Non pour aragog
Oui pour les sombrals(dsl j avai oublié)
Non pour buck
Oui pour nagini(je ne considere pas nagini pour une créature)
Salut,est ce que tu peut dire les sorts de neville stp et sait tu ce qu on gagnera avec toutes les brique d or? Merci de ta réponse
oui d'accord
mais nagini sera-t-il un personnage à part entière, ou ce sera voldemort qui pourra controler nagini comme ron avec son hibou ?
Ce sera les deux car il appartient a Voldemort et c est aussi un perso a par entière car c est aussi un boss quan ron et hermione doivent le tuer
ok et hermionne pourra-t-elle controler pattenrond, ron coquecigrue et harry hedwige ?
Neville:stupéfix,expelliarmus,petrificus totalus,expulso,lévicorpus,protego.
Quan tu gagne tt les briques d or tu gagne le plus puissant mage noir:
Celui qui a inventés les sortilèges impardonnables(me souvient plus de son nom dsl)
Oui pour hermione et ron mais Harry ça fait deux fois que je dit non
oups dsl
mais j'ai vu dans un gameplay que hermionne peut faire le diffindo, sauf que je l'ai pas vu dans la liste tout a l'heure^^
Car ça c est la liste des sorts du mode duel/boss regarde les 2 ou 3 page précédente
oui nan mais dans la liste des sorts d'hermionne ta pas mis le diffindo, du coup je me demandais pourquoi...
Lis la page 19 en entière tu comprendras ce que c est le mode duel/boss
ah dac ! dsl
mais du coup pour le mode normal ya une liste de sorts commune pour tout le monde ?
Ouai
ok !
et dobby et kreatur pourront utiliser des sortilège sans baguette ?
Expelliarmus,stupéfix,wingardium leviosa et transplaner
Leur sorts n ont pas vraiment de nom mais ont les mêmes effets que ceux d au dessus
dac et ils peuvent transplaner à volonté ?
Et pas les autres personnages ?
Lis la page 18 en entière
oui ok pour les personnages, mais pour les elfes ? c'est pareil ?
Ouai
ok super !
et on pourra controler des geants en mode jeu libre ?