Se connecter

Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Sujet : Dimps/Spike - Combos videos exhibition^^
Saiyanjin2
Niveau 10
27 novembre 2011 à 19:07:56

Oui le Cancel du KKKK's c'est basique après tu peux absolument tout cancellé ses moves:

- KKKK's
- fPKK's
- fKKP's
- bPbP's
- PPPfP's
- KbKPP's
- bKPP's
- DF's
- fKPPP's
- fPPbPP's

Et ca c'est juste un échantillon de Goku pour Budokai 3, mais c'est vrai que tu peux pousser la technique assez loin, mais j'avoue qu'au début ca peut sembler "difficile" :S.

Dark_Skyress
Niveau 10
27 novembre 2011 à 19:33:26

Déjà passé la touche de garde sur une gachette ça peut aider :o))

gamango
Niveau 7
27 novembre 2011 à 19:52:40

Ok donc grossierement ça ressemble a du FADC cancel de SF4. Le timing se fait en combien de frame environ ?

Saiyanjin2
Niveau 10
27 novembre 2011 à 19:57:15

Oh, bien certaines connections de B3/IW sont bien plus serrées que du 1/60 niveau "Frame" :p.

gamango
Niveau 7
28 novembre 2011 à 13:17:56

Et comment peuvent elles se faire en moins d'une image? :p

Saiyanjin2
Niveau 10
28 novembre 2011 à 14:39:56

Testes par toi même ;p. Sinon je connais très bien le système de Cancel de SSFIV, et ca n'a rien à voir en ce qui concerne la difficulté.

misterdo
Niveau 10
28 novembre 2011 à 16:20:53

Mouais, comme # gamango, le visuel est pas beau (c'est d'ailleurs mon seul reproche) et j'ai jamais joué contre le sac de frappe à B3, donc j'aurais du mal à être jaloux de savoir faire un truc inutile et pas beau, mais continue je t'en prie.

Et n'oublie pas de nous faire des captures d'écran de la frame perdue dans l'espace de Planck.
D'ailleurs ça m'étonnerait pas que B3 soit en 25 i/s.

misterdo
Niveau 10
28 novembre 2011 à 16:23:48

Ah oui, pourquoi ne pas poster sur le topic de B3 ou IW ? Ca n'a rien à voir avec Ultimate Tenkaichi.

Si tu veux je peux poster mes vidéos de Mario Kart, y'a même une astuce pour éviter la carapace bleue, ouais c'est entre la frame 12 et 12, mais c'est chaud faut réagir à la centième de seconde.

Saiyanjin2
Niveau 10
28 novembre 2011 à 16:49:48

Misterdo : J'ai jamais dit que les Dbz de Dimps était en sous état frame xD, mais toujours est-il que c'est bien plus dur et intense sur les "inputs" qu'un basique Cancel-Ex Move de SF4 ;), j'ai comparé et joué longuement moi pour pouvoir parler, hehe.

Rien que les BB's connection de Vegeta dans BL sont bien plus hard et serrés au niveau du Link que n'importe quel combos de Street, gonna see n.n, et faut pas abuser, dire que le Cancel diminue visuellement l'attrait général des Budok c'est de la mauvaise foi et rien d'autre, donc au lieu de la faire transparaître avec des répliques et comparaisons de Fanboys à 2 balles et bien voyantes, commencez par admettre que ce principe de gameplay vous était inconnu jusqu'à maintenant xD, car quand vous y jouiez vous arriviez pas à accumuler 2 chaines cancellables et ca se ressent bien dans le post de Misterdo.

Le mec est tellement aigris qu'il commence à dire que mes videos Cancel style sont HS sur ce forum et correspondraient autant pour lui à ses videos de, je cite : "Mario Kart", lol. Tu fais bien pitié toi :S. Les videos de Cancel style des Dbz de Dimps reste dans le thème de Dbz et sont d'ailleurs ce que tu pourras trouver de plus technique dans toute l'étendue des JV Dbz...

Spike y compris :p.

http://www.youtube.com/watch?v=Ksbdf-ItgCw

Enjoy n.n

misterdo
Niveau 10
28 novembre 2011 à 17:01:09

Aigri rien du tout lol !

