Se connecter

Total War : Rome II

Sujet : Patch 3.0 bêta disponible.
akirakill
Niveau 3
20 septembre 2013 à 19:17:53

ET MOI QUEQUIN POUR M AIDER???

ALLOWINE
Niveau 7
20 septembre 2013 à 19:17:58

Haha, je te laisse jouer tout seul avec ta pelle et ton seau.

MangeurDeCake
Niveau 7
20 septembre 2013 à 19:19:33

haha, c'est moi qui provoque ?

alors que tout ce qu'il dit est d'une bassesse intellectuel sans nom, je lui ai démonté tout ses propos facilement, tellement qu'ils sont d'une finesse merdique, rempli de préjugé et de gouffre a fausseté.

Reste dans ton ignorance, ta débilité intellectuel, c'est bien :ok:

akirakill
Niveau 3
20 septembre 2013 à 19:24:15

Je crois que je tombe au mauvais endroit au movais moment pour poser une question pertinente..
Ne serait ce pas plus sage de me repondre que de vous repondre..
Cordialement.Merci

MangeurDeCake
Niveau 7
20 septembre 2013 à 19:28:03

je peux te répondre que avec une 560M c'est pas étonnant + il doit surement dater ton pc, les pc portables qui vieillisent = souvent FAIL

akirakill
Niveau 3
20 septembre 2013 à 19:31:07

Merci mangeur de cake
Mais SHogun 2 en ultra...
Il y a tant de difference que ca pour qu avec rome deux tout en bas ca lag quand meme...

sunjian-x
Niveau 12
20 septembre 2013 à 19:34:02

en dehors de ça ceux qui testé le patch ça donne quoi ?

akirakill
Niveau 3
20 septembre 2013 à 19:34:51

J espere quand meme qu a un moment ou un autre un patch va ameliorer tout ca...
Pour la beta quelqu un peut me dire pourquoi on me demande une cles pour acceder a la beta

Nurbis
Niveau 10
20 septembre 2013 à 19:36:44

Il y a pas de clé a mettre donc n'en met pas ,tu choisis beta3 et tu fermes.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 septembre 2013 à 19:38:04

Encore une fois : Rome II, pour ceux qui n'ont pas de "problème d'optimisation", est même mieux optimisé que Shogun II... Donc pour faire simple, soit vous le faites tourner en au moins moyen/haut (à moins d'avoir une antiquité ) soit vous êtes touché par le gros problème. Donc pour ceux faisant tourner facilement Shogun II en Haut+ et qui lag méchamment sur Rome II ( peu importe la qualité ) c'est que vous êtes concerné par la mauvaise finition du jeu.

MangeurDeCake : Pourquoi tu passes tes journées ici à troll comme ça toi ? T'es au chômage et tu t'ennuis ? T'es juste tellement con que ça t'amuse ce que tu fais ? Sérieux mec, commence à grandir parce que je sens que tu vas avoir du mal dans la vie...

falcom4ever
Niveau 10
20 septembre 2013 à 19:44:59

Moi j ai de meilleures perf avec en campagne map, mais parreil en bataille que la 2
Mais niveau perfs c est satisfaisant.

L ai pas pu tester.

ALLOWINE
Niveau 7
20 septembre 2013 à 19:45:57

@ troll : t'as rien démonté du tout, hein.

Pour ce qui est du patch, rien de mieux pour moi. Je sors à l'instant d'une bataille qui vient de freeze/crash (j'étais pourtant entre 50 et 60 fps au moment du plantage). Haha, ridicule.

falcom4ever
Niveau 10
20 septembre 2013 à 19:51:31

MangeurDeCake

Magnifique l exemple des femmes :lol: :ok:

MangeurDeCake
Niveau 7
20 septembre 2013 à 20:20:46

Non mais Thywaz, de 1 tu es pas allé chez chaque personne pour voir si ils mentaient ou non et de 2 je ne vois pas de quelle manière, un même pc peut donner des résultats différent qu'un même autre pc, avec le même jeu.

:(

MangeurDeCake
Niveau 7
20 septembre 2013 à 20:22:47

Et je ne passe pas mes jounrées à troll, je défend le sérieux des propos ( en tout cas c'est ce que je crois fortement )

+ je suis en fac d'histoire

no raj de ton fail :noel:

Total-War
Niveau 10
20 septembre 2013 à 20:33:30

Vu comment le patch 2 m'a fait perdre 20 fps je n'ose même pas DL la beta du 3.

MangeurDeCake
Niveau 7
20 septembre 2013 à 20:36:59

Total war, stop trollez ...

falcom4ever
Niveau 10
20 septembre 2013 à 20:53:38

En tout cas avc un i5 661, 6gb de ram et une 470gtx je suis treeeees satisfait au niveau des perfs.

Je joue avec tout en ultra + profondeur de champ maximun.

J ai mis juste ciel, eau, ombre (inutile) en medium et details unités en very high. J ai viré le ssao qui change rien mais bouffe des fps.

De toute facon les mecs qui se pleignent ici sont ceux qui ont de vieux pcs, des laptops limites ou bien des mecs qui esperent jouer full extreme et qui acceptent pas de baisser une seule option.

Nico_CA
Niveau 6
20 septembre 2013 à 21:02:02

Bonjour à tous !

Problèmes connus par les equipes de développement :

- jeu affiché en mode vignette dans le coin supérieure gauche après un alt+tab
- problème lors du changement de résolution sous Windows 8

Les développeurs enquêtent actuellement sur ces problèmes afin de les corriger le plus tôt possible.

Nico CA

ALLOWINE
Niveau 7
20 septembre 2013 à 21:02:15

"De toute facon les mecs qui se pleignent ici sont ceux qui ont de vieux pcs, des laptops limites ou bien des mecs qui esperent jouer full extreme et qui acceptent pas de baisser une seule option."

Vous êtes sérieusement attardés...

Sujet : Patch 3.0 bêta disponible.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page