OMG on dirait.... On dirait..... On dirait que Bibioman est revenu ! Ah là là... Si c'est le cas, ce fofo est trèèèèèèèèèèèèèèès mal barré. Sinon, si ce n'est pas le cas....
on dirait que Bibioman n'est pas aussi con que vous
Ainsi dieu a parlé
Dis moi, ta maman t'as pas dis d'allez dormir ?
Mais omg, omgggggg
J'ai les larmes aux yeux, j'arrive pas à marrêter de rire
Pleur tu pissera moin é tu ira dans ta merde sorti d'un boss sorti de la bouse d'un mamout
CITATION de soron
Enfin, il l'a pas dis mais doit le penser
J'avoue que ce topic est plutôt amusant.
Mais si vous voulez vous débarrasser des troll dans ce genre, arrêtez de lui donner raison en postant sur ce genre de sujet.
Ces bêtes la aime bien que l'on s'intéresse a elle, en bien ou en mal.
Il ne s'arrêtera que lorsque il se sentira ignoré.
Le mot de la fin : Don't feed the troll !
Ne t'en fais pas petit pokémon ! Le grand méchant troll va être banni d'ici peu ! (Normalement)
Toujours pas couché le môme
C'est un rebel attend ! Il écoute pas sa maman. Quoique si il est au Québec il est un peu tot pour dormir (viens d'y repenser XD)
Wesh wesh kestu m'veut sal kikouz ! Wesh moi je suis trop muscler et je suis un wesh ! Wesh wesh whesh !
Tu ne mérite même pas la corde pour te pendre ...ce que je veut dire par la ces que même avec le correcteur tu parvient a atteindre un niveau pareil. Je dit CHAMPION...
Chut ! Il sait pas ce que c'est un correcteur, il va devenir encore plus fou !
Nan mais lui il croit que quand les mots sont soulignés en rouge c'est qu'ils sont justes, c'est pour ça
TA GAGNER SORON,tes le plus fort ta réussi a avoir tout les mot souligné en rouge tu mérite une médaille....
NAN ,MAIS TU CROIT QUE JE VAIS DIRE CA!!!! la ces trop pour moi ...je dit fout rire avec ce ...heuuu... enfin vous m'avez compris ...
Je commence a croire pourquoi plein de gens m'insulte parceque je suis quebecois tout a coup....En voyant d'autre quebecois écrire comme sa et avoir des reaction pareil...
lol jerry
kom ilet tro d4rk ctenfan
Si t'es autiste, tape dans tes mains !
Chaud quoi, sérieux, je pensais pas qu'un tel degré de stupidité pouvait se révéler un jour dans le coeur d'un personnage lambda jouant à Terraria
Shadowsora > Insultes pas Pokémon