OK jeudi 21h
Merci et encore desole
A jeudi
@ usf_bulls: oui j'adore ce genre de passe sur les TE, j'avais un peu peur avec mon TE3 (McNeill il me semble). Sur le TD qui te permet de passer devant, si tu avais fait la double conversion, je n'aurai rien dit, ça te permettait de te mettre à l'abri d'un TD pour aller en OT. Mais bon... En tout cas j'aimé notre rencontre.
PS: j'avais un peu les boules sur mon FG raté car je pensais le tenter dans le 4ème QT mais ton joueur s'est blessé à 6 secondes de la fin du 3ème QT et donc j'ai le vent de face, alors que dans le 4ème QT, je l'aurai eu de dos et je l'aurai passé mais bon il m'a manqué que quelques centimètres. C'est le jeu!
@Emnexa
Site moi, tu iras plus vite!
Alors en effet mené 10-2 juste avant la mi-temps, je tente un 4th&1 à 2 yards de la EZ.
Parcontre, ce n'est pas un fake!
J'aligne une quick pass sur le coup, je vois mon adversaire en fg block formation donc j'ai attendu une quinzaine de seconde pour lui laisser le temps d'utiliser une TO (il en avait 3).
Ce qu'il n'a pas fait, donc passe pour Ward et TD.
10-8, je me dit que je vais égaliser (de plus c'est ce que me propose directement le gameflow de merde), pareil, pas de fake, j'ai laissé du temps pour le TO, passe de big ben.
le_roi m'a demandé si j'avais le droit en message, je lui ai dit que le 2pts était autorisé pour égaliser et que la 4th l'était pour les inch ou 4th&1.
Ai-je fait une erreur?
@ zouzouillou: d'après les règles, tu n'es pas en tort. Mais niveau fair play, on peut faire mieux.... Mais bon, c'est autorisé.
il n'a pas a te site, car je ne lui ai donné aucune info? ni sur celui qui faisait l'action ni sur celui qui l'a subissait. mais je voulais avoir son ressentiment. ensuite, il n'y a aucune possibilité de revoir le match, mais ( a tort peut etre) je reste persuadé du fake FG. vu ta position. je me trompe surement.
seulement je ne "critique" pas cette action, je suis encore trop novice pour ne pas se faire surprendre ou penser que tout le monde va jouer dans le regle de l'art.
je voulais juste savoir pour la tentative des 2 pts.
ceci dit, je ne remet pas du tout ta victoire en cause, somme toute logique. c'est quand même agréable d'être "frustré" d'une defaite, cela veut dire que je m'ameliore.
et je ne remet pas en cause ton fair play. car en dehor de cette action, ce fut un superbe match.
bravo a toi, et bonne saison.
Je ne vois pas en quoi ce n'est pas fair play honnetement.
dsl du double post. je n'avais pas lu le post de supercolts qui resume ma pensée. je suis dsl si je cree un prb, je ne voulais absolument pas poluer ce topic.
pour moi incident clos, car victoire logique des steelers.
Oula ne t'inquiète pas, en parler ne me gêne pas le moins du monde.
Après les quelques prises de tête que j'ai eu l'an dernier, je pense maintenant être assez intelligent pour prendre un minimum de recul quand au sujet sur le topic.
Pour ce qui est du fake, il y a un moyen très simple de vérifier, si j'appel un FG, c'est mon 2nd QB qui entre en jeu (car c'est lui qui tient la balle pour le kicker) et si tu regardes mes stats à la passe, tu verras que seul Big Ben à lancé dans le match.
Maintenant si je peux te donner un conseil, pour choisir une défense attend toujours que ton adversaire est choisit son attaque, car comme cela tu vois en bas de l'écran, le type de formation qu'il fait.
Tu aurais pu voir 2WR, 1HB, 2TE au lieu de Field Goal.
@Kozlo
Sa te dit demain APRES 21 heure ?
ok zouzou, alors autant pour moi. je ferai plus attention. merci. a plus et dsl d'avoir poluer le topic, c'est pas mon genre.
