@zouzouillou: ce sont les équipes ayant eu le même rang que toi (au sein de ta division) dans leur division, ET faisant partie des divisions de la même conférence que toi, autres que celle dont tu fais partie et celle dont tu rencontre l'intégralité des équipes.
Ex: tu fais partie de la NFC West et tu as fini 2eme. Tu vas rencontrer l'année suivante les équipes de ta division (aller/retour), les équipes d'une division NFC (NFC North par exemple), et une équipe de chaque division non citée plus haut ayant le même rang, soit le 2eme de la NFC East et le 2eme de la NFC South.
@ pticrit: j'en suis à ma 12eme saison sur le 11 et cela n'est jamais arrivé. En même temps, dans la réalité ça n'arrive que très rarement. La dernière fois je crois bien que c'est les Rams qui ont déménagé de Los Angeles jusqu'à Saint Louis en 1994. Il semblerait d'ailleurs qu'ils puissent faire le chemin retour dans les années qui viennent car LA est en manque de football.
En plus, dans le jeu, quand on change de ville, on est obligé de changer le nom, le logo et tout ça. Et je pense pas qu'il ait été prévu que l'IA gère tout ça soit même pour une franchise gérée par le CPU.
De toute façon, je ne te conseilles pas de le faire car les logos proposés sont dégueux et l'intérêt de la manip est franchement limité, à part aller dans une ville avec plus de monde et donc plus de supporter et donc plus de fric, chose dont tu n'as aucune utilité à part le dépenser dans l'amélioration de ton stade qui va alors te couter plus cher en frais de fonctionnement... Etant donné que l'on est dans un système américain avec un salary cap (masse salariale totale que l'on ne peut pas dépasser, au cas où tu ne saches pas), c'est inutile...
@ Mr_Blonde,
Je dirais que la dernière équipe à avoir déménager est plutôt les Houston Oilers qui sont devenus les Tennessee Titans en 1997, juste pour la petite histoire
Ah bah oui c'est logique, j'ai fait le boulet sur ce coup
Merci les copains !!
"Sur ce coup"
Enfin, je dis ça, je dis rien
Au moins, t'as utilisé le bon topic
voila j aurais une petite question
comment se passe les draft dans le jeux car j ai debuté ma premiere saison jai deja joue 2 match de saison
et aucun draft et j'ai les packers alor j aimerais savoir si quelquun pourais m explique merci d avance
la draft est a la fin de l'année.
Pour trader, il ne faut pas que le joueur en fasse soit dans les starter, sinon, ils te le lacheront pas en general. Faut faire des trades equitables.
et le draft permet de prendre n importe quel joueur dans n importe quel equipe meme les gros joueur a + de 90 ovr ???
Ah ouais quand même...
attend, y a deux choses différentes...
1) Soit tu fais ce qu'on appelle une fantasy draft et la, la première chose que tu fais, c'est que peut importe l'équipe que tu choisis, y a aucun joueurs dans l'equipe et tu va choisir tour a tour les joueurs que tu veux.
2) tu fais une franchise normale. tu fais ta saison et a la fin, y a une draft de joueurs universitaire, dont tu connais pas le niveau exact, a par si tu a fait un bon scouting (évaluation des joueurs de la prochaine draft) pendant la saison. Tu aura 7 tours dans lesquels tu aura le choix parmi les joueurs universitaires et non pas les joueurs des autres équipes.
Tant qu'on est dans la draft, j'ai une petite question car je me souviens plus. Peut-on drafter un joueur qui est prévu au round 4 au round 1 par exemple ?
Bien sur que tu peux, mais ca n'a a peu pres aucun sens... vu qu'il sera disponble plus tard.
Je vais être dans les derniers à faire mon pick, et un HB évalué à 99, je peux pas le laisser passer, les Packs ont vraiment besoin d'un jeu au sol.
et c estr quoi se fantasy draft tu peux mieu m expliquer stp
sa revien a crée une equipe avec nom maillot et tous joueur et l introduire dans le mode franchise ???
@ Paul_Bt, HB évalué a 99, rd 4. tu regarde que le Speed? y a auncun joueur dans une draft avec 99 OVR. La vitesse ne fait pas tout mon cher.
@ NExamax, non ca n'est pas ça, essaies tu verras, c'est le meilleur conseil que je peux te donner. Tu choisis un equipe. Et apres toutes les equipes, tour a tour, choisissent des joueurs. Ca donne des équipes qui n'ont rien a voir avec la réalité. Pas tellement interessant donc.
Si c'est possible c'est l'overall présumé, j'en ai deux à 99?(évidemment ce sera sûrement moins), le HB à +stiff arm +spin move, +juke move
oé non je vais continuer ma cariere
sinon pour etre sur des position car je sui depuis peux la nfl
je suis plus foot traditionelle lol
j aimerais savoir si ya deja une rep pour dir se que sinifie tous les wr qb et autre car c est les 2 seule que je sais se que sa veux dir lol
T'es grand, tu peux chercher ça tout seul quand meme...
http://bit.ly/z6PeFL
MDR comment tu as dais cette animation lol ???
et c'est ou le truc fantasy draft je trouve pas
frenchement super chiant ses menu tous en anglaius il pouvais pas le fair en francais