Se connecter

Madden NFL 12

Sujet : franchise online PS3
SuperColts
Niveau 10
25 octobre 2011 à 17:43:54

@ usf_bulls: je t'attends!

benomato
Niveau 9
25 octobre 2011 à 18:00:07

@emnexa: je suis deja sur la play si t dispo

emnexa
Niveau 10
25 octobre 2011 à 18:00:41

ok, j'arrive !

jibsy54
Niveau 6
25 octobre 2011 à 18:07:45

@ emnexa les deux derniers matchs j'arrivais à rien faire, peut être du au fait que j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment je sais pas, je trouve aussi que j'ai perdu en niveau de jeu ou alors je me monte trop la tête en pensant a gagner. Enfin bref c'est peut être qu'une mauvaise passe (je l'éspère), soit sur que je joue tout mes matchs

rafeagles11
Niveau 5
25 octobre 2011 à 19:18:30

victoire de 28-27 des colts sa m aide pas ca

robinho974
Niveau 10
25 octobre 2011 à 19:37:26

@bencool

Je te redonne mes dispos sachant que si t es dispo ce soir finalement c est bon mais 21h heure du match dernier delais si possible.

Mercredi de 14H à 18H
Jeudi de 19H30 à 22H

Voila j aimerais vraiment joué avant vendredi si possible

SuperColts
Niveau 10
25 octobre 2011 à 19:44:03

Week 6: Colts (SuperColts) vs Bengals (usf_bulls)

Un grand merci à usf_bulls contre lequel j'ai aimé jouer et il m'a fait stresser un maximum sur mes 2 derniers drives. Il s'en est très bien sorti avec Gradkowski à la passe, malgré un fort vent (12 mph). Bref voici le résumé!

Les Colts gagnent le toss et décident de taper en premier.

1st quarter: les Bengals démarrent plutôt bien avec Benson qui a planté une course de 50yds mais Gradkowski fera sa seule erreur du match juste après cette belle action, car il est intercepté par Angerer qui remonte le ballon sur 50yds jusqu'à la ligne des 35 des Bengals. Les Colts jouent la sécurité en ce début de match en avancant avec Addai. Puis Manning lance sa 1ère passe du match et... TD Collie (11yds). Mais les Bengals ne se laissent pas faire et marquent sur gros trou de la défense qui était pourtant en Cover 4, Gresham égalise (57yds). Fin du 1er QT: Colts 7 Bengals 7

2nd quarter: 1ère action de ce 2nd QT et TD Wayne! (23yds), puis les Bengals remontent mais passent un FG de 28yds. Punt des Colts, et sur l'action qui suit, 2ème trou des Colts encore Cover 4! TD Shipley (81yds). Avant la mi-temps, Manning trouve Garçon pour le 3ème TD des Colts. Fin du 2nd QT: Colts 21 Bengals 17

3rd quarter: les Colts sont stoppés, ils n'y arrivent plus. Seul Nugent passe un FG dans ce QT, malgré une tentative de Vinatieri à 6 sec de la fin du QT qui trouvera la barre latérale sur un FG de 54yds. Fin du 3ème QT: Colts 21 Bengals 20

4th quarter: les Bengals marquent à la moitié du QT (Gresham, 14yds) et remettent en doute toute l'attaque des Colts. Les Colts remontent jusqu'à la ligne des 38 des Bengals où ils arrivent en 4th and 10 à 2:30 de la fin. Les Colts tentent mais ce font intercepter par Maualuga. Les Bengals jouent en rush pour faire tourner le chrono mais Indy recupère le ballon! Dernier drive des Colts, tout ou rien. Les Colts remontent puis tentent de trouver Wayne dans l'embut sur une passe de 38yds. Incomplétée... 28 secondes à jouer. Les Colts retentent la même balle et là... TD Wayne!!! Le public est dépité. Les Bengals repartent à l'attaque mais ils n'arriveront jamais à s'approcher assez près pour tenter un FG.

Score final: Colts 28 Bengals 27

Stats:

B.Gradkowski, rating 126.5, 327yds, 3TD, 1INT
P.Manning, rating 102.2, 183yds, 4TD, 1INT

C.Benson, 24ATT, 153yds
J.Addai, 20ATT, 202yds

J.Shipley, 6REC, 151yds, 1TD
R.Wayne, 3REC, 70yds, 2TD

emnexa
Niveau 10
25 octobre 2011 à 19:48:19

petite question entre amis : que feriez-vous à 19s de la fin d'un match, à égalité 10-10 en 1st down et en position de FG ?
perso, comme un con, je cours avec mon FB qui fumble, retourné pour TD par benomato...
ça aurait choqué quelqu'un si j'avais kneel pour faire tourner l'horloge ou bouffé ses 2 TO et tapé le FG ? dommage en tout cas, j'y ai pensé qu'une fois la connerie faite... :honte:

félicitations en tout cas à benomato qui remprote le match Saints at Bucs 17-10 et relance ainsi la NFC south !

robinho974
Niveau 10
25 octobre 2011 à 19:48:34

Ca serait interessant d essayer de savoir combien de fois le mec qui tape en premier gagne parce que perso moi j ai rarement gagné en ayant le ballon en premier

SuperColts
Niveau 10
25 octobre 2011 à 19:49:25

Désolé pour le double post.

