Se connecter

Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Sujet : Dimps/Spike - Combos videos exhibition^^
zylom
Niveau 8
04 mars 2012 à 15:45:38

donc si on accepte la vision de saiyenjin nous ne sommes pas des abrutie incapable de canceller?

bravo, déjà je me demande comment ce fait il que vous n'ayez pas marre de tourner en rond depuis 6 mois, et ensuite bravo pour les extrêmes de tous les cotés.

Saiyanjin2
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:19:03

TheFiceur : Ouais je parlais juste de la "masse" sur ce site de Noob, après je me souviens qu'il y avait de la compréhension de la part de certain, mais ça restait très anecdotique, lol.

zylom : Déjà tes, je cite : "6 mois", je sais pas d'où tu les sort mais bon :S, après j'accepte qu'on ait un avis divergeant du miens mais faut que ce soit un minimum argumenté, parce-que, je cite : "Oh il a fait 2 fois la même chose, oh c'est du Spam, oh c'est moche, oh c'est dépassé, blablabla", ça a tendance à m'énerver un peu XD.

zylom
Niveau 8
05 mars 2012 à 00:44:53

Saiyanjin, j'en serai vexer que tu ne te convienne pas de moi, nous avons pas mal converser... dol

nan, en vrai, j'ai déjà argumenter, toi aussi, nous avons beaucoup parler, évidement, tu es partie dans les extrêmes, je n'ai jamais apparenter le gameplay de budokai a du spam, et les 6 mois, oui je maintient, ca n'était pas forcement sur ce pic la, mais déjà sur ce forum, et les deux "coté" de personne de ce forum ce battait déjà dans une guerre "pro" vraiment pathétique.

zylom
Niveau 8
05 mars 2012 à 00:45:24

souvienne*

TheFiceur
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:44:21

Saiyanjin2
Posté le 4 mars 2012 à 18:19:03
TheFiceur : Ouais je parlais juste de la "masse" sur ce site de Noob, après je me souviens qu'il y avait de la compréhension de la part de certain, mais ça restait très anecdotique, lol.

Bah, dans le fond, j'ai toujours dis la même chose, perso. Le cancel est un style appréciable, mais pas à la portée de tous, et tout le monde n'appréciera pas forcément.

Mais après, ceux qui sont venus te critiquer et t'insulter parce que t'avais des arguments en bétons armés, bah, ouais, ce sont des noobs...

Mais bon, t'sais, t'aurais du essayer de t'intégrer à la communauté plutôt que de perdre ton temps avec eux, t'aurais vu le vrai pan du site :p)

Saiyanjin2
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:09:49

zylom : Si je me souviens de toi. Pour ma remarque rabaissant la technique du Cancel au rang de Spam, je faisais référence au Forum de Namco / Bandai, car récemment c'était le pseudo-argument qui revenait tout le temps, à savoir, je cite : "Oh il a fait 2 fois la même chose, oh c'est du Spam, oh c'est moche, oh c'est dépassé.", lol, je sais bien que tu ne penses pas ça, même si tu n'approuves pas totalement ce style de jeu non plus (il me semble :)).

TheFiceur : Ah ça c'est mon plus gros défaut, je donne généralement trop d'importance à ceux qui en méritent le moins, lol. En effet j'aurais dû focaliser sur les personnes positives et arrêter de me défendre sur des enfantillages, mais bon je reste convaincu que la modération de ce site n'est pas au point lors de certain débordement...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:15:52

heu je sais pas ce que t'entend par maitriser mais il suffit juste de faire triangle puis croix pour le cancel sur nunsg^^

Saiyanjin2
Niveau 10
05 mars 2012 à 23:43:32

shonens : Lol, oui même si il est présent le Cancel de NUNSG est Noobish, rien à voir avec celui des Budokais n.n

zylom
Niveau 8
05 mars 2012 à 23:57:08

nan, ce n'est pas tout a fait ca.
J'adhère au style budokai, mais je préfère le tenkaichi. Après, je mettais simplement le doit sur le faite que tu voyais budokai comme le messie et tenkaichi pas a sa juste valeur.
je maitrisai vraiment bien le cancel, mais, jamais je ne me suis attarder sur un jeu a en connaitre tout le vocabulaire lier a ce que je fait a l'écran.
budokai ou tenkaichi, je m'amusais, trouvais des techniques, me perfectionnais, et voila...
J'aime simplement pas les extrêmes.

pour ce qui est de naruto, j'apparente même pas ca a du cancel, c'est encore plus limité que ce qu'ils ont essayer de faire sur raging blast un.

Saiyanjin2
Niveau 10
13 mars 2012 à 15:03:28

Petite nouveauté assez stylé ^^

http://www.youtube.com/watch?v=FzuknePLdmg

:-d

VegetoSsj4_2011
Niveau 5
13 mars 2012 à 16:33:43

Slt Saiyanjin2 est ce que tu peux me dire comment on fait les pas de coté pendant un combo merci de me repondre

Sinon beau combo

Saiyanjin2
Niveau 10
13 mars 2012 à 19:15:11

C'est trop vague là...
1° Tu joues sur quel jeu? Car la technique du "Side Step" diffère entre les différents jeux de Dimps.
2° Tu sais comment "Cancelé"? Car sans la maîtrise du Cancel style, ne compte pas trop faire un Side Step durant un Combo :D.

VegetoSsj4_2011
Niveau 5
13 mars 2012 à 20:58:48

En fait je veux dire lorsqu'on fait un combo on peut enchainer avec un pas sur l'arrière ou je ne sais où toi t'arrives a les faire c'est pou ça que je te demande.

Comme dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=s9t-X-EdpDI&feature=results_video&playnext=1&list=PL3C0B4A9539DC1913

C'est quoi le cancel style

Saiyanjin2
Niveau 10
13 mars 2012 à 21:10:50

Pas de côté = Sidestep ok? Lol. Après un Sidestep se fait toujours après un Cancel (si ton but et de combiner un Sidestep dans un combo). Le Cancel c'est assez technique, en fait il me faudrait ton perso que tu joues que je t'oriente dans les commandes...

Saiyanjin2
Niveau 10
13 mars 2012 à 21:11:20

Et le jeu aussi (B3/IW/BL/SBAR)... ???

CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
13 mars 2012 à 21:42:00

"Side step"
"la maitrise du Cancel Style"

Drôle.

Saiyanjin2
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:21:14

CaSoldier_Dx_Low : "Drôle."

:d) Ne parles pas de ce que tu ne connais pas :D

CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:35:04

J'en parle pas, j'en rigole :)

Saiyanjin2
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:38:02

CaSoldier_Dx_Low : Rigole t'en que tu veux mais toujours est-il que tu ne sais pas de quoi tu parles :). Et ouch! Les sujets qu'tu fréquentes c'est trop comique ( «Prendre une douche avec une fille, «Un bobo se moque de moi putain», «Bombe sexuel» ), sans parler du topic que tu as toi même créé exposant une de tes soirées en boite de nuit et où t'étais vanté d'avoir récupéré le numéro de 2 dindes... bref, on a vaguement l'impression qu'tu découvres la vie à 24 piges, trop lol.

PS : Dsl double post ^^

CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:41:01

Oh la tristesse du mec :ouch:
T'as perdu tout intérêt en un seul post :ouch:
Déjà j'te trouvais limite, mais aller fouiller la CdV pour avoir matière à répondre...
C'est décevant.
Dommage, t'avais un semblant d'intérêt...

Sur ce, bon courage pour ta vie. T'en auras besoin.

Sujet : Dimps/Spike - Combos videos exhibition^^
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page