Dis, Saiyanjin, tu t'es jamais demandé pourquoi tu te faisais attaquer par tout le monde, comme ça ?
Enfin, plutôt, tu n'as jamais envisagé que c'était sans doute pour d'autres raisons que "les noobs sont jaloux de ma capacité à cancel sur DBZ : Budokai 3 " ? Parce que je passe occasionnellement sur ce forum et que tu es toujours aussi antipathique, même en consultant le forum 10 minutes par semaine, faut que tu trouves le moyen de placer tes vidéos gerbantes et tes répliques hautaines qui essayent sans doute de cacher un manque IRL :x
Enfin bref, je doute que des gens s'acharnent à te critiquer et même à créer des fakes de toi, et à dire que tu es raciste ( ce dont je ne doute pas vu le MP que tu m'as envoyé ) pour la simple raison que "je suis fort à Budokai 3, ils ragent, oh là là ".
Penses-y, sans avoir la jaquette de l'édition collector de Budokai 3 dans le fion. Thx²
polski76 : Lol, encore un noob qui "suppose" des faits de la vie privée car il est dépassé sur le sujet concerné et bifurque sur d'autres principe en croyant avoir l'impact voulu xD, bien essayer, mais je connais très bien cette marque de fabrique, et c'est celle des minables sans aucun arguments, exemple : "fils à papa", lol. Et les critiques je veux bien en recevoir mais il faut qu'elles soient logiques et bien pensées, et oui, il y a critiques et critiques, les gens qui me sortent tout le temps : "Ton cancel ca pue du cul, fou le camps ici c'est un forum d'UT, etc, etc.", moi j'y perçois bien sur une certaine forme de rage et même de jalousie d'une technique qu'ils n'ont jamais su maîtriser et ce sur un jeu qu'ils ont tous adoré à une certaine époque n.n, et c'est bien bas. Donc pas la peine de me "psychanalyser" comme tu as essayé de le faire, c'est plus ridicule qu'autre chose et ca ne m'atteint nullement, et si tu veux espérer avoir un impact plus sérieux sur moi ou sur ce que je propose, essaie d'avoir une prose plus précise et technique et avec une vraie critique argumentée, et pas des bateaux du genre : "Je pense que tu es comme ca dans la vie, blabla, etc.", car tu me verrai en vrai tu serais bien surpris, mais surtout t'en dirai pas le 1/10, hihi. Ah oui autre chose xD, je n'ai jamais parler de mon QI, mais le fait que tu abordes le sujet de la sorte me fait clairement soupçonner que tu y perçois instinctivement un avantage de ma part, c'est flatteur, mais bon à vrai dire, face à tous ces fanboys ou autistes fan d'UT, il n'est pas vraiment difficile de passer pour un précoce côté intellect :S, sinon je pense être dans ma moyenne, mais merci quand même .
Kira-Le-Sadi : Quedal, je me suis déjà très bien entendu avec certain forumeurs de JV.com, j'ai même des nouveaux contacts PSN qui m'ont ajoutés et qui squataient initialement sur ces même forums, donc arrêtes les mythos, je clash uniquement les rageux de ton espèce qui n'ont aucune idées du contenu des videos que je post, et qui focalise sur le visuel avant la technicité dans un JV de Fight, donc autrement dit, je ne m'entends pas du tout avec les gros Fanboys Extrémiste de ton acabit, et j'en suis plutôt fier et je changerai jamais. Aussi comme je l'ai déjà dit, je post maintenant très rarement sur ces forums, vérifies la fréquence de mes posts ces dernières semaines, mais un seul post d'une video Cancel style suffit pour susciter des réactions des plus jalouser et improductives, et ca me fait rire à un point tu peux même pas imaginer xD, en effet je n'ai jamais pris JV.com au sérieux, je joue simplement avec vos préférences de JV d'assistés ou manques cruels d'arguments, lol.
PS : Cette video n'était même pas de moi, mais ton avis sur le sujet initial est devenu tellement subjectif que tu ne t'en ai même pas rendu compte, c'est pour dire n.n
http://www.youtube.com/watch?v=FqLXtgB3Gxs
polski : entre insulter les gens qui ne sont pas d'accord avec soi, et insulter les noobs/ rajeux qui t'envoient des arguments a deux francs, y a une difference, mais apparament, c'est trop compliqué pour toi.
par exemple moi j'aime autant spike que dimps, voire plus, mais sj2 ne m'insute pas, alors ton argument "OLOLZ TU 1 SULT TOO LAI GEN KI SON PA DAKOR AVEQUE TWA" n'est pas tres valable lol
Salut, désolé mais je ne vois pas en quoi cette phrase : "et insulter les noobs/ rajeux qui t'envoient des arguments a deux francs, y a une difference"; justifie le fait qu'on puisse insulter quelqu'un, noob ou pas.
