Se connecter

LEGO Harry Potter : Années 5 à 7

Sujet : [Officiel] Vos questions, nos réponses
doudou990
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:43:37

bonjour
s'il vous plait aidez moi il m manque juste cette brique rouge
pouvez vous me dire comment on debloque la brique rouge dans la foret interdite?
je sais ou elle est,je sais ou est la chouette.
le seul hic c'est que je n'arrive pas a ouvrir le tronc d'arbre qui mene la brique a la chouette il reste fermer
je vous remercie d'avance

Armaniac
Niveau 2
22 avril 2012 à 16:17:18

Bonjour,
Je joue sur Wii et suis face au bug déjà rencontré par certains: après avoir eu le sort Reducto durant l'année 6, je dois rejoindre Dumbledore tout en haut des escaliers qui tournent.
Le problème est que le dernier escalier est bloqué en haut, et impossible d'atteindre les sortes de tringles à tirer pour le faire pivoter vers le bas.
J'ai beau avoir cherché sur d'autres forums, personne n'apporte de solution claire...
J'espère ne pas avoir à tout recommencer... j'ai déjà pas mal joué et débloqué des trucs :s
Merci par avance!

Armaniac
Niveau 2
24 avril 2012 à 13:15:43

Je reviens apporter une solution pour les prochains qui seraient sujets au même bug des escaliers bloqués en position haute avant de rejoindre Dumbledore.
Il y a moyen de prendre un autre chemin qui vous mène tout en haut des escaliers, et ensuite il faut redescendre grâce au sort d'eau Aguamenti.
Hélas pour moi, j'ai recommencé tout le jeu avant de m'en rendre compte...
En espérant que ça en aidera quelques-uns!

frisbee7
Niveau 2
29 avril 2012 à 16:18:36

Bonjour,
Je joue sur DS et je suis au chapitre 1 de l'année 6 (Le Prince de Sang Mêlé).
Je dois ranger la maison de Shulgorn,j'ai fait des Wingardium Leviosa et remis le lustre etc…
Je me retrouve avec des cadres et des espèces de machins jaunes par terre que je peux prendre ainsi que des ronds jaunes ornés d'un point bleu,rouge noir ou blanc. Que faut il faire???
Merci d'avance.

_Arthurvador
Niveau 29
29 avril 2012 à 16:52:36

Tiens :-)

Il va falloir tout remettre en place! Remettez les cadres correctement, sur la cheminée. Détruisez avec le Réducto renforcé les briques qui sont à l'intérieur de la cheminée, puis appuyer sur A pour assembler les morceaux. Réparez ensuite le lustre. Poussez la bibliothèque en tirant la poignée à gauche, puis quand vous ne pouvez plus la pousser, utilisez celle de droite. Ramassez le disque et mettez-le dans le jukebox. Les deux autres disques sont par terre. Il va après falloir trouver les photos.
* La 1ère a été lâché par le jukebox, ramassez-la et mettez-la sur la bibliothèque, à droite du jukebox.
* La deuxième est par terre, à gauche de la 1ère
* La 3ème, vous l'obtenez en réparant le lustre.
* Pour la 4ème, tout à gauche, détruisez les morceaux de bois et reconstruisez l'horloge, le 1er piton s'obtiens en détruisant un autre bout de bois, et le deuxième en détruisant les morceaux à l'intérieur de la cheminée.
Allez vers le centre de sortie.

Dans la boutique des frères Weasley, dirigez-vous vers le milieu de la pièce, et rassemblez les Boursoufflet dans la cage, en les dirigeants à l'intérieur. Puis soulevez la cage. Détruisez le Frisbee à Dents de Serpent qui vole, pour pouvoir construire un appareil à Lorgnospectres. Prenez les lunettes et allez à droite de Verity pour construire une espèce de plante rose.
Allez ensuite en bas pour construire une nouvelle plante. Un chaudron apparait.
* Le diamant se trouve en soulevant la cage des Boursoufflet
* La fleur se trouve en utilisant la clé près de la poule pour qu'elle fasse un œuf. Tirez sur l'œuf
* Le dernier ingrédient se trouve en détruisant la petite bibliothèque, à droite du chaudron.
Mettez les trois ingrédients dans le chaudron, et donnez le chocolat qui en sort à Verity. Contrôlez-la et ouvrez le cadenas. Reprenez Harry et avancez en haut.

Allez en bas à gauche, utilisez le Leurre explosif près des caisses qui bloque et appuyez sur un bouton pour exploser. Le chemin bloqué et désormais libre. Continuez vers la droite jusqu'à voir le Frisbee détruire les fenêtres et être bloqué derrière les caisses oranges/noires. Enlevez les caisses normales et le Frisbee est de nouveau libre. Détruisez-le et revenez en bas. Utilisez le centre de sortie pour aller à Poudlard.