Je rajoute les blessures: Colts, K.Mitchell, LOLB pour 1 semaine donc rien en gros; D.Freeney, DE pour 2 semaines et A.Collie, WR pour 6 semaines! :snif2: A noter le retour la semaine prochaine de... Dallas Clark! :content:
Côté Bengals, le RE (je ne me souviens plus de son nom) est blessé pour 4 semaines.

Bencool25
Niveau 6
25 octobre 2011 à 19:50:08

@Robinho: je suis ok pr demain 14h.

SuperColts
Niveau 10
25 octobre 2011 à 19:51:43

lol!!! ça me rappelle moi contre un américain, heureusement on est allés en OT et j'ai gagné.

emnexa
Niveau 10
25 octobre 2011 à 19:56:38

@ all : j'ai entendu parlé d'un match où un joueur mené 10-2 dans le 2mn drill du 2e QT réalise un fake FG pour inscrire un TD. le souci, c'est qu'il ne s'arrête pas là car tant qu'à tenter un fake, il remet ça sur la transfo : fake PAT pour transfo à 2pts...
perso, je suis pas fan des fake... plutôt tenter la 4th dans les règles de l'art non ? et pour la transfo à 2pts, que dire... il reste encore toute une mi-temps, y a pas le feu si ?
pour résumer, je pense que le FG suffisait. le joueur revenait à 10-5, à une possession de retard.

si le vilain joueur, que l'on peut retrouver cette année du côté d'une célèbre rade du sud de la France, pouvait venir s'en expliquer svp. surtout qu'il jouait un novice parmi nous et dans ce sport. je trouve qu'il a pas été très cool !

rafeagles11
Niveau 5
25 octobre 2011 à 19:57:45

@ emnexa pour ma part j aurai surement couru en plein centre comme toi mais quelle malchance d échapper le ballon et en plus se faire mettre un touchdown avec si peut de temps

robinho974
Niveau 10
25 octobre 2011 à 20:07:48

Honnetement si on veux la reponse on se dit qu aurais fait un coach NFL ben un coach NFL il met 2 fois le genou par terre et il met le FG.

Quand tu gagnes d une possession et que l adversaire a bouffé ses 3 TO et que t es en first down tu met le genou par terre ben pour moi la c est pareil et c est à ton adversaire de te stopper avant que tu aies ton first down.

En tout cas si je me retrouve dans cette situation meme pas je reflechis et je fais ca y a rien de non fair play

emnexa
Niveau 10
25 octobre 2011 à 20:09:37

je pense pas non plus que ce soit non fair-play mais bon, je préfère poser la question.

usf_bulls
Niveau 8
25 octobre 2011 à 20:11:47

@Supercolts

Merci pour le match, ce fut intense et assez sympa à jouer.

Meme si Tamme et ton autre TE ont fait des catchs de ouf (avec une super coverage), qui me rendait vert de rage. C'est surement en regardant clark à l'entrainement qu'ils ont appris à faire ça, lol

Ps si j'ai pas joué la transfo à 2 pts c'est parce que je savais pas si j'avais le droit ou pas. Enfin de toute facon, c'est de ma faute, je savais que tu allais tenter la même passe(sur le TD de Wayne), j'ai hésiter à controler le Safety, mais malheureusement pour moi, j'ai décidé au dernier moment de prendre un Lb.

En tout cas merci pour le match.

Ps mon RE blessé est johnson mon meilleur passe rush. Mais je ferais sans c'est le jeu.

robinho974
Niveau 10
25 octobre 2011 à 20:40:30

@bencool

Bon pour demain 14h a demain

Fitz-11
Niveau 7
25 octobre 2011 à 21:06:55

julianedelamn, tu as oulié nôtre rendez-vous ?

HoustonTexans
Niveau 44
25 octobre 2011 à 21:17:24

Eh fitz c'est julianedelman je sui desole mai depui 19h30 ma connection onternet est couper( au service client il mon di problème de serveur chee alice) et je pense pas qu'elle sera remi avan demain, la je t ecrit de mon phone et il est pas du genre rapide, on jou jeudi soir vver 21h?

Sujet : franchise online PS3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page