Se connecter

LEGO Harry Potter : Années 5 à 7

Sujet : [LEGO] Topic des News !
mr-funky
Niveau 10
03 juillet 2011 à 18:41:13
  • http://galerieuhp.free.fr/albums/userpics/10002/legohp57002.jpg
desgab16
Niveau 10
04 juillet 2011 à 03:20:15

Waaaaoooouuuu!!! J'ai hâte qu'il sorte !!! :fou:

:gni:

desgab16
Niveau 10
04 juillet 2011 à 03:24:24

À oui, merci Mr-Funky pour le rassemblement des News :-)

Désoler du double post :honte:

indy-1
Niveau 10
04 juillet 2011 à 07:26:12

Deien pour ceux qui m'ont dit merci pour les images :gni:

mr-funky
Niveau 10
04 juillet 2011 à 11:38:02

Derien desgab16 :-)

max95712
Niveau 5
04 juillet 2011 à 15:12:42

whouaa le prix !!!

mr-funky
Niveau 10
04 juillet 2011 à 15:35:06

On était déjà tous au courant, le bug est signalé :ok:

indy-1
Niveau 10
04 juillet 2011 à 15:57:00

Par moi, encore une fois :cool:

mr-funky
Niveau 10
04 juillet 2011 à 16:50:56

Tu l'a fais quand? (Je paris que je l'ai fais avant toi :noel: )

max95712
Niveau 5
04 juillet 2011 à 19:35:26

ah dsl ^^' mais bon , on a plus de news !!! :-((

desgab16
Niveau 10
04 juillet 2011 à 19:40:37

Moi aussi je suis :-((

mr-funky
Niveau 10
04 juillet 2011 à 21:43:46

A mon avis il ne sortira pas à la date prévu, bien plus tard :oui:

desgab16
Niveau 10
04 juillet 2011 à 21:52:13

Moi aussi c'est mon avis (est-ce que tu te rappel de celui des année 1à4) il y a eu plein de retard...

Au début c'était en mars après (je pense que c'était en avril) après en mai et finalement en fin juin. J'ai super attendu pour ce jeu. :snif:

mr-funky
Niveau 10
05 juillet 2011 à 09:33:17

Pareil pour Lego SW3, au début sa devait être en octobre 2010, sa c'est décalé plein de fois et la date officiel était 25 mars 2011 :hum:

desgab16
Niveau 10
05 juillet 2011 à 22:13:29

Oui tu as raison :oui:

Floflo2
Niveau 10
06 juillet 2011 à 13:22:58

Merci pour toutes ces belles infos :D ! Vite que nous en apprenons plus encore !

sizo22
Niveau 6
06 juillet 2011 à 15:50:27

Certains l'ont peut-être déjà lu, car il a été posté le 13 juin en anglais, c'est une sorte de préview de Lego Harry Potter Années 5 à 7.

Pour le lire en anglais
:d) http://www.gamingunion.net/news/e3-2011-lego-harry-potter-years-5-7-preview--5419.html

Voici la traduction faite par google :-d , bon certains passages sont peu clairs surtout le premier paragraphe mais on comprend le sens général :oui:

' Contes voyageurs peuvent prendre l'entière responsabilité de la relance de la marque LEGO dans le monde des jeux vidéo, en créant un concept solide qui est parfait pour cleptomanes puis de l'attacher avec de nombreuses marques connues, comme Star Wars et Indiana Jones. Ils sont devenus si populaires que nous avons déjà vu deux titres LEGO sortie de Tales voyageurs de cette seule année, et ils ont un troisième en réserve pour nous sous la forme de LEGO Harry Potter: Années 5-7. Il semble que ce sont le meilleur pour la dernière aussi, comme avec 5-7 ans, les gants sont bel et bien éteint.

