Moi j'aime bien, ça rajoute un peu d'ambiance et ça me redonne le goût de passe ici. Les troller avec leur noname de Monokena.
Moi j'ai arrêté de toute façon
"Bowdel de Faudel" T'es allé chercher ça où?
bah ouais sans nous ya aucune ambiance ici c'est chaud
par contre les enfants, dans la vraie vie on appelle pas trolls des personnes qui vous ecrasent autant en rhétorique qu'en force pure (ici le nombre de votes t'as vu) quand on a plus rien a dire
j'aurai bien aimé un peu de level dans le clash mine de rien, la meme un debile du 15-18 vous le dit
Votre sujet va être effacé en Mai. Vous allez le refaire ?
Un peu...
Si pour vous, la rhétorique, c'est d'insulter des gens, je vous conseille d'acheter des dictionnaires...
Oscar97 : As-tu déjà eu une copine
C'est une question très sérieuse
Est-ce que tu te fous de ma gueule ?
J'ai voté.
ho le puceau t'es mignon mais les insultes tu les laches a tous les postes
c'est pas comme ça qu'on devient grand, test le gant de cuisine rempli de pates ca devrait te détendre un peu
Mes insultes ? Achète un dico, ça te conviendra mieux qu'un PC.
Et ça te sera plus utile que votre GL.
miroir miroir tout ce que tu dis ca revient vers toi t'as oublié ca c'est ton niveau pourtant
quand t'as rien a dire, apprends à comprendre ce que t'ecris garçon
on avait eu combien de votes a l'essai precedent ?
On a expiré 5e ou 4e je crois.
+ mais OMG ce slash !
On a l'impression d'assister à une engueulade dans une cour de primaire m'voyez...
olol, t pusso et tu pu
réponse : achète un dico, t nul
réponse : c celui ki dit ki è
...
Il faut se rabaisser à leur niveau aussi...
Mais les mecs arrêtez sérieux? Vous vous rendez pas compte qu'ils se foutent de votre gueule? C'est d'la provocation pur et dur ce qu'ils font... Tout ce qu'ils cherchent c'est vous énerver pour pouvoir se payer une bonne tranche de rigolade (Allez donc me dire le contraire les gens d'la populace de FM ).
Soyez intelligents, arrêtez de leur répondre!
Nan mais le problème, c'est que si on leur répond plus, ils vont continuer à flooder...
Bah laisse les flooder tout seul, ils vont bien finir par se lasser
Pourquoi pas se rabaisser a leur niveau et troller sur leur topic du sujet? Ça serait bien!
conseil d'ami : faites pas ca