C'est toi qui t'exhibes sur le net : regardez regardez ce que je sais faire contre un mannequin sans défense paf paf paf ! Je suis certain que tu joues beaucoup mieux que moi à ce jeu auquel j'ai joué quand il est sorti il y a 5-10 ans ?

Tes videos sont aussi HS qu'une vidéo de MK, au cas où ton esprit limité n'aurait pas compris.

Quant plus personne ne lira le forum de UT parce que, bon disons le il est à chier ce jeu tu posteras tes videos où ?

Parce que s'il y a un truc de vraiment bien nommé dans toute ta prose, c'est le mot exhibition, va le lire sur le dico :ok: . Et il y a une chose que ton genre d'internaute déteste, c'est l'indifférence. Je te la jettes à la figure, et à l'année prochaine sur le prochain topic bdz où tu viendras nous poster tes vidéos de coup de pied au cul !

PS : ne poste pas ces vidéos sur le forum d'Arkham City, ça me fera des vacances :dehors:

Saiyanjin2
Niveau 10
28 novembre 2011 à 17:16:29

Arf, t'es bien aigris je réitères :). Le fait que le terme "Exibition" te dérange est très révélateur sur ta personne, c'est bon je t'ai cerné. T'as rien compris au principe du Cancel style et du coup tu sais pas disserter correctement sur la chose alors tu cherches à rabaisser le domaine avec tes mots à toi, exemple : "sac de frappe", lol, mon pauvre... si seulement ca pouvait se résumer avec ces 3 mots uniquement, malheureusement pour toi, ce n'est pas le cas :p. Et le fait d'uploader des videos sur le net n'est pas de la frime ou je sais pas encore ce que tu y perçois :S, moi au moins je propose quelque chose, toi tu prends aucun risque et tu viens critiquer un domaine que tu ne connais même pas dans ses détails, et tu veux être crédible après coup? C'est raté ;). Et vas vérifier les dates de sorties de BL/IW, et tu verras qu'on est loin de tes soit-disant "5-10 ans", mais bon quand on a une mauvaise comme la tienne, je suppose qu'on peut pousser le vise assez loin, tu l'as d'ailleurs bel et bien démontré, congrats noob.

Saiyanjin2
Niveau 10
09 décembre 2011 à 15:40:22

http://www.youtube.com/watch?v=2vwuKhrKyTs

I kick some ass n.n

SuperKiri
Niveau 7
09 décembre 2011 à 17:39:54

Saiyajin2 le psychologue bientôt trentenaire et chomeur qui cerne les personnalitées avec une précision diabolique...

Tiens tiens, je pensais que tu étais présent sur ce forum uniquement pour la sortie de ce jeu, je vois avec grande surprise que tu continue à ne passer tes journées qu'à vomir tes informations sur ce forum. Sors un peu, trouves toi une copine recherche toi des amis (enfin vu l'outrecuidance de tes propos qui sont toujours aussi acerbes j'en doute)

Dzns 6 mois tu sera encore ici je présume ... pour la sortie du jeu hein... mort de rires @ plus

SuperKiri
Niveau 7
09 décembre 2011 à 17:44:48

Saiyanjin2
Posté le 27 novembre 2011 à 19:07:56 Oui le Cancel du KKKK's c'est basique après tu peux absolument tout cancellé ses moves:

- KKKK's
- fPKK's
- fKKP's
- bPbP's
- PPPfP's
- KbKPP's
- bKPP's
- DF's
- fKPPP's
- fPPbPP's

Et ca c'est juste un échantillon de Goku pour Budokai 3, mais c'est vrai que tu peux pousser la technique assez loin, mais j'avoue qu'au début ca peut sembler "difficile" :S.

Baille... que c'est passionnant vraiment tu dois t'éclater au quotidient toi...

AboveTheLaw
Niveau 10
09 décembre 2011 à 18:08:53

C'est du foutage de gueule, t'as 32 ans et tu troll encore pire que lui !

Saiyanjin2
Niveau 10
09 décembre 2011 à 18:57:35

SuperKiri : "Saiyajin2 le psychologue bientôt trentenaire et chomeur qui cerne les personnalités avec une précision diabolique..."

