Se connecter

LEGO Harry Potter : Années 5 à 7

Sujet : [Officiel] Vos questions, nos réponses
chaima92
Niveau 1
16 mai 2012 à 10:32:40

salut
je ne comprend pas quand j'ai des personnages débloquer ils ne sont pas dans le cadrant sur le jeux de harry potter 5 7 et aussi quand il nous dise il faut connaitre la magie noir vous pouvez me donner un coût de main ou des code
salut

doudou990
Niveau 10
18 mai 2012 à 11:55:46

chaima92
Posté le 16 mai 2012 à 10:32:40 salut
je ne comprend pas quand j'ai des personnages débloquer ils ne sont pas dans le cadrant sur le jeux de harry potter 5 7 et aussi quand il nous dise il faut connaitre la magie noir vous pouvez me donner un coût de main ou des code
salut

pour les personnages es tu aller dans le magasin de Mme guipure les acheter?
pour la magie noir c'est simple trouve un mangemort,un mage noir ou voldemort(pour bellatrix elle est dans le jardin d'hagrid sous la plaque rouge)pour les autres je sais plus
pour les codes personnages je sais pas si il y en a

fanofPokemon
Niveau 5
18 mai 2012 à 15:43:25

Quelle est la musique dès le premier niveau du 5 dans l'aire de jeux près du Tunnel ou y'à les détraqueurs ?

mirabelle243
Niveau 2
02 juin 2012 à 12:26:40

:salut:
J'ai fini le jeu lego harry potter sur PSP.
Mais je ne sais pas ou entrer les code pour les brique rouges aidez moi :svp:

mirabelle243
Niveau 2
02 juin 2012 à 12:31:46

doudou 990 chai pas quoi.
pour avoir un gars a la magie noir sur lego harry potter annee 5-7. Il faut prendre lescalier situe a gauche puis la tu triuveras un tableau. Fait les 4 premiere parties et tu auras un gars a la magie noir :rire2: :lol:

_Arthurvador
Niveau 28
02 juin 2012 à 13:24:01

En fait, il suffit de finir la partie "mangemort" pour débloquer Voldemort :ok:

luciev
Niveau 1
05 juin 2012 à 19:30:46

bonjour, je joue sur ps3 et je voudrais savoir si il est possible de retourener au campement (oui ça je le sais) mais d'une manière à ce qu'on puisse changer de personnage afin de débloquer des objets etc... car quand je suis dans le chaudron baveur je peux juste contrôler harry, ron et hermione alors que j'ai débloqué quelques personnages essentiels pour essayer de parvenir à faire le jeu à 100% mais j'avour que là j'en ai un peu marre de refaire le mode libre des missions 100% au chaudron baveur

Merci d'avance :-)

doudou990
Niveau 10
06 juin 2012 à 10:06:52

il faut que tu achetes les personnages ensuite tu dois debloque le chaudron polynectar pour te transformer ainsi tu peux etrre n'importe qui n'importe ou.

Rouly44
Niveau 1
16 juin 2012 à 23:16:19

Salut,
Je pense que j'ai un bug avec le jeu libre des années 5 à 7. Je n'arrive pas à faire tourner la roue de magie pour avoir un sort différent. Je n'ai accès qu'au bleu et violet. Quand j'appuie sur les boutons 1 et 2, comme j'ai fait tout le long du mode histoire, ça me change les personnages.

Merci d'avance pour votre aide :-)

Rouly44
Niveau 1
16 juin 2012 à 23:41:01

Désolée, je viens de trouver ! :gne:
Truc tout bête, il suffisait de maintenir c enclanché et de choisir :honte:

alexis-92190
Niveau 1
25 juin 2012 à 15:53:15

Bonjours je viens d'avoir le jeu sur ds, selon la description du jeu on peut jouer en multijoueur local mais voila je ne sait pas comment faire.
Merci d'avance. :)

[bobafeet]
Niveau 9
26 juin 2012 à 19:42:55

bonjour je suis ps3
alors ils me manque un vincent crabbe ou le trouver svp
et un fantome (j'ai deja le baron sanglant, mimi, la grosse dame, la dame griseet le gros moine)

merci de votre aide

BG09
Niveau 9
28 juin 2012 à 13:42:46

Slt je suis au relique de la mort part 1 je suis dans la foret avec harry et ron j'ai deja pis pierre sur l'espece d'herbela moitie du truc pour les foirchelangs est sortit et j'arive pas a mettre la deuxieme aidez moi svp

jeru_2010
Niveau 6
29 juin 2012 à 22:29:17

bonjour,

J'ai finit l'histoire une premiére fois, je refais les niveaux pour obtenir tout! (embléme,perso,...)

Je suis dans l'année 7 - 2 (la puissance de la magie) je sais ou est le dernier ecusson celui qui se cache derriere la statue en or durant la fuite mais je ne sais pas comment l'attraper.
a chaque fois je meurt.

pouvez vous m'aider svp ?

Snikzag
Niveau 3
30 juin 2012 à 21:47:58

Bonjour/bonsoir, j'ai fini le jeux Hp 5-7 sur ps3 une fois, et je me suis diriger vers l'année 7 partie 2 chapitre 1 (Avec le dragon) pour débloquer les 2 gobelins qui porte une clé. Le seul problème c'est que pour les débloquer il faut quelqu'un qui utilise la magie noir, j'ai donc pris Voldemort et j'ai refais le niveau en jeu libre, quand j’eus débloquer les 2 gobelins, j'étais a se moment là dans la chambre fort de Belatrix, le problème c'est que pour continuer l'histoire je devais avoir un gobelin.. Drole d'ironie..
Qui a une solution? Merci bien.

doudou990
Niveau 10
15 juillet 2012 à 15:06:18

je sais pas si tu as trouve mais voila comment j'ai fait
une fois que j'ai eu le jeton des gobelins j'ai quitter la partie en sauvegardant puis ensuite je les refais mais cette fois en prenant un gobelin et voila tu peux termine ainsi le niveau

doudou990
Niveau 10
15 juillet 2012 à 15:09:20

bonjour
s'il vous plait aidez moi il m manque juste cette brique rouge
pouvez vous me dire comment on debloque la brique rouge dans la foret interdite?
je sais ou elle est,je sais ou est la chouette.
le seul hic c'est que je n'arrive pas a ouvrir le tronc d'arbre qui mene la brique a la chouette il reste fermer
je vous remercie d'avance
ps:je joue sur wii

Pseudo supprimé
Niveau 4
15 juillet 2012 à 21:05:52

Bonjour,

Il me manque "Crabbe (pull)" et un fantôme. J'ai :
- La grosse Dame
- La Dame Grisse
- Le Gros Moine
- Le Baron Sanglant
- Mimi Geignarde
- ???

Malgré mais recherche sur le net et ici, je ne trouve pas la réponse :'(
Merci de votre aide

Pseudo supprimé
Niveau 4
15 juillet 2012 à 21:11:36

Finalement j'ai trouvé...
Désoler pour le dérangement :p

pierrotlefou88
Niveau 1
22 juillet 2012 à 13:41:32

bonjour voila j'aurais voulu savoir comment et dans quel monde en jeu libre l'on peut utiliser d'autre personnage que harry ron et hermione merci =)

Sujet : [Officiel] Vos questions, nos réponses
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page