Victoire donc des STEELERS face aux JAGUARS 34-27 dans un match assez fou.
je pense m'ameliorer un peu plus a chaque rencontres et espere vous tenir la dragée haute au fur a mesure..
@le roi pele
c clair que tu t ameliore, j ai vu la difference
sur le dernier match avorté, suis d ailleurs un peu jaloux, j ai l impression que tu avance plus vite que moi!
en tout cas bon esprit, bonne saison à toi.
@emnexa
pour le coup, du 10-10 et du fumble de ton
FB, moi perso j aurai pas tenter, pas une question de fair play, un moment donné il y a la compétition, si c est dans le respect des régles, pour moi y a pas de probleme.
je dis ca , car une situation semblable m est arrive dans l autre ligue, j avais meme 1 TD d avance, j ai pas pris de risque et c est ce que j ai expliquer à mon adversaire,
qui je pense l a bien compris apres coup,
j ai pas autant de victoire que ca, alors quand j en tiens une je la lache pas!
@super003 ok pour demain
@IIEYTON78 : pour rappel match COWBOYS / PATRIOTS ce soir à 22h30.
@HoustonTexans alias JulianEdelman : match franchise C-Mat entre les Bears et les Vikings. Tu m'avais proposé le créneau horaire du jeudi soir à 21h30, créneau que j'ai accepté en postant sur le forum.
Je vois que tu as décidé de jouer ton match ligue Emnexa le jeudi soir à 21h00. Je pense que tu m'as oublié, ce n'est pas grave ça peut arriver ou alors tu n'avais pas encore vu ma réponse suite à tes problèmes de FAI.
Du coup on peut partir pour vendredi je serai libre de 16h30 à 01h30. Alors si tu pouvais me proposer de le jouer entre 16h30 et 19h15 ce serait parfait ou alors à partir de 22h15 le soir. Tout dépendra si je vais au training ou pas avec ma copine.
@SuperColts
Désolé, mon joueur ne s'est pas blessé intentionnellement (Même si cela aurait été réaliste dans la mesure ou certains le font en NFL, lol).
C'est dommage pour ton FG, mais n'oublie pas que en toute fin de 2 QT, je n'ai même pas pu tenter de FG (alors que j'étais bien placé) , parce que avec le stress, je ne me souvenais plus comment spiker la balle ou bien l'envoyer hors du terrain. J'étais deg aussi.
Du coup, avec ton FG raté, cela s'équilibre !!
@ Fredo oui ok
@ Zouzouillou est prêt a tout pour gagner; dans un friendly epic ou je perdais 21-0 je remonte et mène 45-42 il se déco et me fait croire aux serveurs EA qui beug. Non ce joueur n'est la que pour la victoire , je veux sa tête !
ps : je l'aurai un jour, je l'aurai
@ usf_bulls: oui je l'ai vu que tu ne savais plus comment faire. Je m'étais dit: "ah 4th down et 7 secondes à jouer, il a juste le temps de tirer si il se depêche, et là, tu joues vite, je me suis dit que tu allais spiker et là.... tes joueurs ne se sont pas mis en place pour spiker." Pour spiker il faut que tu appuyes sur O au lieu du triangle.
Effectivement, ça s'equilibre au niveau des FG.
Mais ce qui m'a surtout dégouté, c'était sur tes 2 TD avec des passes de plus de 50yds où je joue en Cover 4, donc 4 gars au fond et 4 au milieu, et là tu tentes 2 passes moyennes plein centre et elles passent!
Niveau blessure, celle de Collie me fait ch..r, car je compte surtout sur lui lors des passes courtes et moyennes.
@ all: quelqu'un peut il me dire comment mettre 3WR et 1TE sur un "four verticals" parce que j'ai quasiment tout le temps 2WR et 2TE? Sur cette tactique normalement je joue sur Collie mais ils me mettent Tamme à la place.
@Supercolts
Si tu choisisses tes plays par formation.
Là tu pourras échanger les joueurs par poste.
C'est assez pratique, mais il faut prendre le coup de main, au début tu vas te payer des delais of game à tout va!
@ zouzouillou: ouais, c'est vrai que c'est un peu long d'aller chercher ces plays par formation. Sinon, merci!