Avant d'apprendre des enchainements, on apprend la politesse, c'est pas plus mal, surtout derrière son pc, en pantoufle et à l’abri de tout.
giuventino : on a à respecter les gens que lorsque qu'ils le méritent, si quelqu'un est un noob, on peut le dire, si c'est justifié, le contraire reviendrait à être hipocryte
Le respect d'une personne n'est pas à mettre en relation avec les insultes. On peut ne pas avoir de considération pour quelqu'un sans pour autant le tourner en ridicule et le maltraiter.
Vous n'avez pas le droit d'insulter et de rabaisser une personne parce qu'elle n'apporte pas les arguments que vous avez envie d'entendre.
L'hypocrisie c'est de dire que vous respectez les autres personnes si elles apportent un argument valable à votre débat. Cependant, la seule chose que vous voulez entendre c'est le son de votre pensée hermétique et que les autres vous disent : 'oui, vous avez raison'.
Comme le dit une célèbre phrase, 'regardez plutôt la poutre qui est dans vôtre œil, avant de pointer du doigt la poussière qui est dans celui de vôtre voisin'.
Vos idées et vos valeurs me révoltent. Je comprends pourquoi le monde va si mal quand je lis qu'on peut insulter quelqu'un, au final, de simplement différent de soi-même.
Narcissiques, ce topic est pour vous.
Giuventino : Si tu n'aimes pas ce topic tu n'es pas obligé d'y rester, et en plus tu divagues, je respecte ceux qui me respecte, mais si je perçois quelconque mépris non argumenté, ou encore pire, si mon interlocuteur bifurque sur des attaques de la vie privée, ou d'ordre professionnelle ou social, etc, car oui c'est ce qui se produit la plupart du temps lorsque je reviens en ces lieux, certains sont tellement dépassé par ce qu'ils voient dans mes videos, qu'ils en viennent à devenir offensif sur ma façon de vivre, mes habitudes, mes fréquentations, etc, etc, et le tout bien sur en "supposant" xD, car oui c'est triste mais ils n'ont que ca en réserve il faut bien l'avouer, du coup je ne vois pas l'intérêt de respecter ce genre de personne qui ne sont pour moi que de vulgaire coquille vide, lol. Quand je lis ce genre d'attaque personnelle juste après un simple lien de ma part, on est en droit de se poser des questions sur la crédibilité de certaine personne. Et quand il s'agit de faire mal avec les mots je suis aussi un expert ;), surtout quand l'autre en face n'a jamais fait ses preuves en tant que "Gamers".
Mdrr ca fait au moins 3 mois je suis pas venu sur le forum jvois que sayajin est encore la et vous rend tjr aussi fou mdrr xD faut dire qu'il est fort pour sa
Je passe ici juste pour te prévenir au cas où tu ne serais pas au courant (saiyanjin2) que quelqu'un essaye de te salir en se faisant passer pour toi:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17975-38693-2-0-1-0-election-du-meilleur-forumeur-dcuo.htm
Amicalement, spiderchouck2.
EnChanchanDavis : Lol, perdre tout ce temps pour au final se taper l'air con, ca craint vraiment pour lui :S, mais comme le triso qu'il est il ne sera jamais conscient qu'il lui manque réellement une case... les ignorants sont bénis n.n
Ils ont mis du temps à le spotted quand même
giuvento : tu m'as mal compris, je voulais dire comme saiyanjin2, et puis excuse moi mais "noob" ça reste correct, surtout quand c'est justifie
Best DBZ Budokai 3 Players In The World ^^
http://www.youtube.com/watch?v=OguFADXbX9w
Best DBZ Infinite World Players In The World ^^
http://www.youtube.com/watch?v=T32vsdHEkFg
non.
post tres utile
http://www.youtube.com/watch?v=7QF-z6S-Svo
oula,ton topic est en train de pourrir sayajin2
je tenais juste a t'informer que le prochain naruto qui va sortit le génération là, contient la technique du cancel, c'est surement pas autant technique que b3 mais ca peut être simpa comme tu avai dit que tu avais aimé storm 2.
voila, je me suis dit que ca pourrait t'interesser^^
shonens : Mes topics n'ont jamais plu sur JV.com, le sujet n'est pas assez Casual pour être saisis à sa juste valeur, mouhaha XD. Oui je savais pour le NUNSG, mais là je tâte la Demo et j'ai bien du mal à l'appliquer, pour Naruto par exemple je vois mal où le temps de "Cancel" se situe, mais si tu sais toi par contre, je suis preneur.
Saiyanjin2
Mets pas tout le monde dans le même sac, s'il te plait. Y'a juste eu quelques personnes qui n'ont pas accepté ta vision des choses, d'autres l'ont accepté ( dont moi, Mike0059, si tu te souviens ).
Avoir raison est une chose, mais après, si les autres voient pas ce dont tu parles et se mettent à critiquer autre chose, c'est minable. à