Se connecter

Total War : Rome II

Sujet : Patch 3.0 bêta disponible.
Imbatable
Niveau 11
20 septembre 2013 à 18:38:12

J'ai déjà vérifier ^^

C'est juste que le jeu enregistre le mode fenêtre et du coup, le processus se suicide au démarrage vu qu'il veut pas tourner en mode fenêtre sous W8 :noel:

[JV]Bordelais33
Niveau 9
20 septembre 2013 à 18:41:03

Au fait c qui Nico CA ? Tu bosses a CA :question:

MangeurDeCake
Niveau 7
20 septembre 2013 à 18:42:01

T'as 7970M ne vaut pas une HD 7970 premièrement car c'est la version portable, ton processeur me semble pas forcément super.

Et sinon Amd qui envoit des pilotes tout les 6 mois + Pc portable qui a souvent des nombreux problèmes de surchauffe qui accepte les composants.

Il est fort probable qu'il soit moins puissants qu'au premier jour de ton achat.

Fin bref, sombre ignorant :noel:

MangeurDeCake
Niveau 7
20 septembre 2013 à 18:42:25

surchauffe qui affecte *

ALLOWINE
Niveau 7
20 septembre 2013 à 18:49:12

Tu racontes vraiment n'importe quoi, pauvre gosse.
Pour être simple : je fais tourner TOUS LES JEUX DU MONDE sans problème.
Sauf Rome 2.
CQFD.

World2014
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:51:21

non mais arrêtez de lui répondre

MangeurDeCake
Niveau 7
20 septembre 2013 à 18:54:15

hahahahaha, et c'est reparti, la comparaison foireuse et ridicule entre les ultras de tel ou tel jeux.

Ce n'est pas parce que tu fais tourner en ultra d'autres jeux, que parce que tu ne fais pas tourner rome 2 que rome 2 est mal optimisé, non mais c'est pas possible ces conclusions de ( je n'ai pas de mots ).

Donc si je baise 3 femmes, si deux me disent que elles sont satisfaites, et que la troisième me dit : je ne suis pas satisfaites.

Le problème lors du 3ème cas vient de la femme et non de moi ?

putin mais

( bon faut partir du principe qui n'est pas forcément vrai que ce sont toutes des femmes ( :hap: ) et qu'elles sont toute égal à X sans différences ).

C'est le seul exemple qui m'est venu directement, fin bref, sinon votre raisonnement m'inquiète ..

Nurbis
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:55:57

MangeurDeCake je suis d'accord que sa cg est moins bonne comme c'est une version pour pc portable ,mais elle n'est pas non plus a ce point inférieur que son jeux rame en basse qualité .Sa vient peut-être des pilotes mais peut-être que l'optimisation est aussi en cause ,ce n'est pas parce que ta config passe que celle de tout le monde passe ,chaque config est différente et il peut apparaitre des problémes qu'en certains cas .

Sinon effectivement depuis patch 2.0 j'ai ce probléme de ram des unités ,mon jeux reste fluide mais les unités galére ,voir freeze ,mais moi sa ne dure que quelque seconde puis aprés retour a la normale le jeux est de nouveaux fluide .
Aprés il reste les cas classique des unités qui galérent a descendre de bateau ,par moment l'ia qui attaquent n'importe comment lorsqu'elle attaque une ville .
Ah et aussi le pathfinding sur les murs lors de bataille de siége .Par moment les unités galérent a monté sur les murs ou a en descendre ,prennent des chemines bizarre ou une partie des unités restent coincé en bas du mur par exemple .

MangeurDeCake
Niveau 7
20 septembre 2013 à 18:56:51

Bon l'exemple a des lacunes, mais ON NE COMPARE PAS les jeux, c'est totalement stupide, car ils sont différents.

Dans mon exemple j'aurai du plutot dire : certaines femmes ne sont justement pas forcément égal Toute a X sans différence.

