toi-même qu'on t'as insulté PARCE QU'on t'as vu nous insulter avant donc c'est ta faute.
Bon go l'asile mon enfant
Serieux, tu peux arreter le fake stp ?
Ca se voit a des killomaytre !
_____moron____
grandit un peu. tes histoires, ca intéresse personne... à part les mods qui vont te kicker ton ass pour marquer de la merde comme ça sur tout les terraria topics
Je crois que kévin est allé se coucher
Il a pris c'est pilule
Tu t'es trahi toi-même.
Je cite : "REGARDE LES TOPIC, TOI TU A INSULTÉ QUAND TU MA VU INSULTÉ ET T'A RIEN VU AVANT"
Tu dis toi-même qu'on t'as insulté PARCE QU'on t'as vu nous insulter avant donc c'est ta faute.
.......il y a les mot ET T'A RIEN VU AVANT dans le texe
non mais
Le gosse qui doit être en train de chialer. Vous êtes pas sympa les mecs, putain.
JE CHIALE PAS
J'ARIVE
TOUT EST BEAU
ET LA
MOUS ME PARLER COMME SI J'E SUIS UN MICROBE FAIT EN MERDE GLUANTE
PI LA APRET QUE JE DIT QUE CA A PAS D'ALURE
VOUS VOULEZ ME BANNIRE
VOUR ETE DES MERDE DE CHIEN QUI ONT ÉTÉ RÉGURGITÉ PAR UNE BOUSE DE MAMOUTE
F'¨J9uhxnuy.xdsref8yuik
C'est sa qui est marrant Niark Niark
J'adore sa signature :
F'¨J9uhxnuy.xdsref8yuik
Viens de me faire penser a un certain allemand très connu avec son clavier et les touches volantes