:d) C'est ce qu'on appelle une "attaque personnelle" et rien de plus ;), c'est bas et ca ne m'atteint nullement, j'ai posté une telle video pour susciter certaines réactions mais le pire c'est que c'est un mec de 32 piges, donc à la base mature et un minimum "évolué" qui tombe dans le panneau 0.0, t'es complétement dépassé :). J'ai 26 et diplômé comme jamais tu le seras, come on xD, et oui je n'ai pas d'emploi pour l'instant, mais je ne me fais pas de soucis pour l'avenir n.n, et même si je bossais j'aurais le temps de faire quelques videos, ca ne demande pas une vie entière contrairement à ce que tu a l'air de penser, mais en faite tu serais devant moi, t'en dirai pas le 1/10, tu partirai en courant, "sauve qui peut!", qu'il dirait le noob xD, j'imagine la scène, haha. Et now je poste très rarement sur ce forum, vérifies par toi même, mais je ferai toujours quelques apparitions qui feront rager les petits fanboys dépourvu d'arguments tel que toi, ca m'amuse je dois dire n.n, et les chaines de combos que j'avais noté n'étaient pas une raison pour toi de l'ouvrir, au contraire, si pour toi c'est du chinois, fermes ta gueule, t'auras l'air moins con :).

SuperKiri
Niveau 7
10 décembre 2011 à 14:23:26

"J'ai 26 et diplômé comme jamais tu le seras, " c'est généralement le ton que tu prends pour répondre à tes interlocuteurs ma réponse : qu'en sait tu petit merdeux ? Toi en attendant tu vis encore chez tes parents, soit l'aide de l'état soit de ta famille te permet de végeter comme un boulet. Le fait que tu ne branle rien de ta vie je m'en fous mais que tu te permette en plus de donner des leçons, d'insulter et de t'autoproclamer meilleur que les autres me fait gerber. ( "mais je ne me fais pas de soucis pour l'avenir n.n" c'est en général ce que l'on se dit quand on se trouve à un point mort de sa vie ... )

" mais en faite tu serais devant moi, t'en dirai pas le 1/10, tu partirai en courant" mort de rires, si tu savais comme je meurs d'envie de voir ta face de looser.
"Et now je poste très rarement sur ce forum, vérifies par toi même," celle-la est collector merci pour ce passage !

Et pour finir, La liste de tes combos j'en ai rien à branler, tu est plat dans tes réponses toujours le même argument celui du " fan boy ", ce qui me fait réagir ce n'est pas ton avis sur le jeu vidéo mais bien ton comportement.

"fermes ta gueule, t'auras l'air moins con :)" je te retourne le compliment. Allez je te laisse répondre car comme tout garçon frustré du vide qu'occasionne sa vie il faut qu'il ai le dernier mot pour lui en donner consistance. Aurevoir

Majin-Thageak29
Niveau 10
10 décembre 2011 à 14:44:21

"tu est plat dans tes réponses toujours le même argument"
je suppose que tu préfererais qu'il invente des arguments, qui seraient donc faux, au lieu de te coller la vérité en face :sarcastic:

Saiyanjin2
Niveau 10
10 décembre 2011 à 15:06:09

inconséquence*

polski76
Niveau 3
15 décembre 2011 à 01:44:06

Saiyanjin2, tu es pedant et pontifiant, genre fils a papa, qui n'accepte pas qu'on lui dise non. Si tu postes des videos sur un forum, tu peux recevoir des bons mais aussi des mauvais avis.
Par contre, ton souci, c'est qu'il ne faut jamais critiquer tes chefs d'oeuvres au contenu diarreique, de plus, je ne vois pas bien le rapport avec ultimate tenkaichi. Je trouve que tu fais etalage d'une pseudo science en prenant les gens de haut, ce qui prouve a l'evidence que le super QI que tu, sois disant possede, n'est qu'une invention de ta part, sinon tu reagirais plus intelligement et de façon mature, et surtout sans vulgarités, mais la vulgarité est ton apannage apparement. Je n'ai rien contre toi en particulier, mais je trouve que tes videos, sont tout simplement ininterressantes et qu'une seule aurait largement suffit. Tu passeras surement me repondre, mais je me fout comme de l'an 40 de ta reponse, mais alors t'imagine meme pas, mais arrete d'insulter les gens qui ne sont pas de ton avis et arrete de nous balancer tes errements videoludiques qui n'ont aucuns rapports avec Ultimate Tenkaichi

Sujet : Dimps/Spike - Combos videos exhibition^^
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page