Fin bref, votre vision de la réalité est d'une finesse tragique :hap:

taner92
Niveau 6
20 septembre 2013 à 18:59:57

"- L'ia quand elle attaque une fort ou une cité qui même en étant 2 fois supérieur en nombre attaque en un seul et même endroit, en fonçant comme un taré comme ci l'ordinateur n'avait pas ordonné a ces troupes d'attaqué mes troupes qui les sépare du drapeau avant d'aller prendre mon drapeau de ma cité que je défend. "
+1

- Plus rapidement dit : Lorsque l'IA attaque une ville/port non fortifiée, elle charge tête baissé & sans combattre droit le vers le flag, sans se défendre face aux troupes bloquant le passage.

- Un autre problème lié : L'IA ne tente aucun contournement (même si l'on défend qu'un seul passage, si c'est le chemin le plus court, toute l'armée ennemie passera par ce passage....

On se retrouve à avoir des résultats de bataille complètement fumé comme celui-ci : http://cloud-3.steampowered.com/ugc/597015198017395177/7307CF53E4F8D35F2FE6E25FAC4F153242A9535D/
(Sachant que mes soldats n'étaient pas haut gradés, contrairement aux leurs)

- Bataille trop courte, je dirais même encore BEAUCOUP trop courte. (En moyenne 5minutes... Il faut minimum le double. (j'ai testé le beta v3.0, ça reste vraiment trop court)
------------------------------

En campagne :

- Les satrapies/états-clients/alliés défensifs ou offensifs, aucun ne confirment jamais la cible de guerre même lorsque celle-ci est plus que logique et est la ville voisine de mon allié.

- Lorsque l'on capture une ville avec des bâtiments militaires d'une autre culture, on dispose tout de même de la possibilité de recruter nos unités via ces bâtiments.

- Rome jouée en tant qu'IA n'est pas assez expansionniste/trop fragile (ou voir se fait très facilement poutrer par d'autres factions)
6 campagnes à plus de 85 tours(dont 2 à 170 tours), Rome c'est retrouvée à contrôler seulement sa capitale (Rome) 4 fois sur 6, et les deux autres campagnes, elle ne contrôlait que la province d'Italie. (Peut-être n'ais-je pas eu de chance... mais je m'attendais à avoir au moins un VRAI rival sur la carte de campagne.

- IA trop peu agressive lorsque l'on devient moyennement fort.

-----------------------------------------------
En campagne Multi-joueur :

- Temps entre les tours beaucoup beaucoup trop long (5-7 minutes en moyenne)

- Bug très rare : J'ai joué une bataille avec un ami en campagne, nous avons effectué deux batailles séparément dans la même bataille (wtf :-d ).
Je m'explique :
J'étais en "spectateur" et il jouait son armée.
Il m'a donné quelques unités pour que je l'assiste, et après quelques minutes, nous nous sommes rendus compte que nous n'avions pas la même situation tactique sur le champs de bataille.
J'entends par là, que les armées ennemies et alliées que je voyais à un point X, pour mon ami ces mêmes troupes se trouvaient à un autre point Y.
Je suppose que cela est causé par une désynchronisation... Mais cela reste vraiment très bizarre.

Je pense avoir fait le tour des problèmes que j'ai relevé.

akirakill
Niveau 3
20 septembre 2013 à 19:02:46

ffd

IbisLucas
Niveau 1
20 septembre 2013 à 19:03:47

Bonjours a tous, est ce qu'il faut obligatoirement recommencer une partie pour avoir le droit aux modifications du patch ou ça va changer des trucs aussi dans une partie en cour ? Merci

MangeurDeCake
Niveau 7
20 septembre 2013 à 19:04:59

Oui EXTREMEMENT D'accord avec Taner.

J'ai un ami aussi qui y joue et il trouve aussi dommage que rome soit relégué au rang de faction comme une autre dans rome 2.