• Dirigez-vous vers la 1ère table à gauche, faîte Wingardium Leviosa sur les ingrédients. Une tâche verte apparait, allez-y et sautez dessus 6 ou 7 fois pour pouvoir atteindre le haut de l'étagère. Sautez sur celle de gauche, récupérez la plante et retournez où vous étiez au début pour la mettre dans le chaudron

* Pour le deuxième ingrédient, allez à la dernière table à gauche et, avec Ron, ouvrez la boîte Weasley. Réparez la boîte à Lorgnospectres, prenez les lunettes et retournez près du chaudron Une plaque sera dorénavant visible, positionnez-vous dessus, et récupérez le serpent orange, que vous iriez ensuite mettre dans le chaudron.
* Pour l'algue, allez tout au fond, en haut à gauche. Avec Harry, ouvrez le placard à Fourchelang, récupérez l'ingrédient et allez le mettre où ça? Dans le chaudron!
Pour finir, allez dans le centre de sortie. Fin du 1er chapitre.

frisbee7
Niveau 2
29 avril 2012 à 19:18:30

MERCI!!!

jeremy83136
Niveau 1
30 avril 2012 à 10:12:26

Salut a tous !

Voila mon soucis : je joue sur la PS VITA et je cherche désesperement Bellatrix pour le dernier trophée et je me souviens plus ou elle se trouve si quelqu'un peut me dire ou elle se trouve sa serais super généreux de sa part .

_Arthurvador
Niveau 29
30 avril 2012 à 12:05:50

Le jeton de Bellastrix tu veux dire? Je crois que tu l'obtiens en battant Bellastrix dans le dernier niveau de l'année 7 partie 2 :ok:

jeremy83136
Niveau 1
30 avril 2012 à 12:13:38

non pas le jeton !! mais quelle chapitre je doit aller pour battre bellatrix !!

je me suis mal exprimé ;-)

_Arthurvador
Niveau 29
30 avril 2012 à 12:42:29

Bah normalement tu peux la battre dans le chapitre "Le Terrier" de l'année 6 et dans e dernier chapitre de l'année 7 partie 2 :)

jeremy83136
Niveau 1
30 avril 2012 à 14:26:40

Bon et bien je l'et fait c'est chapitre elle et bien la ! mais je n'arrive pas a debloquer se satané trophée Bellatrix battue
En tant que Molly Weasley, vaincre Bellatrix sans être blessé dans le Dernier combat. ( je prend bien Molly Mosley mais rien ne fait ) :-(

hermione45200
Niveau 6
02 mai 2012 à 15:20:20

Bonjour à tous!

Moi mon problème c'est qu'il me manque 4 jetons personnages et malgré mes nombreux va et viens dans poudlard aucune flèche blanche clignotante m'est apparue
J'ai trouvé une soluce aves l'emplacement de tous les jetons personnages mais le problème est que je ne sais pas lesquels chercher.

Je vais donc indiquer les blancs que j'ai chez madame guipure et si quelqu'un peut comparer avec son jeu et me dire a quoi ils correspondent ça serait super.

Alors le premier se situe au même endroit qu'Antonin Dolohov (deuxième ligne colonne 9)

Le second entre Molly Weasley et Mme Figg (quatrième ligne 3ème colonne en partant de la fin)

Le troisième au même endroit que Pétunia Dursley (cinquième ligne et 11ème colonne)

Et le quatrième et dernier entre Susan Bones et Tom Jedusor (dernière ligne et 10ème colonne)

Merci d'avance pour votre aide!

_Arthurvador
Niveau 29
02 mai 2012 à 16:09:02

jeremy :d) Après il faut pas se faire toucher par un sort :hap:

jeremy83136
Niveau 1
03 mai 2012 à 17:41:47

Arthurvador : c'est se que j'ai fait mais rien !! j'ai esquiver c'est deux lancer plus l'autre qui viens pour te toucher je fait que sa :-(

_Arthurvador
Niveau 29
03 mai 2012 à 18:03:10

C'est bizarre :(

LolaEtMimi
Niveau 7
06 mai 2012 à 09:18:45

pour la leçon du Patronus,je n'arrive pas a detruire les plantes quelqu'un pourrait m'aider SVP?

LolaEtMimi
Niveau 7
06 mai 2012 à 10:27:27

parce meme avec lumos ça marche pas

fanofPokemon
Niveau 5
06 mai 2012 à 14:44:01

Quelqu'un connaît la musique qui va de la Gare de Poudlard jusquà la cour ?

powned-head
Niveau 3
06 mai 2012 à 16:17:55

Bonjour ! j'ai actuellement 97.4% du jeux fini mais j'ai un petit problème :/ j'ai tout les personnages disponible en mode histoire et je suis presque sur que j'ai tout les personnages disponible en mode libre car cela m'affiche ou que j'ai le nbr de personnages dans le coin et le nbr trouvé toujours au max ! malgrés sa il me manque 8personnages svp aidé moi !!!!

Luigi2904-2
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:38:54

surement les personnages telechargeable

Sujet : [Officiel] Vos questions, nos réponses
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page