Se connecter

Total War : Rome II

Sujet : intro trailer !! ( enorme )
[arthur917]
Niveau 10
01 août 2013 à 19:46:19

C'est pas la carte graphique qui pose problème dans les TW...

Thureophores
Niveau 8
01 août 2013 à 19:48:38

""Je suis sûr que tu as lancé la vidéo en te disant : "Bon, il faut que je trouve un bon défaut là.". :hap:
Parce que là, bon.. Tu cherches la petite bête...""

Ouais enfin quand on voit la lance du hoplite spartiate utilisé comme javelot ou les astéroides bondissant que tirent les catapultes on en trouve des défauts...ça fait tâche dans un beau trailer.

Waroxed
Niveau 10
01 août 2013 à 19:50:15

Les aigris font leur come-back !

Arkantos_777
Niveau 8
01 août 2013 à 19:50:44

Tiens ??? thureophores qui n'est pas satisfait ?? J'aurais jamais imaginé :ouch:

Franchement c'est beau et c'est quand même plutôt bien rendu historiquement, on peut pas avoir du 100% historique c'est un jeu axé sur la guerre et le combat à la base. Total war, pas Total Historica ou je sais quoi

]John_Kramer[
Niveau 10
01 août 2013 à 19:51:25

"Ouais enfin quand on voit la lance du hoplite spartiate utilisé comme javelot"

:d) Je suis certain que dans la réalité, c'est déjà arrivé ça. :hap:

world_eater5
Niveau 7
01 août 2013 à 19:52:02

Quel émotion cette video mais quel émotion, j'en est les larmes à l'oeil :snif:

Arkantos_777
Niveau 8
01 août 2013 à 19:53:28

Manque quelques factions à l'appel mais ils pouvaient pas tout mettre, les macédoniens on les a jamais vu encore je crois en vidéo/trailer

Thureophores
Niveau 8
01 août 2013 à 19:53:53

"Je suis certain que dans la réalité, c'est déjà arrivé ça."

Tu trolles mais bon je vais répondre, une lance n'est pas une arme de jet, déjà elle est trop lourde et longue et pas du tout équilibré pour le tir, il aurait l'air con plus qu'autre chose, en plus se battre en phalange hoplitique sans lance avec juste un kopis c'est pas super efficace.

purple-mars
Niveau 6
01 août 2013 à 19:54:01

Ouais enfin quand on voit la lance du hoplite spartiate utilisé comme javelot ou les astéroides bondissant que tirent les catapultes on en trouve des défauts...ça fait tâche dans un beau trailer.

Je vois bien un spartiate jeter sa "lance" pour sauver son collégue. il c'es pas arreté et sait dit non je vais pas la lancer en fait sinon il pourront l'utiliser dans Totzl war. :fier:

amenallah1992
Niveau 10
01 août 2013 à 19:55:57

John_Kramer[ Voir le profil de ]John_Kramer[
Posté le 1er août 2013 à 19:51:25 Avertir un administrateur
"Ouais enfin quand on voit la lance du hoplite spartiate utilisé comme javelot"

:d) Je suis certain que dans la réalité, c'est déjà arrivé ça. :hap:
t'es serieux ou tu troll ? :hap:

Arkantos_777
Niveau 8
01 août 2013 à 19:56:13

thureophores--> Qui te dis que c'est une lance ? C'est peut être un javelot :question:

[arthur917]
Niveau 10
01 août 2013 à 19:57:40

Oui parce qu'il sort son épée après , mais si c'était une unité de lancier , ils se battraient avec des lances non ? :question:

amenallah1992
Niveau 10
01 août 2013 à 19:57:59

un hoplite spartiate sans sa lance , c'est comme un legionnaire romain avec un coupe ongles

amenallah1992
Niveau 10
01 août 2013 à 19:59:46

[arthur917] Voir le profil de [arthur917]
Posté le 1er août 2013 à 19:57:40 Avertir un administrateur
Oui parce qu'il sort son épée après , mais si c'était une unité de lancier , ils se battraient avec des lances non ? :question:

ils utilisaient leur kopis seulement si la formation est partie en couille est que le comabt est trop rapproché .

Thureophores
Niveau 8
01 août 2013 à 20:00:55

"Je vois bien un spartiate jeter sa "lance" pour sauver son collégue"

Son collègue étant juste à sa droite ou sa gauche je vois mal l'utilité de la lancer. Et si c'est un hilote (en tirailleur devant) il en a rien à foutre le hoplite.

"Qui te dis que c'est une lance ? C'est peut être un javelot "
Un hoplite lourd spartiate avec des javelots? ...

@Amenallah: +1

Arkantos_777
Niveau 8
01 août 2013 à 20:03:16

Ah oui j'ai re-regardé la vidéo et effectivement c'est bien un hoplite lourd :desole:

ben en fait je pense que le spartiate en question doit être l'équivalent de leur unité anachronique des guerriers de 300 ou un truc dans le genre, donc en fait ça m'étonne même pas qu'il puisse faire ça :hap:

purple-mars
Niveau 6
01 août 2013 à 20:07:42

Non mais tu pourrais admettre que dans une situation quelconques un spartiate envoi sa lance pour tuer un ennemi et ce n'est pas par ce que aucun livre historique ne le référence qu'un spartiates na jamais fait ce geste basique et humain surtout pour tuer un conducteur de char qui est suceptible de faire des ravages dans les lignes :oui:

Thureophores
Niveau 8
01 août 2013 à 20:12:46

"Non mais tu pourrais admettre que dans une situation quelconques un spartiate envoi sa lance pour tuer un ennemi et ce n'est pas par ce que aucun livre historique ne le référence qu'un spartiates na jamais fait ce geste basique et humain surtout pour tuer un conducteur de char qui est suceptible de faire des ravages dans les lignes"

Ok admettons qu'il jette sa lance, il à quoi, une chance sur mille de toucher le gars et de le neutraliser, et cette lance je le voit mal la lancer à plus de 15 ou 20 mètres.

Donc, le mec se retrouvera avec un char pas piloté lancé à pleine vitesse droit dans sa tronche...

...non non non, dans la formation d'hoplite, former un mur d'hommes et de fer avec les lances pointés vers le char suffit amplement pour calmer ses ardeurs et l’empêcher de rentrer dans la formation ou le péter au contact sans se rendre vulnérable par un geste hollywoodien à la con.

amenallah1992
Niveau 10
01 août 2013 à 20:15:52

en somme , c'est pas bizarre venant de CA

amenallah1992
Niveau 10
01 août 2013 à 20:16:49

c'est hollywoodien , c'est un trailer pour faire baver aprés tout , on ne verra pas ça dans le jeu tkt

Sujet : intro trailer !! ( enorme )
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page