Personnellement Je pense que Rome doit quasiment tout le temps si elle est controlait par L'IA devenir puissante, c'est jouissif pour les gens qui jouent d'autre factions je pense, car cela me donne l'impression de devoir me préparer a lutter contre les romains avec les grecques, gaulois, germain par exemple :bave:

Je pense que c'était une mauvaise décision de mettre rome au meme rang que les autres factions, faut pas oublier que les gens qui jouent a ce jeu sont je pense passionées d'histoire comme moi, donc voir l'empire romain grandir et devoir lutter contre c'était extremement jouissif dans rome 1 total war par exemple :hap:

RENDEZ NOUS ROME :hap:

Redonnez lui sa gloire :hap:

akirakill
Niveau 3
20 septembre 2013 à 19:09:07

bonjour.
Ça va peut être vous sembler absurde
Mais dans l onglet steam beta je peux choisir la beta 3
Mais il me demande un code....Quel code ??cles d'activation du jeu?
Sinon je suis POUR LE MOMENT déçu de l optimisation sur mon LAPTOP ASUS G74 i7 gtx 560m 8GIGA ... Même en bas ça lag énormément..
Cordialement

ALLOWINE
Niveau 7
20 septembre 2013 à 19:09:39

Pour faire simple encore, histoire que ça reste accessible au troll national :

TOUT LE MONDE est d'accord pour dire que ce jeu est foiré sur l'optimisation :
- toute la presse ou presque
- les devs qui n'ont d'autre choix que de le reconnaître
- les joueurs (cf. les notes sur ce site ou metacritic, c'est du jamais vu pour un TW)
- AMD et Nvidia qui se fendent même d'un communiqué pour dire qu'ils ne pourront pas faire de miracle avec leurs drivers parce que le code du jeu est mal optimisé à la base.

Et à côté il y'a l'abruti qui répand ses inepties et mérite des baffes.

Foiré sur l'optimisation, ça veut dire expérience de jeu complètement gâchée et grosse rogne.

akirakill
Niveau 3
20 septembre 2013 à 19:11:32

Tu repond pas a ma question jeune

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 septembre 2013 à 19:14:25

"Ce patch apporte un certain nombre d’améliorations permettant l’optimisations du jeu avec certains configurations (peu puissantes)"

...Et les configs puissantes peuvent aller se faire mettre ? Bordel mais bougez-vous, sans dec...

MangeurDeCake
Niveau 7
20 septembre 2013 à 19:15:04

C'est drole parce que tu te contredis dans tes propos.

TOUT LE MONDE ?

Pourtant tu dis, toute la presse ou presque, d'ailleurs as-tu lu toute la presse du monde ?

Les devs sur le forum ne font selon moi que de répondre en ayant la logique de la communication, leur parole n'est pas forcément de réelles excuses.

Les joueurs ? est-ce que tout les joueurs du monde jouant a ce jeu ont noté le jeu sur metacritic ?

Je pourrai me fendre de la logique suivante aussi : les joueurs rageux viennent noter et geuler, les joueurs qui aiment le jeu, jouent.

AMD et nvidia et leur communiqué ? oh wait il est ou le communiqué ? je croyais en avoir vu 1 sur un site qui m'était inconnu jusqu'alors, les sources sont-elles fiables, tu t'es renseigné sur la fiabilité des sources j'imagine ? ou alors as-tu peut être casser ton écran pour y voler l'information précieuse qui te soutient dans ta rage ?

taner92
Niveau 6
20 septembre 2013 à 19:16:39

@ALLOWINE :

- Ne lui réponds pas lorsqu'il provoque, je pense qu'il aime bien ça :)
- Hors sujet.
- Il y a déjà d'autres topics pour s'expliquer à ce sujet. Même si je te conseil de laisser courir, c'est toujours la meilleure chose à faire. (Soit honnête avec toi-même, tu penses que tu vas le faire changer d'avis alors que ça fait plusieurs jours, qu'il tient le même discours?

Je m'arrête là, car je suis également hors sujet.

Amicalement

MangeurDeCake
Niveau 7
20 septembre 2013 à 19:17:44

J'ai une gtx 660, i5 2500k et 8 Gb de ram, ça tourne aussi bien que sur S2 en 1080p

J'ai vu un mec sur twitch qui a via son page officiel une gtx 780 qui a fait aussi pleins de vidéos sur youtube, sans aucun lag et parfaitement fluide avec une qualité égal a l'extreme apparemment.

Bref, stoppez les trolls

:merci:

Sujet : Patch 3.0 bêta disponible.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page