J'ai déjà expliqué des millions de fois.
J'ai pas de portable, je vis au Québéec et j'ai pas moyen d'avoir des allopass. C'est pas si je ne VOULAIS PAS, c'est que je ne PEUX PAS.
Sérieusement t'arrives de n'importe où... nah, t'arrive de FM juste pour venir me dire ça ? Casse-toi, retourne M+Z sur Mokoena.
J'ai tâté pour insultes
Un pseudo de plus dans la besace
Y'avait aucune insulte dans mon post...
C'est vous qui dites ça ?
Je cherche pas à foutre la merde ou je ne sais quoi mais, limite j'ai de la peine pour AleeX91 et ferrari76 qui eux se sont battus alors que ce n'est meme pas leur idée.
Et nem-nem qui poussait les gens a booster l'air de dire "depensez vos thunes les mecs, vous bossez pour moi" pfff attitude degueulasse serieux
Ferrari76 comme je l'ai dit a rappelé a maintes reprises que tu pouvais booster aussi, ce a quoi tu repondais : "oui sorry j'ai pas de portable"
Et alors? Fais chauffer la CB alors Au moins une fois quoi 3 euros quoi
En gros le mec fait l'ultra radin pendant toute la "campagne" et il ose l'ouvrir ca je trouve degueulasse pour alex et ferrari, je pense que pour une fois ils seront d'accord avec moi
Impossible d'être d'accord avec un troll, désolé.
Bravo pour ta grande ouverture d'esprit le collégien.
A voté.
Lycéen*
j'avais oublier de leger(gros ) detail neM
J'ai pas de CB non plus, je l'ai déjà expliqué j'ai que dalle pour les allopass.
En tout cas je passe pour expliquer deux trois trucs
Deja à la base l'idée a été lancée par un mec pour le delire et on a suivit, on avait zero intention de pourir qui que ce soit on attendait juste de savoir si l'idée serait supprimée ou pas et si on pouvait progresser rapidement en vote
Ya eu des boost au départ mais ya surtout eu toute la communauté du fofo qui s'est mise a voter c'est a dire des centaines de votes par jour
Le tout agrementé de quelques boosts par ci par la et on a grimpé tranquille et on est rentré dans le top 10
Une fois rentré c'est la que les gens sont venus critiquer l'idée, dire qu'il fallait la supprimer etc..
C'est la qu'a commencé le probleme avec les gens de nfs en particulier qui sont bien venus nous dire que c'était de la merde ce qu'on faisait et qu'on servait a rien etc..
Sauf que j'ai regardé le deroulement de votre sujet et je suis comme Besiktas, jsuis desolé mais votre dossier a été construit uniquement sur les boost c'est vraiment choquant quoi..
Nous y en a eu mais par rapport a vous c'est quasiment rien quoi, et d'ailleurs on en a presque plus
Du coup sur le fofo on aime encore moins quand vous venez nous voir et nous dire que de toute façon notre sujet est la parce qu'on boost uniquement et qu'ils peuvent pas lutter face a ça alors que c'est juste qu'on a la plus grosse communauté de jvc qui vote chaque jour
"c'est juste qu'on a la plus grosse communauté de jvc qui vote chaque jour"
Tu l'as dit toi même... Comment veux-tu que je notre dossier passe si on est juste 10 maximum à voter tous les jours ? Faut forcément que certains assidus peuvent booster sinon c'est définitivement mort.
J'ai pas dit le contraire hein j'ai juste dit que c'est assez enorme quand vous venez nous pourir en mode "de toute façon vous etes que 3 a booster non stop donc c'est normal que vous soyez devant" alors que si on regarde l'historique de votre sujet grace a ce topic on voit que c'est l'inverse qui s'est passé
justement c'est pour ca qu'on s'en fout de ce qui arrive a leur sujet soutenu par 10 gars, et ca rend leur rage encore meilleure
mais ils se rendent pas compte je crois qu'on utlise le 2nd degré avec eux vu leurs reponses
les nobrains nfsien passez un moment a lire les topics fm, ya du level dans les clashs prenez en de la graine et de l'auto derision faut vous decoincer le boule
On lit peut-etre vos topos useless mais au moins on est assez mature et on a du savoir-vivre pour ne pas venir clasher direct sur un autre forum ou encore se cacher comme des tartiflettes et nous traiter d'imbéciles car vous vous croyez bien malin derrière vos écrans mais vous ne feriez jamais de telles stupidités IRL, pauvres no-life enfermés qui n'ont aucune vie sociale. Je vous plains.
Non jamais vous auriez fait ça
Et la c'est nous qui te traitons de no life caché derriere un ecran c'est ça
Owi ils nous traitent de nolifes maintenant
franchement les champions continuez vous etes tous plus lows les uns que les autres c'est assez impressionant
Ça empêche pas que votre idée est ridicule, vous le dites vous-même. Mais vous abandonnerez pas alors que vous étiez sensés le faire.
Et pourquoi on est sensé abandonné ? Parce que sinon tu vas perdre et que c'est pas juste t'as tant boosté ?
L'idée est pas stupide tu peux juste pas la comprendre c'est tout, mokoena c'est comme faire un dossier sur fm d'en parler mais comme t'y a jamais joué tu peux pas savoir
Mokoena