Le premier, et plus probablement, le changement qui a été faite cette fois autour de préoccupations dans le monde. Poudlard est maintenant un endroit beaucoup plus vaste que vous êtes en mesure pour se balader et d'assister à des leçons. Vous pouvez même passer la porte avant et visiter d'autres endroits dans l'univers de Harry Potter, tels que la gare de Kings Cross. Contes des voyageurs a tenté de faire cette expérience ultime pour les fans de Harry Potter, ils ont donc inclus de nombreux endroits clés que possible.

Plus tard dans le jeu (spoilers), vous aurez même à détruire Poudlard, et quand vous revenez au jeu libre, les choses seront très différentes. Il est sûr de dire que l'équipe de développement travaille sur ce que cela a eu une tonne de plaisir.

Quatre films seront abordés tout au long du jeu et il y aura six niveaux par film. Le premier film abordé travaille main dans la main avec la nouvelle expérience aussi, parce que dans l'Ordre du Phoenix la magie est interdite. Il a permis aux développeurs de présenter une belle structure, que Harry et ses copains ont beaucoup à apprendre de nouveaux sorts qui deviennent partie intégrante du gameplay résolution d'énigmes.

Un de ces nouveaux sorts vous permet de découper des formes dans des objets. Les lignes en pointillé apparaît parfois sur les murs, et vous devez tracer autour d'eux pour créer un trou et faire des pièces de Lego, qui peuvent alors être fait autre chose. Sac magique d'Hermione est également disponible en plutôt utile aussi.

Mis à part les niveaux de la campagne, il y aura beaucoup d'autres choses pour occuper les joueurs, avec environ 16 leçons supplémentaires à entreprendre afin d'apprendre quelques trucs supplémentaires. Il y aura aussi beaucoup de missions secondaires et des tâches cachés pour obtenir briques d'or. Par exemple, en utilisant le contrôle de l'esprit nouveau sort sur un chauffeur de taxi à Londres. Contes des voyageurs a également confirmé que l'outil de création de niveau, ce qui a été omis pour Lego: Pirates des Caraïbes, sera de retour en Lego Harry Potter: Années 5-7.

Il est clair quand on parle à des développeurs et juste en regardant les niveaux, que ce soit un jeu fait par des fans de Harry Potter pour les fans de Harry Potter. Il ya tellement de différentes hoche la tête subtile pour les fans hardcore, comme de petits cadres images cachées dans le fond que seul les fans remarqueront certains. Vous bénéficiez également de jouer comme les méchants dans cette expérience aussi, qui est quelque chose les gens ont demandé depuis le premier match.

Si vous êtes un fan de Harry Potter, c'est le jeu que vous avez été envie. Contes de voyageurs font tout leur possible pour rendre ce le meilleur jeu Harry Potter jamais créés, et des regards des choses, ils sont en bonne voie pour atteindre cet objectif. Vous serez capable de trouver par vous-même lorsque les navires de jeu plus tard cette année sur presque toutes les plateformes imaginables - c'est même prévu pour PlayStation Vita. '

Je pense que parmis les 16 leçons dont ils parlent la plupart seront lors des réunions de l'AD. :ok:

oekoek
Niveau 10
06 juillet 2011 à 16:31:25

Le jeu pour le 17 Novembre ?

http://www.amazon.fr/dp/B0058D0T9G/ref=asc_df_B0058D0T9G3488156/?tag=jeuxvideo_forum-21&creative=22950&creativeASIN=B0058D0T9G&linkCode=asn

indy-1
Niveau 10
06 juillet 2011 à 16:52:20

Super merci sizo :bave: :bave:

Trop cool tout ça !!!!!! :fete: :fete: :fete:

"Vous pouvez même passer la porte avant et visiter d'autres endroits dans l'univers de Harry Potter, tels que la gare de Kings Cross" :d) C'est cool ça, on pourra sortir de Poudlard :bave:

"Il y aura aussi beaucoup de missions secondaires" :d) Cool ! Pourvu que ce soit un niveau pour utilisé Dobby et capturé Mondingus :bave:

indy-1
Niveau 10
06 juillet 2011 à 16:52:53

Et une version méchant aussi ! Trop cool :bave:

Sujet : [LEGO] Topic des News !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page