N'empêche, parler d'un noname pour une bande de plows, faut le faire...
J'ai jamais boosté
Radin
Non franchement, encore heureux t'as pas boosté quoi sérieux
14 ans mais finalement pas si con que ça hein
C'est incroyable ça, vous faites pitié, un gars qui booste pas c'est un radin et un gars qui booste c'est un pigeon ?
Vive la mentalité quoi...
Et après ils viennent nous donner des leçons comme quoi il faut booster car sinon on a une mentalité à la con. Et ceux qui boostent c'est des "pigeons rageux", d'ailleurs c'est assez impressionnant de voir quelqu'un s'extasier devant quelque chose qu'il imagine...
Bref.
Par contre toi pour 23 ans on peut dire que t'en est un bon.
Bien vu bloody.
En plus ils sont même pas capable d'enligner 2 répliques sans ce contredire.
Euh, même si je l'avais fait, ça aurait rien changé, dépenser du crédit que servira de toutes façons à rien...
A voté.
-Oscar97 Voir le profil de -Oscar97
Posté le 6 avril 2012 à 19:13:29 Avertir un administrateur
Euh, même si je l'avais fait, ça aurait rien changé, dépenser du crédit que servira de toutes façons à rien...
Ah ben sympa pour AleeX91 et ferrari76 ça
En gros tu viens d'avouer qu'ils viennent de se faire pigeonner, belle solidarité avec tes comparses forumiaux, quelle raclure
Vous voyez ?
Apprends à lire avant de répondre, c'est la base de la civilisation.
Notre idée est première mais on a conclu un marché et on votera pour l'idée de Need for speed dans 1 mois.
Quelle idée ? Shin Megami ?
Mais notre idée sera supprimée ce mois-ci
On attend de pouvoir refaire le dossier, dans ce cas.
Mais vous êtes sérieux ?
Vous êtes encore en train de vous envoyer des gentillesses à laggle ?
Ohhh, FM c'est du Troll, ils s'en foutent royalement de ce que vous pensez les gars... Au début ils ont créé le Sujet sur Mokoena juste pour déconner... Et vous ça vous a pas plu, donc vous avez commencé à attaquer... Mais vous êtes 7 et ils sont 1.350.873.789 sur FM
Eux, ils ont profité de votre Hargne (qu'ils assimilent à de la Raj' ) pour vous enfoncer royalement, avec leur 300 votes/jour...
Au final, si vous étiez des gens civilisés, vous tous arrêteriez de vous rentrer dans le mou et la mois prochain FM vient vous aider pour faire passer le sujet (bon, j'exagère un peu la )
Sérieusement, au début moi je trouvais ça drôle, le débat volait bas mais bon.... Mais là.. C'est aberrant ce que c'est devenu
Bref, sur ce je m'efface, continuez cette discussion entre vous
Alex et Oscar ont voulu arrêter à plusieurs reprises, mais en face ils voulaient pas, tu diras pas que c'est de notre faute
Mais je le redis, Bowdel de Faudel, ce sont des Trolleurs, pourquoi ils voudraient s'arrêter ?
Pas vrai que vous vous amusez ?
C'est à vous d'arreter de les provoquer!
"la campagne pour la contraception"
Oh Wait...
-Oscar97 Voir le profil de -Oscar97
Posté le 7 avril 2012 à 11:01:56 Avertir un administrateur
Apprends à lire avant de répondre, c'est la base de la civilisation.
Bien de répondre à côté, jolie manoeuvre pour cacher une faiblesse certaine, mais on n'en t'en veut pas, petit
On NE*
L'émotion